Alors voilà,
Je suis un forumeur tout ce qu'il y a de plus classique, je post pour faire partager mes trouvailles, demander de l'aide et rire un bon coup dans des jeux sympa 
Mes smylee les plus utilisés sont

En gros, donc pas un raleur pertubato/troll
Mais je crée ce vote car le forum a un vrai soucis...
Je ne parle pas des trolls, ca c'est normal, je parle du topic "l'auberge dubraillard dansant"
Ces membres se sont créés un bla-bla, sous-prétexte qu'ils sont là depuis longtemps... Jusque là, rien à dire, vu que Gnap (le grand patron
) est d'accord...
Mais, j'ai remarqué que ces membres passaient leur temps à bafouer la plupart des règles du fofo
On a demandé (avec quelque preuve à l'appui) de fermer ce topic
Et LA, les modos nous ont envoyés pêter, nous disant que cette auberge ne fesaient rien de mal, et le débat, qui dure depuis hier, n'a cessé de me montrer la mauvaise foi des modos^^
Donc, moi qui était arrivé avec au départ la volonté d'aider les modos, je vient maintenant m'adresser à vous, votez et donner votre avis...
Ce-ci est un rapide résumé du problème, qui est réellement présent, mais je ne veux pas bourrer le 1er post (sinon vous allez pas le lire
)
votez, donnez votre avis, je rajouterai des preuves (et quiconque à une preuve à ajouter peut la poster)
Si vous voulez défendre les modos, allez sur le topic de modération, c'est là que le débat à lieu (sinon on va flooder à mort
)
En espérant que vous prendrez conscience du problème...
Cavalier.