bmomo72 :
Loin de moi de dire que Skyrim est un mauvais jeu, au contraire. Mais je trouve le hype autour de ce jeu un poil exagéré.
Je trouve la narration extrêmement confuse, dans le sens ou le moindre parchemin, le moindre livre, la moindre inscription, le moindre PNJ, est synonyme d'un blabla sans fin, tellement long, qu'on en perd le fil de l'histoire et/ou de la quete qu'on faisait.
J'adore tout lire dans un RPG, mais dans Skyrim c'est jsute impossible, y a des livres de 50 pages que tu dois mettre un bon quart d'heure a lire.
Et c'est en ca que je trouve ce jeu un poil prétentieux.
Meme si ca parait plus casual, je préfère le feeling d'un Reckoning, qui va droit au but, et je trouve que ca marche bien mieux.
Après, chacun sont truc, et je conçois que certains aime le contenu a outrance. Moi l'impression que ca me donne, c'est celui d'un vaste pot pourri ou on a essayé de tout rentrer, quitte a bourrer un peu.
Je prends plaisir a jouer a Skyrim, mais j'ne prends encore plus avec Reckoning.
Après pour les textures, les mod etc... oui mais c'est un autre débat. De base, je trouve le jeu assez grossier dans sa réalisation.