CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug de lancement avec pack texture HD

NiCo-76
NiCo-76
Niveau 8
08 février 2012 à 01:15:57

Salut,
Impossible de jouer pour ma part avec le nouveau pack de texture qui vient de sortir. J'ai un retour bureau pendant le chargement de ma partie et quand je lance le jeu sans le pack de texture, toute remarche comme par magie. Quelqu'un a-t-il le même problème ? Je me demande si il y a pas eu un pépin pendant l'installation mais j'ai la flemme de le desinstaller et de me retaper les 3 Go à dl.
Merci

NiCo-76
NiCo-76
Niveau 8
08 février 2012 à 01:19:32

Pour préciser j'ai une Radeon HD 5850 et je fais tourner en ultra (sauf AA x4 et aniso x12) en temps normal. J'ai testé le pack de texture en ultra ou en moyen et dans les 2 cas ça marche pas.

chuckniko-
chuckniko-
Niveau 9
08 février 2012 à 01:21:33

Pareil je viens de télécharger le pack, le chargement s'effectue et ça me fait un retour windows en éteignant le jeu :(

J'ai une 5750 1Go, j'ai pas de problème in game, je fais tourner le jeu à fond sans lag en général :(

H4P-FR33M4N
H4P-FR33M4N
Niveau 10
08 février 2012 à 01:54:00

Moi le jeu se lance mais j'ai des baisses de framerate. :(

spe-oneshot
spe-oneshot
Niveau 9
08 février 2012 à 02:04:03

Au passage tu sait pas comment on stop le dl du texture pack ?

ça m’empêche de jouer :(

razorback_2009
razorback_2009
Niveau 10
08 février 2012 à 02:05:06

moi tout fonctionne très bien , et je vois aucune différence lol

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
08 février 2012 à 02:19:29

NiCo-76 comme ça vient de steam t'as pas besoin de tout réinstaller. Tu lances simplement une vérification des fichiers et si certains sont corrompus steam te les re-téléchargera sans que tu es quoi que ce soit à faire. :ok:

NiCo-76
NiCo-76
Niveau 8
08 février 2012 à 02:35:19

Bon alors j'ai fait une vérif des fichiers, qui s'est effectuée normalement et ça marche pas mieux. Par contre, j'ai mes sauvegardes à l'intérieur d'un bâtiment qui fonctionnent alors que toutes mes sauvegardes en extérieur ne fonctionne pas. Et si j'essaie de sortir dehors depuis la sauvegarde qui fonctionne, j'ai à nouveau un plantage et retour windows. Soit il y a un problème dans mon pack de texture sur une texture de l'extérieur, soit c'est un problème de compatibilité avec ma carte graphique ATI (j'ai envie de dire "comme d'hab quoi").

Faelenedh
Faelenedh
Niveau 4
08 février 2012 à 12:22:14

Attention sauvegarder pas quand vous mettez un pack de texture sans avoir préalablement sauvé vos sauvegardes!!!

Moi j'ai NVIDIA GATS 250 1giga.. avec 4 giga de Ram et double coeur.. Skyrim me dit toujours de mettre en faible mais ça a toujours marché en ultra, avec FXAA à la place des antibidulising.. les seul lag c'est en cochant la case des détails des objets.

depuis le pack HD de hier.. j'ai des retour bureau systématique au bout de 2-3 minutes !!!! je sais pas comment faire.. la carte monte à 70°, on peut pas dire qu'elle chauffe trop du coup...

Faelenedh
Faelenedh
Niveau 4
08 février 2012 à 12:22:48

GTS 250 of course..

NiCo-76
NiCo-76
Niveau 8
08 février 2012 à 14:22:48
Faelenedh
Faelenedh
Niveau 4
08 février 2012 à 15:03:47

je lis mais j'ai pas tout compris ???

Faut faire quoi concrètement? modifier le fichier ini ? et cocher un esp dans la base ?

Meteoorite
Meteoorite
Niveau 10
08 février 2012 à 15:04:32
Faelenedh
Faelenedh
Niveau 4
08 février 2012 à 15:10:18

c'est bien ça la manip ?

1. DESELECT both HighResTexturePack01.esp and HighRestTexturePack02.esp in the "Data FIles" section of the Game Launcher. (désélectionner les 2 fichiers pack 1 et 2)

2. Open Skyrim.ini in your Documents/My Games location, locate [Archive] and replace the text below it it with this:
(chercher [archive] dans skyrim.ini et remplacer le texte en copié collant celui ci dessous :)

sResourceArchiveList=Skyrim - Misc.bsa, Skyrim - Shaders.bsa, Skyrim - Textures.bsa, HighResTexturePack01.bsa, HighResTexturePack02.bsa, Skyrim - Interface.bsa, Skyrim - Animations.bsa, Skyrim - Meshes.bsa, Skyrim - Sounds.bsa

sResourceArchiveList2=Skyrim - Voices.bsa, Skyrim - VoicesExtra.bsa

Meteoorite
Meteoorite
Niveau 10
08 février 2012 à 15:12:32

?? la manip pour faire quoi?
Si c'est pour ne plus planter regarde mon lien plus haut!

Faelenedh
Faelenedh
Niveau 4
08 février 2012 à 15:24:24

Oui pour plus planter..

je vais essayer tout ça... toi tu me conseils de faire d'abord "bcdedit /set IncreaseUserVA 3072" avant essayer l'autre méthode ?

Mais alors peux tu m'expliquer ce que signifie cette commande stp, car j'aime pas trop modifier windows sans savoir, je voudrais pas risquer de le rendre instable ! MDR

Meteoorite
Meteoorite
Niveau 10
08 février 2012 à 15:25:51

J'ai tout écrit lis bien! Donc demande a celui qui l'a posté sur le topic que j'ai indiqué!
J'ai déja rentré une commande similaire pour siur un autre ordi mais ça n'a pas marché...

Faelenedh
Faelenedh
Niveau 4
08 février 2012 à 17:54:36

j'ai essayé le bcdedit et la 2nde solution.. ça plante toujours.. vais donc désactiver le pack HD vu que pas mal en ultra déjà.. le jour ou je réinstalle le pc, le ferais en 64 pour voir ;)

merci meteoor ;)

thalixte
thalixte
Niveau 7
08 février 2012 à 18:11:50

Après avoir exécuter la commande bcedit (bcdedit /set IncreaseUserVA 3072), je te conseillerais de redémarrer le PC.

Si ça ne marche toujours pas, essaie la commande précédente en remplaçant 3072 par 2500, puis redémarre le pc.

Ensuite, vérifies que tu n'a pas un programme en tâche de fond qui te pompe de la mémoire inutilement.

Enfin, vérifies ta RAM. Il existe des outils de diagnostique, du style memtest86.

thalixte
thalixte
Niveau 7
08 février 2012 à 18:12:26

Autre chose, vérifie que Skyrim est en version 1.3 ou 1.4.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment