CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[pc] High Resolution Texture Pack(Free)

Nox-Oculis
Nox-Oculis
Niveau 12
08 février 2012 à 13:37:36

Nico-76 j'ai le meme probléme
j ai activé seulement le pack 2
et le pack 1 decompressé avec fomod beaucoup de textures ne passent pas faut faire un tri

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
08 février 2012 à 13:40:09

y'a un endroit en particulier ou votre jeu plante ?

Meteoorite
Meteoorite
Niveau 10
08 février 2012 à 13:49:50

Merci ooy

thalixte
thalixte
Niveau 7
08 février 2012 à 13:54:10

ooy, Meteoorite =>

Pour utiliser les textures de mods avec le pack HD, vous avez essayer la manip. d'inclure les noms de fichiers .bsa du patch dans skyrim.ini, et de décocher les .esp dans skyrim launcher ?

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
08 février 2012 à 13:54:19

de rien :o))

c'est un peu Noel aujourd'hui :noel:

thalixte
thalixte
Niveau 7
08 février 2012 à 13:56:08

NiCo-76 =>

C'est quoi, ta config ?

NiCo-76
NiCo-76
Niveau 8
08 février 2012 à 13:57:03

Super merci ooy et thalixte. Effectivement en faisant la manip du BCDEDIT...sous windows. Ca marche correctement maintenant je peux jouer en élevé. Ultra fait ramer un peu trop.

jeancharlesdem
jeancharlesdem
Niveau 8
08 février 2012 à 13:58:55

"Allez zouh virez moi ça c'est du foutage de gueule ce DLC, mieux vaut les mods. 3 Go pour ça... Bethesda continue sur sa lancée de fail"

Pas du tout d'accord. Les mods graphique ont peut-être une meilleur résolution, cependant cela ne vaudra jamais le travail ARTISTIQUE d'un PROFESSIONEL. Je trouve que ce pack de texture HD est de loin le mieu fait de tous.

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
08 février 2012 à 14:00:58

NiCo-76
Posté le 8 février 2012 à 13:57:03
Super merci ooy et thalixte. Effectivement en faisant la manip du BCDEDIT...sous windows. Ca marche correctement maintenant je peux jouer en élevé. Ultra fait ramer un peu trop.

cool :)
tu peux même baisser la valeur à 2500 si ton système est instable, car 3000 ça laisse pas beaucoup de ram pour l'os maintenant.

thalixte
thalixte
Niveau 7
08 février 2012 à 14:04:54

Il me semblait bien que j'avais lu ça quelque part:

http://forums.bethsoft.com/topic/1343837-how-to-use-the-official-dlc-textures-mod-textures/

Pour utiliser les mods de textures en corrélation avec le pack de texture HD...

Nox-Oculis
Nox-Oculis
Niveau 12
08 février 2012 à 14:07:01

entrer et sortir de la confrerie noire ca plante
avec certaines textures du "textures\landcape et textures\actors"

Meteoorite
Meteoorite
Niveau 10
08 février 2012 à 14:08:18

:d) thalixte

J'ai essayéla méthode du skyrim.ini mais je ne vois aucune différence par rapport au fait de simplement décocher les cases...

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
08 février 2012 à 14:14:57

perso je préfère décompressé les textures, on perd un peu de place mais on gagne en temps de chargement (pour ceux qui possedent des ssd :coeur: )

Sorscha
Sorscha
Niveau 11
08 février 2012 à 14:28:15

"Pas du tout d'accord. Les mods graphique ont peut-être une meilleur résolution, cependant cela ne vaudra jamais le travail ARTISTIQUE d'un PROFESSIONEL. Je trouve que ce pack de texture HD est de loin le mieu fait de tous."

C'est amusant de lire cela,... quand on sait que beaucoup de modders sont eux-mêmes des professionnels et pas des p'tits jeunots qui se lancent dans la découverte de Photoshop...

N'en déplaise aux pourvoyeurs de certitudes-à-deux-sesterces, le travail de bon nombre de modders est d'excellente qualité, est tout aussi "artistique", et souvent respecte beaucoup l'ambiance originale du produit.
Certains s'attachent même à trouver le meilleur compromis entre qualité visuelle et performance pour trouver la résolution optimale. Car contrairement aux idées reçues, ce n'est pas parce que l'on augmente la résolution d'une texture que sa qualité en est autant améliorée. Ce pack HD en est une belle preuve : le gain visuel est certes notable, mais il ne justifie en aucun cas une taille de plus de 4Go de textures (décompressées).

C'est bien sympathique d'offrir gratuitement cette "surprise" aux joueurs (alors que cela aurait dû être compris dans la version PC dès sa sortie), mais ça n'a pas dû leur prendre beaucoup de temps ni beaucoup de main d'oeuvre pour générer en automatique ces textures pseudo HD.
Faire croire au miracle visuel à grand renfort de mots tels que "HD", j'appelle cela une forme d'escroquerie. Il est donc heureux que ça soit gratuit.

Merci à Bethesda pour avoir fourni un DLC que rien ne les obligeait à fournir. On pourrait cependant dire la même chose pour le fameux patch 1.2...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2012 à 14:34:45

En fait vous êtes jamais content ?

Les types ils sortent une pack de texture gratuit, et ça gueule encore parce que c'est pas mieux que les mods.

Ils auraient pu ne rien faire, c'est déjà sympa.

Meteoorite
Meteoorite
Niveau 10
08 février 2012 à 14:38:17

Je suis d'accord avec tout le monde!

Ils sortent un pack gratuit et même si c'est pour améliorer un caillou il faut pas cracher dessus!

Mais aussi je pense que ce pack pèse plus que tout mes mods HD et le rendu est bien moins meilleur et même pire que ça, puisque ça rame plus avec ce pack ....

BlackPourry
BlackPourry
Niveau 10
08 février 2012 à 14:48:20

Mes perfs n'ont quasi pas bougé mais par contre la différence n'est pas franchement notable.

Merci à Béthesda quand même. :coeur:

]-springfield-[
]-springfield-[
Niveau 10
08 février 2012 à 14:58:10

En ce qui me concerne, je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais avant j'utilisais un mod pour les textures graphiques. depuis une semaine j'avais un tas de bugs =

- retour Windows soudain
- freeze pendant chargements
- Sortilèges de Conjurations qui fonctionnaient une fois sur 10 (yavait le geste, le bruit, le mana de pompé, mais aucune créature ne venait).

Hier j'ai désinstallé le mod graphique, et j'ai Dl le pack HD de Bethesda.

Ok c'est peut-être un peu moins beau, mais franchement faut avouer que le jeu est loin d'être déguelasse, et surtout je n'ai plus aucun de ces bugs que j'ai cité ci-dessus. Après je sais qu'il peut s'agir d'une coïncidence, mais bon...

]-springfield-[
]-springfield-[
Niveau 10
08 février 2012 à 14:59:13

dsl double post

Par contre un truc un peu relou, j'ai certains de mes autres mods qui ne fonctionnent plus depuis que j'ai installé le pack HD (Traduction des Panneaux, Triss Armor, et peut-être d'autres encore)

Meteoorite
Meteoorite
Niveau 10
08 février 2012 à 15:01:00

Le pack HD prend la priorité sur la plupart des Mods graphiques....

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment