CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SteamWorkshop = mort de Nexus ModManager

Yaplusdpseudo
Yaplusdpseudo
Niveau 5
06 février 2012 à 23:12:18

Qu'en pensez vous ??

Heh oui avec Steam on pourra installer, désinstaller les mods et même faire une cherche en live... En gros le Nexus Mod manager sera inutile.

Enfin c'est mon avis!!

Yaplusdpseudo
Yaplusdpseudo
Niveau 5
06 février 2012 à 23:18:40

Non ?? :hap:

Nagah
Nagah
Niveau 8
06 février 2012 à 23:19:28

Oui mais les il aura toujours sont utilité, pour les mod qui viennent de Nexus, et je pense que le gros de la communauté de modeurs restera Fidèle a Nexus

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
06 février 2012 à 23:21:32

Ibrce
Posté via mobile le 6 février 2012 à 23:21:07
+1 VDD, puis tout le monde ne joue pas via Steam sur PC.
Lien permanent

=> ouais les pirates :noel:

noiw
noiw
Niveau 6
06 février 2012 à 23:22:59

donc je suis PAS synchro*

iBrce
iBrce
Niveau 10
06 février 2012 à 23:31:10

casuaIgamer :d) Entre autres. Mais je parle pas pour moi hein moi j'y joue sur PS3 (pas le choix j'ai pas de PC portable et le PC du foyer est totalement merdique).

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
06 février 2012 à 23:32:28

Ibrce
Posté via mobile le 6 février 2012 à 23:31:10
casuaIgamer Entre autres. Mais je parle pas pour moi hein moi j'y joue sur PS3 (pas le choix j'ai pas de PC portable et le PC du foyer est totalement merdique).
Lien permanent

=> ben ya que eux, sur pc si tu veux jouer a skyrim, c'est par steam que tu passe, et comme les mods concernent juste le pc, c'est un bon moyen de virer les pirates ça enfaite :(

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
06 février 2012 à 23:40:20

Les deux se completeront: Si tu ne trouves un mod sur Steam, tu pourras le trouver sur Nexus et vice-versa. De plus, j'imagine que sur steam, il y aura une certaine censure qui fait que pour les body replacer, par exemple, on devra obligatoirement passer par Nexus.

iBrce
iBrce
Niveau 10
06 février 2012 à 23:42:47

casuaIgamer :d) Autant pour moi, j'savais pas que la plateforme Steam était vitale si on voulait jouer à Skyrim sur PC. Y'a pas moyen de jouer directement en cliquant sur le raccourci du jeu? Tu m'apprends qqe chose là.

Liorgurnad
Liorgurnad
Niveau 6
06 février 2012 à 23:43:53

Si tu cliques sur le raccourcis, ça lance steam...Puis le jeux :)

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
06 février 2012 à 23:44:14

ben t'a le raccourcis, mais dans tout les cas tu dois passer par steam pour y jouer, steam aura bientot le monopole :-(

iBrce
iBrce
Niveau 10
06 février 2012 à 23:47:37

C'est n'importe quoi. Fin dans un sens je vois pas ce qui gêne. Mais je vois pas l'utilité non plus. C'est un peu dommage de ne plus pouvoir faire comme à l'époque ou t'achetais le jeu, installation de 10 minutes puis des heures de jeu directement sans passer par aucune plateforme. Fin c'est juste dommage, sachant que j'achèterai Skyrim quand je me serai acheté mon PC portable.

bedil
bedil
Niveau 6
09 février 2012 à 11:46:04

nexus ne va pas mourir puisque un grand nombre de joueurs n'utilisent pas steam de merde

Goinghawk06
Goinghawk06
Niveau 9
09 février 2012 à 12:14:16

Perso je fais plus confiance à Nexus qu'à steam :-)

phoenixstef
phoenixstef
Niveau 36
09 février 2012 à 12:20:01

tout à fait d'accord : entre une communauté de passionnés et une boite de commerciaux il n' y a pas photo; pour le prochain tes 6 il vaut mieux demander à nexus de le faire

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
09 février 2012 à 12:52:40

Plein de joueurs sur PC ne passent pas par Steam.
Je trouve ca d'une connerie extraordinaire de devoir te connecter a Internet pour lancer un jeu offline.

bmomo72
bmomo72
Niveau 9
09 février 2012 à 13:00:33

Je te rejoins Zygomorphe, je trouve ça tout juste scandaleux d'imposer le passage par une plateforme pour un jeu qui se joue sans connection internet. Après je pense que nexus est trop important, trop complet et trop passionné pour etre remplacé. En revanche certainement que les deux se complèteront. Après Perso, avec tous les mods déjà installé sur mon pc pour le coté amélioration, la seule chose qui me pousserait à me porter sur steam plus que sur nexus, c'est s'ils étaient les seuls à proposer un add on du genre Shivering isle... Après pour nexus mod manager, quand tu vois sa simplicité d'utilisation, il y a du boulot à faire avant de le détroner.

klu1992
klu1992
Niveau 6
09 février 2012 à 13:15:14

" Si tu cliques sur le raccourcis, ça lance steam...Puis le jeux "

Faux, fouille dans ton dossier Steam->Skyrim et la tu peux lancer le jeu sans steam ;)

nirgal76
nirgal76
Niveau 3
09 février 2012 à 13:39:55

je joue à un endroit ou je n'ai pas le net.
Donc pas besoin d'internet pour ça. c'est nécessaire pour l'installation, après plus besoin de connexion.
Faut juste penser, pendant que tu es connecté à passer en mode offline. car tu ne peux pas passer Steam de online à offline sans connexion internet. c'est d'une connerie monstre. Steam à d'autres qualités mais ça c'est vraiment débile.
NexusModManager est simple et efficace mais encore bien buggué. les crashs sont fréquents.

DarkBane3
DarkBane3
Niveau 10
09 février 2012 à 18:46:21

salut a tous je viens de creer un compte Nexus et j'ai recu un email de confirmation . J'ai cliquer sur tout les lien mais etrangement quand je veux me connecter sa fait tout le temp "Error" :(

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment