CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur-notation

thelittlecloud
thelittlecloud
Niveau 9
05 février 2012 à 21:03:01

Les avis sont plus que mitigés sur ce volet, ce qui fait que je n'ose pas l'acheter.

Entre les: C'est le meilleur Rpg, un immense voyage: 19/20, quelque bug mais pas génant

les : De gros bug quand la sauvegarde devient importante et donc quand le jeux devient important. C'est une honte, et il manque plein de chose et la jouabilité etc... je met 09/20

Je me dis, finalement les gens qui mettent une bonne note, ont-ils fini le jeux. Parce que quand je vois ça:

strauss65

18/20

Un excellent jeu. C'est méga long, vais je réussir à finir ce jeu ? Les graphismes ne sont pas merveilleux mais l 'immensité de l'univers compense. Le seul véritable défaut ,qui est assez important d'ailleurs ce sont les BUGS. C'est pénible , ça freeze énormément!!! Dommage.

J'adore le '' Vais réussir à finir le jeux ? "

Donc pourquoi émettre une note à un jeux dont on a pas fini ? C'est comme si je conseiller un livre dont je n'ai lu que les 10 premières pages.

Donc si la majorité des joueurs mettent une note après seulement 10 heures de jeux. Cela n'arrive-t-il pas à une sur notation du jeux ?

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
05 février 2012 à 21:04:40

Je ne pense pas car sur un RPG d'accord on peut pas se faire un avis direct mais après 15h de jeu c'est tout a fait possible de pouvoir juger un jeu. :-)))

Bon ok j'ai 150 heures et toujours pas donné mon avis mais bon.. :noel:

JaimeLesFrites
JaimeLesFrites
Niveau 10
05 février 2012 à 21:04:45

Si on suit ton raisonnement t'es pas prêt d'acheter le jeu étant donné que personne ne l'a fini à 100%.
Paie ton avis 4 mois après la sortie du jeu...

CALLUM-CALLUM
CALLUM-CALLUM
Niveau 5
05 février 2012 à 21:05:05

il y a des gros bugs, c'est vrai, mais l'histoire et les quetes sont geniales et les graphismes sublimes :ok:

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
05 février 2012 à 21:05:26

c'est un troll bidon ça ou pas ?
non car dans ce cas tu peux critiquer tout les avis de tout les RPG sortis jusqu'a ce jour

dovekin
dovekin
Niveau 7
05 février 2012 à 21:12:44

Il y aura toujours des éternels insatisfaits!...
Pour ma part, depuis que je joue aux JV, je trouve que c'est LE jeu du siècle!!!!

PippinTouque
PippinTouque
Niveau 10
05 février 2012 à 21:15:28

Je trouve aussi que la plupart des notes de JVC sont abusées (Trouvez moi un jeu avec - de 15/20 :honte: ) mais ce jeu la est pas du tout sur noté, le jeu est complet, les possibilités de rejouabilité sont énormes et les bugs j'en ai pas encore eu personnellement (Xbox 360)

Donc pour moi, il m'a convaincu et je trouve qu'il mérite sa note.

PS : Je l'ai terminé et je me concentre sur les petites quêtes annexes :)

Darth_Warrax
Darth_Warrax
Niveau 5
05 février 2012 à 21:20:41

Non, ce jeu mérite sa note. Il aurait même pu avoir 20/20, mais il a perdu deux points car il y a des argoniens dedans :rire2: .

:dehors:

thelittlecloud
thelittlecloud
Niveau 9
05 février 2012 à 21:20:50

Non parce que j'étais tenté de l'acheté, mais a la place j'ai acheté oblivion. Je me suis rarement fait chié un dimanche.

Et j'ai peur d'etre déçu de skyrim aussi. Bref on va pas refaire le débat. Mais finalement quelqu'un qui finit vraiment le jeu, ne mettrai peut etre pas 20/20

Par exemple, uncharted 3, sur les première heures j'aurai mis 18, et bien en finisant le jeu ma note perso est retombé à 16.

Et je me demande si des joueurs qui ne pousse pas le jeu à fond, ne sur note pas le jeu car il reste sur les impressions du début

thelittlecloud
thelittlecloud
Niveau 9
05 février 2012 à 21:24:53

up, chose que les notes ne prennent pas en compte, c'est les supports. Car la qualité de jeu, et surement les notes, vont différent entre pc, ps3 et xbox360 ( perso j'ai une ps3 )
mais sur jeuxvideo.com les avis sur tout support sont mélangé

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
05 février 2012 à 21:25:25

ben va sur metacritic, les supports sont partagés

thelittlecloud
thelittlecloud
Niveau 9
05 février 2012 à 21:27:54

effectivement 5,5 /10 sur ps3 et 8,4 sur xbox360

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
05 février 2012 à 21:32:33

ouais par contre si tu veux des avis, je te conseille les avis des sites en premier, après des joueurs si tu veux, car les avis des joueurs c'est remplis de troll et fanboy, donc pas representatif du tout le plus souvent

L_patron
L_patron
Niveau 7
05 février 2012 à 21:37:50

mettez vous à juer a d'autres rpg.. vous verrez d'ou vient sa note ( meme ceux qui vont sortir prochainement seront ridcule à coté kingdom of amalur, trone de fer..)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2012 à 21:49:08

Si si, Skyrim mérite largement un 19, au moins: c'est tout bonnement La Meilleure Simulation de Balade en Forêt/Montagne de tous les temps !

On peut même ramasser des champignons et les manger en fricassée, et ce jeu est aussi un pur bonheur pour les lépidoptérophiles. Les amateurs de morts-vivants y trouvent également largement leur compte, et les amoureux des animaux sont aux anges, avec une faune aussi abondante que conviviale. :coeur:

Tiens, au fait, grâce à Skyrim, les mystère de l'abomimable homme des neiges (yéti) est enfin élucidé: ce n'est qu'un vulgaire troll des neiges. Hein Tintin ?

Skyrim: le jeu dans lequel vous adorerez vous faire chier. :ok:

PippinTouque
PippinTouque
Niveau 10
05 février 2012 à 21:50:57

Comparé a Fable III et autres, Skyrim sors clairement du lot.

Non mais sérieusement, comment on peut faire un Fable III aussi nul après l'excellence du II ? :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2012 à 21:53:06

Je ne pense pas qu'il soit surnoté.

Tu joues sur quelle plateforme ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2012 à 22:02:35

Tiens, je te copie mon avis posté sur le site :

Sydre / 02-01-2012

20/20

Ce jeu atteint presque la perfection. Petit bémol, mais grand classique de chez Bethesda : on rencontre évidemment des bugs. Enfin, vu le travail fourni, la richesse de l'univers et l'ambiance générale, on oublie rapidement ces petits désagréments, au profit d'une expérience de jeu formidable. Les graphismes sont convaincants, une fois moddé ça devient carrément une oeuvre d'art. Un gameplay jouissif, tous les petits défauts du précédent opus sont corrigés, et qu'on veuille exploser du dragon au marteau, à l'arc ou aux sorts, on y trouve son bonheur. La durée de vie est monstrueuse, la multitude de quêtes, donjons et autres paysages vous occupera des centaines d'heures. Chaque expérience de jeu est unique, la rejouabilité est donc au rendez-vous. De plus, avec tous les mods qu'on trouve sur la toile, les possibilités sont infinies. La bande-son épique se mêle parfaitement au background sans faille, berçant brillamment nos petites oreilles, comme nos autres sens, à l'extase vidéo-ludique.

J'ai mis 20/20, non pas parce que c'est la perfection même, mais parce que c'est le jeu que j'ai préféré.

J'ai joué sur PS3 puis sur PC, soit un peu moins de 300 heures toutes plateformes confondues. Cet avis est un avis qui concerne la version PC, dans des conditions de jeu optimales (graphismes à fond, nombreux mods de textures, nombreux mods d'ajouts etc). Ce jeu est génial quand on fait pas de concessions.

La version PS3 quant à elle un poil décevante, les graphismes sont nettement inférieurs, la bande-son est mal gérée (j'avais des problèmes quand je jouais avec un casque). Et évidemment les bugs sont plus dérangeants. Si j'avais donné un avis sur PS3, la note aurait été plus mitigée, mais elle serait quand même bonne.

Pour la notation de la version PC, j'ai évidemment pris en compte les possibilités d'évolution du jeu (les mods, le creation kit bientôt disponible).

thelittlecloud
thelittlecloud
Niveau 9
06 février 2012 à 07:05:19

ok merci, je joue sur ps3

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment