CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Difficulté" assassin

BlackChicken
BlackChicken
Niveau 6
05 février 2012 à 19:40:35

Ce que je fais avec mon assassin dans les combats "à l'extérieur" (dragons, ours, smilodons...) : j'utilisais le cri "Marque mortelle" qui baisse bien la défense de l'ennemi, et comme je me bats avec 2 dagues j'ai appris le perk +50% de vitesse d'attaque, j'utilise le cri "Furie élémentale" et je ne tape qu'avec une main, je tape tellement vite que la vie de l'ennemi est vide avant que je ne m'en rede compte :)

Avec les +50% vitesse d'attaque et "Furie élémentale", "Marque mortelle" n'est plus nécessaire.

a1z2e3r4
a1z2e3r4
Niveau 10
05 février 2012 à 19:47:05

Personnellement, en tant que voleur je joue à l'arc, j'attends d'être caché et je continue. Pas de grosses difficultés comme ça :(

Et sinon je suis pas du tout d'accord, le plus dur à jouer à haut niveau est le barbare. Quand tu tombes sur 4 ou 5 tyrans draugr tu te fais explosé.
En voleur, tu la joue fine, c'est long, mais c'est faisable.
Enfin la classe la plus abusée c'est le mage destruction/invoque. Tu te prends un stuff -100% coût destruction avec deux seigneurs drémoras (pas sûr que ça s'écrit comme ça :o) ) et tu bats n'importe quoi.

Skellingtonjack
Skellingtonjack
Niveau 8
05 février 2012 à 19:54:48

Assassin au niveau 17 donc après 3h de jeu en "sneak" j'ai eu Furtivité lvl 100. Plus l’équipement looter par ci par là, plus aucun challenge.

A chaque niveau j'ai pris "Endurence" pour porter plus de charges et surtout courir plus longtemps.

En Sneak ça fait des roulades assez rapide et qui permettent de rester cacher.

Le fait de se baisser en plein combat fait disparaitre un court instant, donc en faisant: debout, baissé, debout, baissé, debout, baissé, tu reste invisible et hop dernier la cible, et même les dragons....

Assassin > All

J'en suis a mon 9 eme personnage.

Nevermind24
Nevermind24
Niveau 5
05 février 2012 à 19:55:42

Sympa sympa tout ça.
Je pense que je vais essayer les poisons, les cris, certains perks et les tech,niques d'esquive et on verra.
En même temps je ne suis que lvl 14 mais contrairement au guerrier je galère un peu alors que le guerrier lourd écrase tout.
Le défauts des mages est pour moi ( je joue conju/destru ) leur faiblesse face aux autres mages sinon ils sont énormes.
Merci en tous cas et n'hésitez pas si vous avez d'autres conseils.

Criqueiro
Criqueiro
Niveau 10
05 février 2012 à 20:15:33

C'est le début qui est galère, t'en chies comme un goret. :(

Mais après c'est jouissif :bave:

Pis au bout de deux mois de jeu en assassin (comme moi :( ) tu te lasses.. :-(

MK3A1-F2000
MK3A1-F2000
Niveau 9
05 février 2012 à 23:26:02

À quel Level de perso et de furtivite ça devient facile ?

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
05 février 2012 à 23:28:10

Assa c'est juste dur au début.

Un seul conseil : monte ta fufu et prend l'atout "Silence" ensuite rejoint la Confrèrie dès que tu peux ça peut servir...

MK3A1-F2000
MK3A1-F2000
Niveau 9
05 février 2012 à 23:35:17

Le début ça veut dire quoi ? Car je suis Level 18 après 22h de jeu et franchenent en extérieur ...

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
05 février 2012 à 23:40:23

Oui oui tkt tant que j'avais pas le stuff je tenais contre un smilodon. (difficulté expert).

Mais avec gants sybillins ça change la donne.

Ah oui pour les sales rencontres en extèrieur où y a pas d'ombre le poison paralysant est à préconiser.

Perso un mage m'a défié à Blancherive ben j'ai été obligé de me jeter sur lui et de le déchirer avec mes deux dagues dwemers sinon il m'aurait owned.

[MattYou]
[MattYou]
Niveau 2
05 février 2012 à 23:42:21

Au début, il faut focus l'arc avec un poison paralysant, sachant que les assassins sont en cartons ^^ Puis, quand tu débloque le vanish au niveau 100 en sneak, tu te fait facile les monstres de Bordeciel, a part les dragons ... Pour eux, je galère encore :p (Difficile)

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
05 février 2012 à 23:45:24

Perso j'ai testé longuement le perk "Guerrier de l'Ombre" et ça marche très très mal en fait c'est totalement hasardeux je conseille pas.

Avec Silence+Roulade+Lame d'Assassin et un peu de patience on peut survivre face à tout sauf : Spectre de Glace, Mammouth, Smilodon, Prêtres, Trolls des glaces et bien sûr Dragon.

La difficulté vient du fait qu'il est quasi-impossible de placer une attaque puissante avec deux dagues sur un ennemi qui bouge.

Ezechiel[25-17]
Ezechiel[25-17]
Niveau 8
05 février 2012 à 23:54:19

Assassin niveau 38 je joue en rossignol avec les gants sybillins.

J'ai furtivité et illusion à 100, j'ai pas pris la derniere perks de furtivité, pour eviter de me gacher le jeu.
Je galerais au debut moi aussi mais des qu'illusion est un peu monter c'etait deja plus simple, balancer un calme sur un ours pour l'achever bien tranquillement par derriere, y'a pas mieux.

Avant je jouais avec l'arc de loin et deux dagues au cac, mais maintenant que j'ai invisibilité, je ne joue plus qu'avec une dague et le sort dans l'autre main. C'est assez .... deroutant.
Comment rentrer au milieu d'un groupe de 5 ennemis, en planter un par derriere, puis pouf disparition par invisibilité et on enchaine le deuxieme et ainsi de suite.
Sur le coup, on a vraiment l'assassin "parfait" invisible quand il veut. Les pretres dragoins par exemples sont tres facilement battable comme ça.

Mon gros soucis ça reste les dragons, si je suis seul vs un dragon, c'est tres tres difficile, je galere à utiliser l'invisibilité sur eux, soit il me repere facilement parce qu'en voulant les toucher à la dague je les touches d'abords, du coup adios le x30 au dagues, soit ils arrivent à me voir je ne sais pas comment et je finis bouffer.
Les dragons sont vraiment ma bête noire, du coup bah je dois les avoir à l'arc et c'est plutot long.

Apres en termes de facilité, mon guerrier etait de loin la classe la plus ennuyeuse que j'ai joué (C'est de ma faute en meme temps, j'ai monter la forge, et je me suis retrouver avec des armures + armes assez busay). Tu avances tu tapes, et tu bats tout le monde comme ça.

Stargrave
Posté le 5 février 2012 à 23:45:24
Perso j'ai testé longuement le perk "Guerrier de l'Ombre" et ça marche très très mal en fait c'est totalement hasardeux je conseille pas.

Avec Silence+Roulade+Lame d'Assassin et un peu de patience on peut survivre face à tout sauf : Spectre de Glace, Mammouth, Smilodon, Prêtres, Trolls des glaces et bien sûr Dragon.

La difficulté vient du fait qu'il est quasi-impossible de placer une attaque puissante avec deux dagues sur un ennemi qui bouge.

Lien permanent

+1
Doubles attaques puissante sur un ennemi qui bouge c'est galere, je me retrouve souvent à taper 2/3 fois dans le vide avant de l'avoir.

Gray_F0xDie
Gray_F0xDie
Niveau 9
06 février 2012 à 00:08:20

T'es lvl14 en même temps...

MK3A1-F2000
MK3A1-F2000
Niveau 9
06 février 2012 à 00:09:00

Le début ça veut dire quoi ? Car je suis Level 18 après 22h de jeu et franchenent en extérieur ...

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
06 février 2012 à 00:16:36

Dis toi moi j'était lvl 18 dès ma sortie d'Helgen donc la difficulté est venue dès le début.

Autant dire que les ennemis tu les érafles si tu les frappes normalement donc en général quand t'es repéré t'es mort.

Ca jusqu'à ce que tu puisses remplacer tes dagues par des épées et tes guenilles par une armure...

Perso je joue voleur depuis le début mais là j'ai remplacé deux dagues par deux épées du coup je peux me défendre et foncer avec armure lourde.

je me fais toujours défoncer par les mages c'est sûr mais au moins y a moyen de se défendre sans avoir à trembler ds le noir...

patrick1306
patrick1306
Niveau 6
06 février 2012 à 01:03:20

Contre les trolls ou les ours il y a toujours moyen d'exploiter les faiblesses de l'IA et les bugs du jeu.
Il y a souvent des rochers "inaccessibles" pour eux mais pas pour toi. Tu grimpes et tu les dégommes à l'arc pendant qu'ils essayent de monter.

Pour les ennemies qui peuvent t'atteindre a distance comme les mages le mieux c'est de leur envoyer une invocation genre assassin spectrale ou rose sanguine. Ca les occupe et pendant ce temps la tu peux soit fuir, soit les canarder à l'arc ou encore essayer de les chopper dans le dos.

Les dragons en ce qui me concerne les combats me saoulait à bas niveau...ça dur 3 plombes, il va t'attaquer quelques tours avant d'aller s'exciter contre un pauvre lapin qui passait par la ou n'importe quoi d'autre.
Du coup je courrais et j'utilisais "impulsion" pour m'éloigner le plus possible. En général ça marche pas mal et tu peux souvent éviter le combat comme ça.

Nevermind24
Nevermind24
Niveau 5
06 février 2012 à 14:37:56

Non mais vous me parler de 100 en furtivité ou illusion ... alors déjà je suis que lvl 14 et ensuite je ne veux pas speeder le jeu. J'aimerai profiter tout en évitant de me faire butter par tous les trolls.
Je me suis concentrer en fufu et arc ( je n'aurai pas du monter enchantement tout de suite ou crochetage ).

De plus je suis double dague, alors épée peut être de temps en temps mais si c'est pour changer ma façon de jouer c'est pas trop la peine.

Je vais tenter la confrérie noire mais j'avais peur d'être trop bas lvl encore.

En tous cas merci des conseils :)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment