Assassin niveau 38 je joue en rossignol avec les gants sybillins.
J'ai furtivité et illusion à 100, j'ai pas pris la derniere perks de furtivité, pour eviter de me gacher le jeu.
Je galerais au debut moi aussi mais des qu'illusion est un peu monter c'etait deja plus simple, balancer un calme sur un ours pour l'achever bien tranquillement par derriere, y'a pas mieux.
Avant je jouais avec l'arc de loin et deux dagues au cac, mais maintenant que j'ai invisibilité, je ne joue plus qu'avec une dague et le sort dans l'autre main. C'est assez .... deroutant.
Comment rentrer au milieu d'un groupe de 5 ennemis, en planter un par derriere, puis pouf disparition par invisibilité et on enchaine le deuxieme et ainsi de suite.
Sur le coup, on a vraiment l'assassin "parfait" invisible quand il veut. Les pretres dragoins par exemples sont tres facilement battable comme ça.
Mon gros soucis ça reste les dragons, si je suis seul vs un dragon, c'est tres tres difficile, je galere à utiliser l'invisibilité sur eux, soit il me repere facilement parce qu'en voulant les toucher à la dague je les touches d'abords, du coup adios le x30 au dagues, soit ils arrivent à me voir je ne sais pas comment et je finis bouffer.
Les dragons sont vraiment ma bête noire, du coup bah je dois les avoir à l'arc et c'est plutot long.
Apres en termes de facilité, mon guerrier etait de loin la classe la plus ennuyeuse que j'ai joué (C'est de ma faute en meme temps, j'ai monter la forge, et je me suis retrouver avec des armures + armes assez busay). Tu avances tu tapes, et tu bats tout le monde comme ça.
Stargrave
Posté le 5 février 2012 à 23:45:24
Perso j'ai testé longuement le perk "Guerrier de l'Ombre" et ça marche très très mal en fait c'est totalement hasardeux je conseille pas.
Avec Silence+Roulade+Lame d'Assassin et un peu de patience on peut survivre face à tout sauf : Spectre de Glace, Mammouth, Smilodon, Prêtres, Trolls des glaces et bien sûr Dragon.
La difficulté vient du fait qu'il est quasi-impossible de placer une attaque puissante avec deux dagues sur un ennemi qui bouge.
Lien permanent
+1
Doubles attaques puissante sur un ennemi qui bouge c'est galere, je me retrouve souvent à taper 2/3 fois dans le vide avant de l'avoir.