CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Difficulté" assassin

Nevermind24
Nevermind24
Niveau 5
05 février 2012 à 18:35:57

Salutations.

Ayant un Mage un Guerrier et un Assassin j'ai pu remarquer que certaines classes sont beaucoup plus puissantes que d'autres:
Guerrier > Mage > Assassin.
En effet je joue en normal/ difficile avec mes autres personnages mais avec mon assassin je n'y arrive pas.
Je suis au lvl 14 et même si grâce à la discrétion je suis à l'aise dans les donjons, je me fait défoncer en dehors ( ex: smilodons/ours/trolls ... ).
Il doit déjà exister des topics du genre mais il ne me satisfaisaient pas pleinement.
Donc voila comment bien se démmerder avec un assassin/voleur ? A part avec la discrétion, car quand on se balade nonchalamment et qu'on croise un smilodon sans la furtivité ...

Alors merci de ne pas arriver avec vos airs hautains non je ne suis pas un pro de Skyrim mais je suis surement nul en assassin.
Bref si vous auriez des conseils pour les grosses bêtes...
Merci et bon jeu.

h3r3t1k_57
h3r3t1k_57
Niveau 6
05 février 2012 à 18:40:21

J'avoue ça m'avais aussi dérangé au début...mais le mieux c'est de toujours faire attention (je joue vue 3ième personne en extérieur) mais sinon c'est d'utiliser les cris ou fuir ou encore se battre en utilisant des épées avec les coups chargé ;)

pierre-quiroule
pierre-quiroule
Niveau 4
05 février 2012 à 18:40:59

Faut fuir !

Faro-Chevalier
Faro-Chevalier
Niveau 38
05 février 2012 à 18:43:28

spoil

je te donne un conseil

la nirnroot plus les oeuf de chaurus ca fait des potions d'invisibilité si tu les utilise tu pourras vaincre tout tes ennemis

j'ai enlever le 75% de la vie d'un dragon avec ca

obsidius27000
obsidius27000
Niveau 7
05 février 2012 à 18:44:28

t'es un peu le barde de naheulbeuk quoi ^^

h3r3t1k_57
h3r3t1k_57
Niveau 6
05 février 2012 à 18:45:23

Puis après dès que tu auras suffisamment amélioré ton niveau à l'arc ou en faisant plus attention tu pourra facile te les faire ^^

Sinon je t'invite à regarder ses vidéos ça m'a vraiment aidé ;)

Il y a 2 tuto ;)
http://www.youtube.com/user/SEPHxxFORxxLIFE?feature=g-user-u

Cordialement h3r3t1k !

Faro-Chevalier
Faro-Chevalier
Niveau 38
05 février 2012 à 18:45:29

désolé je ne regarde pas narheulbeuk mais je sais que je me suis amuser dans une partie a tuer tout une ville avec ca en mettant les potions en favori

Roquefortes
Roquefortes
Niveau 9
05 février 2012 à 18:46:53

Je monte sur un rocher pour balancer des flèches, comme t'es inatteignable il va fuir, alors quand il est loin tu descends pour qu'il revienne et rebelote ... Plutôt fastidieux, sinon la fuite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2012 à 18:48:35

Si tu sais autant jouer Mage que guerrier que assassin alors le mage est le suprème (Si tu es un minimum doué tu roules sur tout ce que tu veux).

Quant à l'assassin,les débuts sont très difficiles mais au final ca devient très facile,tu peux oneshot pas mal de mob et sinon,tu utilise des potions et tout le tralala,le seul gros probleme d'un assassin selon moi est la difficulté contre les dragons.

Le guerrier reste une alternative peu originale mais pourtant bien amusante.En effet ,le switch entre 1 main-bouclier/2 main/arc (et peut-être deux armes à une main selon votre envie) est très interessant.

Mais ce qui est encore plus interessant c'est de combiner ces classes pour avoir des dizaines de possibilité (Guerrier-soigneur/assassin-illusionniste et tout ce qui vous passe par la tête!)

Yoshi600
Yoshi600
Niveau 9
05 février 2012 à 18:48:49

Arc+Un sort (invisibilité, atronach, comme tu veux)

monster_h
monster_h
Niveau 6
05 février 2012 à 18:49:09

C'est vrai qu'à bas level les ours et autres sont chiants, le seul truc que je pourrais dire c'est d'avoir pas mal potions sur toi et de laisser ton cheval prendre mes dégats pendant que tu te fais l'ennemi ^^ ( Je sais pas si ça le fait à tout le monde mais moi tous les ennemis focus sur mon cheval avant de m'attaquer donc bon... Sert-toi en ^^ )

jacksdany
jacksdany
Niveau 6
05 février 2012 à 18:49:57

Tu fait du kitting à l'arc

jacksdany
jacksdany
Niveau 6
05 février 2012 à 18:50:46

contre les ours/smilodons au corps à corps et tu esquive leur coups de gauche à droite, ca marche trés bien

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
05 février 2012 à 18:51:48

L'assassin est une des classes avec lesquelles j'y arrive le + pour moi... J'suis obligé de mettre des mods sinon j'perd jamais. :rire: ( J'me vante pas hein :hum: ) J'aime bien quand y'a du challenge. :)

Zachfaust
Zachfaust
Niveau 8
05 février 2012 à 18:52:50

Perso je suis assassin en mode expert, niveau 43 et j'ai pas plus de mal que ça. J'ai pas du tout monté l'arc. Par contre, j'ai 100 en furti, 100 en vol à la tire et j'ai débloqué la spé "double lame" dans "arme à une main".
Dans le cas ou je suis repéré, j'ai sur moi bon nombre de poisons fabriqué ou achetés ( notamment des paralysants.), un bon arc tout de même (mais j'ai rien monté dans cette spé.)et puis diverse popo de soins et surtout, des popo d'invisibilité ( simple à fabriquer.)
Je joue en double lame de souffrance pour l'attaque ( c'est plus rp. Et c'est pas un cheat, j'ai volé la première à sa propriétaire, et la seconde. . . bah elle me l'a donné plus tard x) ).

Oromagic-II
Oromagic-II
Niveau 10
05 février 2012 à 18:57:47

Le mieux pour un assassin :
Double dagues (pour les assassinats,et les dagues genre dague de merhunes dagon + lame de souffrance sont simples à avoir,et plus puissantes que les lames d'ébonites (dagues) )

Et un Arc + :

Gants sibyllins (dégats furtifs à la dague = X30 au total)
Bottes pour le silence
Etc...

furien947
furien947
Niveau 10
05 février 2012 à 19:02:42

J'ai un assassin, lvl 38 maintenant, et au debut j'ai bien galéré oui.

Mais avec un bon équipement il est facile de se faire un groupe d'ennemi, meme en étant à découvert.

Pour un assassin le but est quand meme de tuer le plus vite possible, voir en un coup, j'ai pour cela deux dagues de verre et un arc de verre. Puis les poisons sont bien surs tes meilleures amis.

En cas d'attaque de smilodon ou ours, tu fais des vas et viens de gauche a droite et ils te toucheront jamais.

Si tu aperçois un troll sur le chemin que tu dois prendre, engage le combat à l'arc (+poison) et recule le plus possible en tirant, et si tu as un compagnon, laisse le aller au corps à corps. Il ne se fera pas tuer.

Puis le cri est aussi un bon moyen de le repousser :ok:

Personnellement quand un combat devient trop ardu j'invoque un assassin spectral au milieu des hostilités il fait diversion (je joues sans compagnon).

xOlaf__SnipZz
xOlaf__SnipZz
Niveau 8
05 février 2012 à 19:06:20

moi je joue assasin , mais j'ai quand même une arme a deux mains
pour comme tu la dit les ennemies extérieurs , sinon bonne chance pour buter alduin en assasin xD

furien947
furien947
Niveau 10
05 février 2012 à 19:10:25

Nan mais truc super utile :

A la fin de la quete de la guilde des voleurs tu peux choisir le pouvoir du voile d'ombre

c'est mieux qu'une potion d'invisibilité puisque çà dure à l'infini si tu restes accroupi tout le temps (sauf si tu interragis avec quelque chose) et 2 minutes en tout.
Et grace à çà, les trolls, les geants, les dragons sont super faciles a battre...

Donc en exterieur quand je tombe sur une bestiole hardkore je fais çà et hop finger in the nose.

furien947
furien947
Niveau 10
05 février 2012 à 19:12:03

A la limite je trouves que c'est la classe la plus simple a jouer ... jamais eu de problème avec çà

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment