CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Epée liée x 12

korpsgrinder
korpsgrinder
Niveau 6
07 février 2012 à 14:05:13

Ca se voit dans tes dégâts de l'arme (dans le menu) ;).

Par contre, le build demande effectivement beaucoup de points mais je ne suis pas pressé... ^^

Petite précision je joue sans la Forge.

Niveau 29 : j'ai ENFIN "Invisibilité" et je dépote grave en Expert ! :)

Build "la totale" : http://skyrimcalculator.com/#81223

Mais un certain nombre de perks ne sont pas indispensables (notamment l'archerie)...

korpsgrinder
korpsgrinder
Niveau 6
07 février 2012 à 14:07:40

@Fryky :

Bah je sais pas, je suis invisible, j'ai mon épée et je suis repéré direct... Après j'ai pas testé outre mesure non plus : quand j'ai vu ça, je me suis vite mis à la dague.. ^^

fryky
fryky
Niveau 8
07 février 2012 à 14:12:32

Ca dépend surement du niveau de compétence aussi non? Tu as combien en furtivité?

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
07 février 2012 à 14:17:42

Je trouve que fufu et invoc ça va pas vraiment (voire pas du tout) ensemble.

korpsgrinder
korpsgrinder
Niveau 6
07 février 2012 à 14:20:27

82 je crois :/

4 sur 5 dans la compétence de base... et la coule + 25% donc normalement paré quoi.

fryky
fryky
Niveau 8
07 février 2012 à 14:26:13

Ah ouais effectivement. :snif: Je trouve ça dommage parce que mon assassin commencé il y a peu devait avoir le même genre de perks. Du coup si les épées cassent la furtivité, je vais revoir mon build.

chad_bretonien
chad_bretonien
Niveau 10
07 février 2012 à 14:40:02

effectivement, les attaques discretes a l'épée ne te permettent pas d'enchainer en fufu, tu es reperer directe, contrairement a la dague

korpsgrinder
korpsgrinder
Niveau 6
07 février 2012 à 14:45:00

Attention hein, moi je parlais uniquement de l'épée liée ! C'est normal qu'on ne puisse pas enchaîner d'où l'utilité de l'OS.

J'avais juste l'impression que l'épée liée passe "sur" l'invisibilité et annule donc celle-ci mais je peux me tromper hein...

@Stargrave : faut voir, moi je trouve qu'avoir la possiblité d'invoquer des Seigneurs Dremoras au milieu d'un groupe ça peut être rigolo.. ^^

En fait, je monte essentiellement la Conju pour avoir un appui solide contre les Dragons ou les gros gros boss... Et pour me gaver en âmes à moindre frais aussi.

fryky
fryky
Niveau 8
07 février 2012 à 15:01:53

Je n'ai pas retrouvé ma vidéo initiale, mais dans celle-ci par exemple, j'ai bien l'impression que les épées ne sont pas détectées.
:d) http://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=8hlSBC0nv-E

Aethanor
Aethanor
Niveau 10
07 février 2012 à 15:04:20

C'est *6 avec une arme à une main autre que dague. :(
Perso je suis level 28 et ma lame de souffrance + dague d'ébonites me conviennent. :o))

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
07 février 2012 à 15:05:12

Oui mais avec deux épées liées c'est x12

korpsgrinder
korpsgrinder
Niveau 6
07 février 2012 à 15:19:12

Je pensais surtout aux Gants de la Confrérie moi...

@Fryky : comme ça ok (même si je n'avais pas vu la vidéo) mais tu noteras qu'à aucun moment il ne lance Invisibilité. Or moi, ce qui m'amuse beaucoup c'est juste d'être invisible et de venir de face ou peu importe mettre mon coup furtif.

Et apparemment, l'invisibilité n'englobe pas l'épée liée (mais qui reste furtive si on arrive pas derrière classiquement). Je suis pas certain de bien m'exprimer mais je pense que tu as compris l'idée...

fryky
fryky
Niveau 8
07 février 2012 à 15:30:23

Oui je comprends l'idée, mais du coup c'est dommage que l'épée liée ne soit pas prise en compte dans le processus d'invisibilité car mon projet était de monter l'illusion jusqu'au sort d'invisibilité et combiner les deux mais si ils s'annulent bah c'est toute une partie foutue en l'air.

korpsgrinder
korpsgrinder
Niveau 6
07 février 2012 à 15:41:10

Bah voilà c'est le perso que je voulais jouer aussi mais en fait tu peux le jouer aussi à la dague ou avec une épée normale : c'est juste jouissif.

Gros point fort du perso par rapport à un assassin classique : 4 manières de tuer différentes :

- la dague
- l'arc lié (en plus il est beau ! ^^)
- la frénésie/discorde (jouissif ^^)
- les invocations

Pas mal non comme gameplay ? ;)

fryky
fryky
Niveau 8
07 février 2012 à 15:51:01

Ouaip ça peut être sympa et en plus c'est assez unique comme build. Mais par contre les invocations je suppose que tu les réserve pour les gros boss ou les dragons?
Moi je pensais monter mon assassin avec seulement du corps à corps (j'exclue totalement l'arc et les sorts), la conjuration en option (les épées liées), l'illusion pour tous les petits sorts sympa et le silence des sorts (qui est vraiment sympa combiné au épées liées), et du coup j'avais basé mon build sur l'invisibilité mais ça reste à voir du coup.

Altef_kat
Altef_kat
Niveau 9
07 février 2012 à 16:06:59

Je teste ce soir le fait d'invoquer une épée liée, puis se mettre invisible, et se ballader devant un ennemi. On se ferais voir? (oh une épée qui vole ^^)
sinon, invisible + torche en main, les ennemis captent rien.
(pensez a lancer le sort de silence avant pour ne pas faire de bruit en marchant)

Mr-fail
Mr-fail
Niveau 6
07 février 2012 à 16:09:23

celui qui disait qu'une épée en fufu est plus puissante qu'une dague tu est... bête...

épée daedrique avec 127dégats x12=1547
lame de souffrance(ou lame d'astrid) 63dégats x 30=1890

sachant que les dagues tape très vite tu peut coller un enchainenement de deux dagues et ainsi coller 1890x2

je tient a préciser que la lame de souffrance avec 63 dégat est une dague améliorer en légendaire (+ 77%) avec perk arme a une main lv 85 et +100% sans boost sur les armures, donc avec de bon boost sur les armures on peut arriver a 100/120 dégat et coller du 3000 :D

chad_bretonien
chad_bretonien
Niveau 10
07 février 2012 à 16:10:33

je veut juste dire que a l'instant ou tu OS ton MOB, les autres te voient, contrairement a la dague ou tu peut rester cacher,
en gros, un meurtre a la dague c'est furtif (tant que tu le fait pas en face d'un autre mob), un meurtre a l'épeée, c'est bruyant

[Xand3r]
[Xand3r]
Niveau 5
07 février 2012 à 16:58:53

Juste une petite info au niveau de la conjuration :

La conjuration monte uniquement dans une situation de combat, je m'explique :

Si vous êtes en fufu derrière un mec et que vous n'êtes pas considéré en combat, le fait de cast l'épée liée ne fera pas monter votre conjuration.

Si vous êtes en situation de combat (points rouges, etc) vous gagnerez des points en conjuration si vous castez les épées liée/atronach.

Altef_kat
Altef_kat
Niveau 9
07 février 2012 à 18:22:33

Pour upper rapidement la conju, suffit de provoquer un géant, de se mettre à l'abri en hauteur, et de spammer les épées liées !
Faut pas abuser de cette tech en revanche, sinon up trop rapide !

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment