CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Epée liée x 12

korpsgrinder
korpsgrinder
Niveau 6
03 février 2012 à 10:19:54

Au temps pour moi... Je présente mes excuses à la modération mais ayant vu autant de sujets avec cette balise...

Du coup je me permets de recréer le topic en espérant que l'autre pourra être supprimé...

Hello,

Voilà je me pose une petite question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur ce forum...

Je reroll un nouveau perso, en EXPERT, à savoir un mage-assassin : furtivité, silence, frénésie et tout le tralala... avec comme objectif final coller des gros dégâts critiques à la dague en x 30.

Je me pose néanmoins la question suivante : plutôt qu'utiliser une dague, est-ce que je n'obtiendrai pas le même résultat avec une épée x 12 et plus précisément avec une épée liée (et toutes les perks 1 main qui vont bien) pour monter la Conju en plus ?

Le build en gros (possibilité éventuelle de jouer à l'arc en sus) : http://skyrimcalculator.com/#77626

J'insiste sur l'importance du mode expert puisque les seuils de dégâts ne doivent pas être les mêmes....

Merci pour votre intérêt ! :-)

Conscience_
Conscience_
Niveau 10
03 février 2012 à 10:22:47

Epée =/= x 30 :ok:

lord-snow
lord-snow
Niveau 9
03 février 2012 à 10:23:40

Pour ce qui est de l'épée, perso je me sers jamais de la dague avec mon assassin vu que les épées font le même résultat en étant plus puissantes :ok:

Pour l'épée liée, aucune idée :desole:

lord-snow
lord-snow
Niveau 9
03 février 2012 à 10:24:38

Ah oui mais je me sers pas du *30, trop cheaté

CislamerZ
CislamerZ
Niveau 10
03 février 2012 à 10:33:11

Attention, quand tu invoques une arme liée, les mobs te cherchent! Donc pour la fufu, peu pratique ...

Je me build un mage invocateur/1main/archerie, et pour avoir arc x2, j'invoque l'arc daedra (plus rapide que le daedra forgé), mais hop, le petit oeil s'ouvre dès que je l'invoque!

Vokun
Vokun
Niveau 10
03 février 2012 à 10:35:02

Attention, quand tu invoques une arme liée, les mobs te cherchent! Donc pour la fufu, peu pratique ...

:d) Y'a un perk pour que tes sorts soient silencieux :oui:

korpsgrinder
korpsgrinder
Niveau 6
03 février 2012 à 10:36:49

Bah avec sort silencieux ça doit le faire non ?

Mais ta remarque est cohérente... ^^

Je trouve ça classe de se balader à poil, genre inoffensif, et faire sortir de nulle part arme et amure... ^^

L'avantage serait d'économiser un peu de point (par rapport à la dague de se gaver en âmes, et éventuellement d'aller chercher les Seigneurs Drémoras pour les coups durs.

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
03 février 2012 à 10:40:14

j'ai un perso comme ça, les épées liées, même avec le x12, tu fais largement moins de dégâts qu'avec un bon x30, et surtout c'est moins stylé... Pour l'arc lié, j'ai monté ça aussi, mais en expert contre un boss, y compris un draugr de qualité supérieure, c'est 2-3 flèches en fufu mini, mais sinon c'est très efficace et stylé illusion/ conjuration /fufu

korpsgrinder
korpsgrinder
Niveau 6
03 février 2012 à 10:49:34

Bah moins stylé... t'as la même anim' non ? ^^

Par contre le coup des dégâts ça craint... En faisant un calcul rapide, je me disais que :

- épée liée de base = 15 de dégâts
- 100 en Conju, 100 armes à 1 main
- 100% de dégâts en plus
- 2/3 items + 40% de dégâts

Il doit bien y avoir moyen de faire un truc comme 100 x 12 soit environ 1200...

C'est pas assez 1200 ? Alors qu'une bonne dague dans ces conditions ferait 50 x 30 soit 1500 ?

korpsgrinder
korpsgrinder
Niveau 6
03 février 2012 à 13:59:36

Petit :up: les amis avant de rentrer jouer... :banzai:

korpsgrinder
korpsgrinder
Niveau 6
07 février 2012 à 13:03:20

Bon bon je sais bien que ça coule vite ici mais vu l'abondance de réponses, je me vois obligé de me répondre à moi-même au cas où l'info intéresserait quelqu'un...

En fait les dégâts on s'en tape un peu au final car je viens de me rendre compte que le sort d'épée liée ne combote pas avec la furtivité. En clair, même sous invisibilité, les ennemis voient l'épée et nous repèrent cash donc ça règle la question de la dague...

tomered
tomered
Niveau 9
07 février 2012 à 13:11:19

Comment vous faites X30? :question:
Moi j'arrive a X15 avec mes dagues

korpsgrinder
korpsgrinder
Niveau 6
07 février 2012 à 13:14:20

Essaie la Confrérie Noire ! ^^

tomered
tomered
Niveau 9
07 février 2012 à 13:20:58

Ah ok merci :happ:

[herode]
[herode]
Niveau 7
07 février 2012 à 13:45:03

Ca beaucoup de point de perks ce build de perso, il faut des points en conju, et en illusion pour que le sort soit discret, et si on monte enchant et forge, ca devient vitre obselete.

[herode]
[herode]
Niveau 7
07 février 2012 à 13:45:24

ça demande*

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
07 février 2012 à 13:52:33

Qui vous dit que les épées liées sont affectées par arme à une main ?

fryky
fryky
Niveau 8
07 février 2012 à 13:57:01

Après test, les bonus sont associés. Les épées liées sont également très puissantes enfin je trouve.
Par contre j'avais une question. J'ai lu plus haut que les épées font que notre personnage est repéré. Autant pour le bruit de l'invocation ça ne m'étonne pas mais pour la luminosité je trouve ça étrange. J'ai vu des vidéos ou des mecs jouaient furtif avec les épées liées et leur discrétion n'était pas mise en cause. :(

shark-park
shark-park
Niveau 10
07 février 2012 à 13:58:12

moi :(

les dégats sont gérés par arme à une main et la compétence de conjuration qui augmente les dégats des armes liées.

Altef_kat
Altef_kat
Niveau 9
07 février 2012 à 14:02:54

L'épée liée est bien régiée par la competence arme a une main, ainsi que la furtivité ;)
je joue un mage assassin ( illu/conju/fufu ) et j'ai pu sortir du *6 avec l'épée liée (pas encore les mitaines *2)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment