CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guilde des voleurs = grosse déception...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2012 à 13:01:21

Eh ben... vous me donnez envie de faire les autres guildes là, j'avoue que j'ai trouvé les compagnons très moyens aussi, mais moins chiants que la guilde des voleurs, putain c'est ça Skyrim ? :(

CislamerZ
CislamerZ
Niveau 10
02 février 2012 à 13:03:51

Encore les compagnons ça va... mais l'académie omg...

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
02 février 2012 à 13:05:49

Lol une flamme ok quelle flamme ? Celle de la torche d'Armand Christophe ? ptdr !

Comme je l'ai dit dans mon topic le Renard Gris ne faisait pas grand chose à part te confier des tâches débiles et rester assis pendant que tu te tapais le sale boulot.

A chaque course il te filait 500 pièces et le droit de te tirer.

Dans oblivion la thieve's guild vivait avec les clodos sur les quais comme les Argoniens vivent aujourd'hui dans Skyrim à peu près.

De plus leur moral à deux francs six sous limite robin des bois de voler pour distribuer aux pauvres c'était une belle blaguounette.

Bref restez sur Oblivion à la limite ces critères-là tiennent moyennement debout.

yangus22
yangus22
Niveau 6
02 février 2012 à 13:18:42

J'suis assez d'accord avec ce qui a été dit plus haut : les guildes étaient tout de même meilleur dans Oblivion

juventinosempre
juventinosempre
Niveau 10
02 février 2012 à 14:05:10

J'ai aussi été assez déçu de l'Académie de Fortdhiver. Au début on nous dit qu'il y aura des cours de magie, on visite Saarthal etc, ca part plutôt bien. Et au final on a un seul cours (barrière :question: ) avec Tolfdir, le reste est pas mal mais manque beaucoup de rythme et surtout de ce qui devrait être une académie de mages, la magie...des quêtes contre des magiciens puissants, des sorts cachés à trouver etc, ca aurait été sympa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2012 à 18:21:28

Eh bah voilà je viens de redonner à la guilde sa gloire d'antan et je suis son maître, j'ai trouvé tout ça dans l'ensemble TRÈS BROUILLON... je parle des quêtes spéciales dans les quatre villes, rien ne montre qu'on a de l'emprise si ce n'est des marchands -_-" pourquoi pas une nouvelle "souricière" dans chaque ville à chaque nouvelle emprise ?? Manque de temps, de travail ?? Merde moi je suis grave déçu et les missions aussi... très très moyen dans l'ensemble sauf celle ou il faut voler un objet déjà volé (oublié le nom) là c'était pas mal ça me rappelait un peu Obli mais le reste no comment...

Bref c'est bâclé...

Ssdespe45
Ssdespe45
Niveau 2
05 février 2012 à 19:12:38

Quelquin pourrais maider sur skyrim, j'ai un gros bug concernant la guilde des voleurs ... jai fini toute les quete et tout,ils me disent que brynjolf vas me couronée je le suis et rien ... brynjolf me dit on parlera apres la ceremonie ... toute la guilde dit pareil ... Help svp :)

Ssdespe45
Ssdespe45
Niveau 2
05 février 2012 à 19:20:48

Up ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2012 à 19:22:44

Attend Brygnlof dans la salle au centre... pour moi il a bien mit 30 secondes à venir a tourner en rond étrangement, bref attend las-bas, attend une heure teste et dit moi.

normalement il vient te parler

Ssdespe45
Ssdespe45
Niveau 2
05 février 2012 à 19:34:58

jai attendu 24 h voir plus

_nathandrake56_
_nathandrake56_
Niveau 10
05 février 2012 à 19:35:06

ouai moi je suis a la dernière quête de la guilde des voleurs pas vraiment déçut mais je peut pas comparer a oblivion je les pas fait ses mon premier the elder scroll.Pour la guilde des mages ses vrai au début on ce dit cool on aura des cours a l'harry potter mais rien ces dommage.

Ssdespe45
Ssdespe45
Niveau 2
05 février 2012 à 19:39:34

Sa fait 1 heure en IRL que jattend sa me soule ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2012 à 19:43:49

sort de la souriciere et reviens... reload ta partie... quitte carrément le jeu... après dsl je vois pas quoi faire :s

Ssdespe45
Ssdespe45
Niveau 2
05 février 2012 à 19:45:23

Up svp

raskar-kapak
raskar-kapak
Niveau 6
05 février 2012 à 19:50:12

Je trouve que les guildes de Skyrim. Sont bien plus intéressantes et réussies que dans Oblivion, sauf la guilde des voleurs je suis bien d'accord.
Elle est trop courte et la trame est à chié. Et le chef de la guilde est loin d'avoir le charisme d'un Armand Christophe ou d'un Renard Gris.
D'autant que dans la plupart des missions de la guilde des voleurs j'ai tué tout le monde, me suis fait repéré je ne sais combien de fois et j'ai même pas été pénalisé...

La guilde des mages de Skyrim vaut vingt fois celle d'Oblivion qui n'avais aucune âme et aucun intérêt!

Elpancholito
Elpancholito
Niveau 4
05 février 2012 à 21:11:43

Perso j'ai trouvé que la guilde était ce qu'il y avait de plus interessant (je joue archer en expert donc le bourrin impossible pour moi) Notamment sur la recherche d'objet rare que tu revend à Delvin et c'est pour moi de loin (si on n'y va pas en rush) la plus longue et complète

La confrérie noire super scénario mais sans la rush trop vite fini :/

Compagnons pas du tout accroché y'a rien de guerrier dans ce qu'on fait? et

[spoil]

Quand on rush le tombeau d'Ysgramor à la fin et que t'as les 4 mecs qui tapent un sprint arme sortie pour 100km de distance c'est tout sauf réaliste.

[fin de spoil]

bardes : c'est une guilde ?

XxBVulcan-67
XxBVulcan-67
Niveau 3
18 mars 2013 à 23:28:52

Excusez moi mais la guilde des voleurs est-elle compliquée a faire pour un niveau 9-10 parce que je viens de démarrer skyrim et je suis un khajiit qui veut se la jouer furtif donc est-ce que il faut que j'attende de monter en niveau ou coomment ça se passe ?

juliusisback
juliusisback
Niveau 17
18 mars 2013 à 23:37:00

Vas-y, et si tu galère à une mission, tu reviendra la faire avec plus de niveau. Sinon globalement c'est faisable.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment