CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skyrim et les guildes

rodriguezbenji
rodriguezbenji
Niveau 7
14 mars 2012 à 20:00:20

Le dernier message remonte à loin, mais je vais quand mème dire se que j'en pense: l'université est pas mal, niveau architecture (quoique légèrement irréaliste comment elle tient, que se soit par magie ou non), peut ètre un peu courte niveau trame principale, mais assez rattrapé niveau quète annexe des autres confrères, et radian story :spoiler: (armes à rapporter, refermer des fails, rapporter des gemmes...) :spoiler:
Guilde des voleurs: pas mal aussi, surtout les dernières missions d'explorations...
Compagnon: un peu déçus par la rapidité par lequelle on devient menbre du cercle, et assez peu de quète en fin de compte.
Quant à la confrérie noir, les assassinats m'on déçus. Dans Oblivion, on avait des "options" pour tué les cibles, et c'était vraiment classe, surtout aussi la trahison, les autres membres de la main noir (bien que assez vite diminuer^^)

Pour la plupart, je trouve que Oblivion avait quand mème son charme, dans les guildes.

Je voulait aussi demander, on est obligé de rejoindre (ou exterminé) toutes les guildes pour avoir tous les cris ? Si oui, je trouve que sa nuis gravement à ceux (moi, en l'occurence) qui adore le RP. Je vois mal mon guerrier dans la confrérie noir et l'academie. Si vous connaissez astuces et compagnie pour évité cela, merci de me le dire. Bye.

mac-killer
mac-killer
Niveau 10
14 mars 2012 à 20:07:18

Sinon a part débattre sur un jeu vous faites quoi de votre vie ? :cute:

Non c'est vrai quoi vous débattez pour des choses dont 6.99999 milliard de personne sur terre s'en tape complétement la race.

Bref allez jouer ou sortez un peu.

Deadlycute
Deadlycute
Niveau 7
14 mars 2012 à 20:10:45

Pour répondre au sujet, Skyrim est super comme jeu, le seul gros défaut c'est que les guildes et la quête principale sont trop courtes mais bon... Esperons un gros add-on bientôt...

alexisquin
alexisquin
Niveau 10
14 mars 2012 à 20:15:53

Mac-killer
Posté le 14 mars 2012 à 20:07:18
Sinon a part débattre sur un jeu vous faites quoi de votre vie ?

Non c'est vrai quoi vous débattez pour des choses dont 6.99999 milliard de personne sur terre s'en tape complétement la race.

Bref allez jouer ou sortez

Tu es sur un forum de JV ici, donc c'est normal que l'on débatte, si t'es pas content personne t'oblige à regarder le sujet :hap:

Sinon je résume les guildes de Skyrim en deux mots : Courtes et Intenses.

Devenir un loup-garou et éliminer la main d'argent est 1000X plus intéressant que de tuer des rats dans une cave dans Morrowind et tuer un puma (mais pas les rats évidemment :hum: ) dans une cave dans Oblivion.

menop89
menop89
Niveau 24
14 mars 2012 à 20:24:15

oui mais bon dans skyrim la guilde des voleur ces de l'action ces plus on s'introduis pour voler non la ces ont va dans des grotte combatre ces pas les compagion qui doive faire ca

alexisquin
alexisquin
Niveau 10
14 mars 2012 à 20:25:56

menop peux-tu écrire un peu mieux car je n'ai compris que la moitié de ce que tu as écris :hum:

menop89
menop89
Niveau 24
14 mars 2012 à 20:33:34

ta vue :hap:

IIWillidu95II
IIWillidu95II
Niveau 8
14 mars 2012 à 20:37:26

Hum c'est bien beau tout sa mais vois-tu ... pour moi qui joue à morrowind :cool: je trouve les guilde de skyrim passablement ridicule (par rapport à ce dernier en tous cas) ... Mais bon, je le dis et le redis ces jeux ne sont pas de la même époques et donc pas réellement comparables ... Après OUI ... c'était mieux avant ... y compris pour les guildes :noel: ...

Effleurement_
Effleurement_
Niveau 10
14 mars 2012 à 21:06:35

Stargrave :d) Je suis assez d'accord avec toi. J'ai trouvé les guildes très courtes, mais c'est vrai qu'en alternant avec des missions secondaires ça rallonge.
Mais bon, j'me demande s'ils auraient pas mieux fait d'intégrer les missions secondaires à la principale, pour FORCER le joueur à les faire!
Car c'est vrai que quand on a une trame principale c'est chiant de se forcer à faire les secondaires, en sachant que ça nous fera pas avancer, qu'il n'y a pas d'objectif à la clé, pas de scénario ou quoi.
La base d'un RPG c'est de créer l'envie de fournir l'effort chez le joueur en lui mettant un objectif au loin (que l'objectif soit un dénouement de scénario, un objet en récompense, un titre, un pouvoir... :ok: ); donc les quêtes secondaires ne sont pas très attirantes, il faut l'avouer. Nous les inclure dans la trame principale aurait été plus judicieux je pense. :)
Mais je pense que Bethesda a voulu faire bien en séparant principale/secondaire (j'ai bien compris ce que tu voulais dire), mais qu'au final, forcer le joueur à faire les secondaires, ce n'est peut-être pas plus mal! :)

Après l'intensité y est c'est vrai!
Attention je ne crache pas sur les guildes hein, j'ai bien aimé (sauf celle des mages, j'ai vraiment pas réussi à m'attacher à l'histoire, aux persos etc... j'suis pas mage dans l'âme aussi :hap: ), je suis d'ailleurs plutôt de ton avis, mais je joue un peu l'avocar du "diable". :)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment