Le dernier message remonte à loin, mais je vais quand mème dire se que j'en pense: l'université est pas mal, niveau architecture (quoique légèrement irréaliste comment elle tient, que se soit par magie ou non), peut ètre un peu courte niveau trame principale, mais assez rattrapé niveau quète annexe des autres confrères, et radian story
(armes à rapporter, refermer des fails, rapporter des gemmes...) 
Guilde des voleurs: pas mal aussi, surtout les dernières missions d'explorations...
Compagnon: un peu déçus par la rapidité par lequelle on devient menbre du cercle, et assez peu de quète en fin de compte.
Quant à la confrérie noir, les assassinats m'on déçus. Dans Oblivion, on avait des "options" pour tué les cibles, et c'était vraiment classe, surtout aussi la trahison, les autres membres de la main noir (bien que assez vite diminuer^^)
Pour la plupart, je trouve que Oblivion avait quand mème son charme, dans les guildes.
Je voulait aussi demander, on est obligé de rejoindre (ou exterminé) toutes les guildes pour avoir tous les cris ? Si oui, je trouve que sa nuis gravement à ceux (moi, en l'occurence) qui adore le RP. Je vois mal mon guerrier dans la confrérie noir et l'academie. Si vous connaissez astuces et compagnie pour évité cela, merci de me le dire. Bye.