Vokun t'es bien gentil mais tu vois pas sur mon topic en spoilant à tort et à travers pour le faire lock.
Alors si tu viens débattre tu le fais dans les règles vu ?
Sinon voilà ce que je peux répondre :
Ouais, tu peux dire au gardes de te laisser tranquille une fois par jour...impressionnant.
Et les receleurs, et les commentaires, et le respect, et la présence, et les cachettes de voleurs, et l'influence ?
Tu voulais quoi au juste ? Une cruche percée dans chaque ville toi ? T'es marrant c'était pas mieux dans Oblivion.
Faudra me dire ce que les autres glandent à part boire de l'hydromel sur la table et tirer à l'arc sur des cibles ?
Ah oui et Mercer Frey il fait rien p'têtre ?
Chuis désolé dans Oblivion le Grey Fox avait beau être le uber thief de la mortkitu il était infoutu de lever ses fesses et te refilais tout son boulot moisi pour une paye minable.
S'tun fait, c'est le même scénar pour toutes les guildes. Tu rentres, tu fais 3-4 quêtes bidesques, le chef meurt et tu le devient à sa place.
Ben désolé mec y aura toujours des quêtes bidesques.
Tu vas pas demander à un qui vient de débarquer chez les compagnons d'aller tuer trois mammouths avec un couteau-suisse.
C'est logique : on commence par des trucs bidesque et on fini par des trucs sérieux.
Rush quoi ? Elle est tout aussi à chier la trame principale, je l'ai pas commencée sur certaines parties et je ressent pas de vide tellement elle sert à rien
Ouai bien-sûr et t'en fais quoi de
l'opération Rossignol qui prend 3 heures dans les ruines Dwemer ?

T'en fais quoi de la traversée épique du temple du crépuscule et des épreuve des ombres ?
Et t'en fais quoi
de la purification et du tête à tête avec la mère de la nuit ?
Après si t'es trop fermé pour apprecier les choses c'est pas la peine de venir te plaindre parce que t'auras jamais fini.