CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skyrim et les guildes

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
01 février 2012 à 13:31:49

@Louis

"Ça aurait été cool que l'on puisse choisir une branche de magie et avoir des quêtes liés,genre spé guérison = soigner des gens,... "

Et les spécialités au niveau 90 c'est quoi alors ?

ManiKatti
ManiKatti
Niveau 12
01 février 2012 à 13:34:34

Et la guilde des compagnons ? Rien que ça c'est ridicule. "Le cercle, c'est l'élite de la guilde et... Hmm ? Ouais, z'avez fait deux missions ? Bienvenue dans le cercle !".

Vokun2
Vokun2
Niveau 9
01 février 2012 à 13:35:21

Dans Skyrim on part d'une bande de tocards reclus dans une forteresse dans les égouts pour finir avec des huiles présentes dans toutes les villes des chatelleries dont l'influence n'a pas de limite.

:d) Ouais, tu peux dire au gardes de te laisser tranquille une fois par jour...impressionnant.

De plus, on a pas l'affreuse impression (je ne sais pas si vous avez fait attention) d'être les seuls à se remuer.

:d) Faudra me dire ce que les autres glandent à part boire de l'hydromel sur la table et tirer à l'arc sur des cibles ? :(

Vu le clivage évidemment les râleurs de profession ont tout de suite décrété "mais heu les quêtes des guildes sont trop courteuh !!!!"

:d) S'tun fait, c'est le même scénar pour toutes les guildes. Tu rentres, tu fais 3-4 quêtes bidesques, le chef meurt et tu le devient à sa place.

Ben bien sûr banane si tu rush la trame principale ça va pas bien être bien long !

:d) Rush quoi ? Elle est tout aussi à chier la trame principale, je l'ai pas commencée sur certaines parties et je ressent pas de vide tellement elle sert à rien :(

sebj16
sebj16
Niveau 5
01 février 2012 à 13:40:23

Même si ton poste reste fondamentalement vrai sur le fond. Je ne peut m'empécher de ressentir une frustration au terme de la majorité des guildes, quêtes annexes comprises. Seul l'académie des mages est vraiment complète en la matière, avec une quête ( ou groupe de quêtes ) par Pnj membres, ainsi que des quêtes pour les compétences magique en maître.
Pour le reste, on reste sur notre faim.

De plus l'originalité n'est pas vraiment au rendez vous ( Confrérie noire, bardes, Compagnons ), et la fin est tjs prévisible

DEMI SPOIL : Avec l'éternel mort du dirigeant de la guilde.

De plus je trouve un peu déplacé que toi ( Stargrave) prenne légerment de haut et met en avant ta facon de jouer plutôt que celle des autres. De plus ta facon de t'éxprimer est légerement insolante, et tes 300 h ne te place pas forcément en position de force.
Les trames principales sont courtes c'est un état de fait, et si quelqu'un souhaite la faire sans sortir des sentiers battus ( Quêtes annexes ,c 'est son droit!

C'est comme demander a quelqu'un de regarder un Film, mais de faire pause au milieu de celui-ci, et d'en regarder un autre entre deux avant de continuer. Certe la durée totale sera plus longue, mais l'histoire développé initalement reste et restera courte.

C'est un très beau jeux, mais ne soyons pas non plus borné sur ses petites rides ^^

Cf mon site :
http://guide.skyrim.free.fr

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
01 février 2012 à 13:44:45

Vokun t'es bien gentil mais tu vois pas sur mon topic en spoilant à tort et à travers pour le faire lock.

Alors si tu viens débattre tu le fais dans les règles vu ?

Sinon voilà ce que je peux répondre :

Ouais, tu peux dire au gardes de te laisser tranquille une fois par jour...impressionnant.

Et les receleurs, et les commentaires, et le respect, et la présence, et les cachettes de voleurs, et l'influence ?
Tu voulais quoi au juste ? Une cruche percée dans chaque ville toi ? T'es marrant c'était pas mieux dans Oblivion.

:d) Faudra me dire ce que les autres glandent à part boire de l'hydromel sur la table et tirer à l'arc sur des cibles ? :(

Ah oui et Mercer Frey il fait rien p'têtre ?
Chuis désolé dans Oblivion le Grey Fox avait beau être le uber thief de la mortkitu il était infoutu de lever ses fesses et te refilais tout son boulot moisi pour une paye minable.

:d) S'tun fait, c'est le même scénar pour toutes les guildes. Tu rentres, tu fais 3-4 quêtes bidesques, le chef meurt et tu le devient à sa place.

Ben désolé mec y aura toujours des quêtes bidesques.
Tu vas pas demander à un qui vient de débarquer chez les compagnons d'aller tuer trois mammouths avec un couteau-suisse.
C'est logique : on commence par des trucs bidesque et on fini par des trucs sérieux.

:d) Rush quoi ? Elle est tout aussi à chier la trame principale, je l'ai pas commencée sur certaines parties et je ressent pas de vide tellement elle sert à rien :(

Ouai bien-sûr et t'en fais quoi de :spoiler: l'opération Rossignol qui prend 3 heures dans les ruines Dwemer ?
:spoiler:
T'en fais quoi de la traversée épique du temple du crépuscule et des épreuve des ombres ?
Et t'en fais quoi :spoiler: de la purification et du tête à tête avec la mère de la nuit ?

Après si t'es trop fermé pour apprecier les choses c'est pas la peine de venir te plaindre parce que t'auras jamais fini.

RedShadow33
RedShadow33
Niveau 10
01 février 2012 à 13:52:19

Si la quête ou il faut aller :spoiler:

Tuer Mercer dans la ruine Dwemer avec touts les Falmers, le ou les Centurions Dwemer et les Chaurus

fin du :spoiler:

n'est pas un challenge, je veut bien me tiré une balle.

(je vois déjà les gens dire : Bouh t'es un pov' kévin qui c'est pas jouer!)
Bah, ces gens là, je leurs dit zut, zut zut ET RE-ZUT derrière! :nah:

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
01 février 2012 à 13:53:18

On est d'accord c'est bien ce dont je parlais d'ailleurs.

ada79
ada79
Niveau 55
01 février 2012 à 14:26:54

:d)
Et la guilde des compagnons ? Rien que ça c'est ridicule. "Le cercle, c'est l'élite de la guilde et... Hmm ? Ouais, z'avez fait deux missions ? Bienvenue dans le cercle !".

L0 C4EST CL

ada79
ada79
Niveau 55
01 février 2012 à 14:28:35

désolée je parle mauvaise manip assez deg' niveaux des compagnons, je me faisait une joie d'être lycan et hop aux bout de la 3eme quête me voilà déjà à poils :rire:

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
01 février 2012 à 14:30:36

Oui mais y a p'têtre trois quêtes mais t'as vu un peu la longueur ?

Rien que l'exploration avec Farkas prend dans les 2 heures.

Après tu préfères 12 quêtes de 5 minutes chacunes comme dans Oblivion ou 5 vraies quêtes ?

Faut voir...

ada79
ada79
Niveau 55
01 février 2012 à 14:33:09

c'est vrai les donjons sont assez sympa, mai c'est trop rapide si on pense à l'ascension .

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
01 février 2012 à 14:36:14

Oui les développeurs aurait du faire genre 10 quête de moyenne longueurs avec la dernière longue seulement ça aurait sans doute mieux passé auprès de vous qu'une poignée de quêtes toute longues.

Oui je comprend parfaitement.

ada79
ada79
Niveau 55
01 février 2012 à 14:43:57

perso pour devenir lycan ce qui m'a gêner c'est d'une au bout de 3 quêtes et qu'il n'y ai pas genre un véritable rite de passage donc une quête .
Pour la guilde des voleur , aucun challenge pour les différentes quêtes, super facile de faire un cambriolage même chez un iarl rien de palpitant.
Et la confrérie un manque de fantasie dans l'ensemble des quêtes et de difficulté aussi d'ailleur.
Tout reste assez plaisant mais j'ai envie de dire peut mieux faire...

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
01 février 2012 à 14:49:45

Bah faut pas non plus désesperer :p

Oublie pas que beaucoup de quêtes nuit un peu à la qualité des quêtes.

Dans TES IV y avait moins de quêtes et c'est vrai que certains assassinats étaient passionnants.

Encore un mal pour un bien.

ada79
ada79
Niveau 55
01 février 2012 à 15:02:43

c'est clair..j'adore l'assassinat qu'on devait faire à Bruma , celui ou on devait faire tomber la tête empaillé sur le mec et éviter son garde du corps, celui dans la forteresse ou on doit empoisonner un gars étaitbien sympa aussi niveau infiltration.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2012 à 15:03:45

Ce topic est ridicule :rire:

Les guildes n'ont aucune identité. As-tu fait la confrérie noire ? C'est qu'une vaste blague.

ada79
ada79
Niveau 55
01 février 2012 à 15:10:07

tiens une chose ce confirme les mauvais trolls ne savent pas lire .

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
01 février 2012 à 15:14:41

Lol jerry du post de Sydre. :rire2:

Oui le coup de la tête empaillé était encore mieux que la gargouille sur la tête de la mariée et c'était un clin d'oeil.

Sinon y avait aussi le manoir et la chasse aux trésors factice qui étaient vachement bon le reste aussi mais je me souviens plsu très bien c'était il y a si longtemps.

Par contre, l'assassinat de :spoiler: l'empereur c'était une grande idée. Et d'ailleur avec le retournement de situation que ça entraîne moi j'ai kiffé niveau scénario.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2012 à 15:16:22

ada79, parce qu'on ne partage pas ton avis, on est un troll qui ne sait pas lire ?

T'es aussi ridicule que ce topic.

J'ai certes pas lu la totalité du sujet, mais le titre est suffisamment indicatif "et LES guildes".

Que ce soit l'université, les compagnons ou la confrérie noire, c'est tout simplement ridicule niveau progression et immersion.

La guilde des voleurs rattrape un peu le niveau, mais ça reste perfectible.

ada79
ada79
Niveau 55
01 février 2012 à 15:17:56

oui, par contre l'asassinat de l'empereur m'a fait pensé à une quête d'oblivion de la confrérie aussi, ou on doit tuer un capitaine sur son bateau (en + facile :gni: )

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment