CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] - Compilations de MODS et ASTUCES -

Dead-Walker
Dead-Walker
Niveau 2
06 mars 2012 à 00:32:59

Merci Dush! :)

Meteoorite
Meteoorite
Niveau 10
06 mars 2012 à 00:38:39

hmm non pas du tout puisqu'ils ont réouvert l'auberge entre temps...

Dush_revenge
Dush_revenge
Niveau 6
06 mars 2012 à 00:41:41

je propose qu'on arrête le débat ici, on a pas les mêmes idées et je n'ai pas le pouvoir de t'en faire changer, et tu ne fera bouger de ma position qui est ma ligne de vie depuis plus de 8 ans :ok:

Meteoorite
Meteoorite
Niveau 10
06 mars 2012 à 00:44:05

ok!

Sinon j'avais cru voir un mod qui collait assez bien a la demande de Dead-Walker mais je n'arrive pas a remettre la main dessus...

damngood
damngood
Niveau 8
06 mars 2012 à 00:47:48

bon là je pète un cable grave après mon bug du loup-garou qui me fais changer de perso, je me décide de lancer une nouvelle partie mais là encore un nouveau bug du JAMAIS VU, alors que je me dirige prisonnier vers mon éxécution, je commence à entendre des draugr et en effet à helgen au tout début une vague énorme de seigneurs draugr attaque la ville et du coup impossible d'avancer dans l'histoire je reste bloquer sur la charette, serieux je deviens fou là

Dush_revenge
Dush_revenge
Niveau 6
06 mars 2012 à 00:49:00

Damn :d) Ce bug ne peux venir que d'un mod, recommence ta partie sans aucun mod, puis réinstalle les après :')

Meteoorite
Meteoorite
Niveau 10
06 mars 2012 à 00:49:34

:rire:

Je suis désolé pour toi mais rien qu'a imaginer la scène d'une armée de Draugh qui viennent te bloquer ton spawn ça doit être epique!
Une vidéo?

damngood
damngood
Niveau 8
06 mars 2012 à 00:53:22

j'aimerais bien meteoorite mais je sais pas comment faire, imagine ma surprise en arrivant à helgen :rire:

Meteoorite
Meteoorite
Niveau 10
06 mars 2012 à 00:54:49

:d) damngood

Sinon si t'as la flemme de virer tout tes mods essaye ce mod:
http://skyrim.nexusmods.cs.com/downloads/file.php?id=17

Je te garantis pas que ça marche mais il devrait te faire commencer a la création du personnage!
Donc au début ne t'attarde pas a fignoler ton personnage mais test d'aller plus loin pour être sur que tout va bien et si c'est ok alors recommence :ok:

damngood
damngood
Niveau 8
06 mars 2012 à 01:14:09

c'est réglé j'ai suivi l'astuce de Dush merci :)

Dush_revenge
Dush_revenge
Niveau 6
06 mars 2012 à 01:28:57

de rien

darkreter3
darkreter3
Niveau 7
06 mars 2012 à 18:21:19

Un petit :up: apres la vague

Meteoorite
Meteoorite
Niveau 10
06 mars 2012 à 18:23:23

Une question?

Dush_revenge
Dush_revenge
Niveau 6
06 mars 2012 à 18:30:33

C'est parce que je suis de nouveau actif qu'il n'y a plus de question ? Ou alors on a super bien fait ce pourquoi on est venu ? :cool:

Meteoorite
Meteoorite
Niveau 10
06 mars 2012 à 18:43:31

Trop tard Dush tout le monde a vu que tu était un Thalmor infiltré! Ta couverture est tombée FusRohDah :rire:

Non sérieusement je penserais qu'on a fait le tour de la majorité des questions!

Maintenant je vous envoie vers ce topic pour trouver des mods qui modifient le gameplay et redecouvrir le jeu:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1092647-1-0-1-0-pc-redecouvrez-totalement-le-jeu.htm

C'est une compilation de Mod a faire vous même mais si il ya beaucoup de demande, l'auteur est prêt a vous en faire un pack!

jurema
jurema
Niveau 10
06 mars 2012 à 20:28:51

Yahouuu, le mod que j'avais demander sur FFX est sorti, je met le lien du topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1087377-2-0-1-0-demande-au-moddeur.htm

jurema
jurema
Niveau 10
06 mars 2012 à 21:03:33

J'ai mis le mod sur le nexus :) http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=12291

kratos-titan
kratos-titan
Niveau 7
06 mars 2012 à 23:09:48

Hello,

J'ai un soucis concernant le mod "wars in skyrim" que vous pouvez trouver ici > http://skyrim.nexusmods.ccom/downloads/file.php?id=6176

je n'arrive pas installer le mod. J'ai copié tous les fichiers de textures concernant le mod mais je ne comprend pas se qu'il faut faire avec les .esp

Je ne sais pas trop si je dois tous les mettres ou non, j'ai testé plusieurs trucs mais mon skyrim se ferme des qu'il a fini de charger le menu de départ du jeu.

Du coup je ne sais pas comment procéder, beaucoup de gens ont installé ce mod donc sa doit être faisable.

j'ai la dernière version de skyrim, et j'ai installé beaucoup beaucoup de mod mais celui ci me pose problème.

Merci

Dush_revenge
Dush_revenge
Niveau 6
06 mars 2012 à 23:12:16

Nexus Mod Manager est très fortement recommandé pour ce mod.

Je ne l'ai pas installé manuellement et je n'ai pas le temps de le faire ce soir ... je suis désolé de ne pas pouvoir être d'une plus grande aide ce soir.

kratos-titan
kratos-titan
Niveau 7
06 mars 2012 à 23:14:57

Comment ne pas l'installer manuellement ? pouvez me dire comment faire ? ce serais plus simple.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment