CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Falmers.

pluti-le-retour
pluti-le-retour
Niveau 9
27 janvier 2012 à 19:51:43

pauvres falmers

the_trash_00
the_trash_00
Niveau 8
27 janvier 2012 à 20:08:10

oui pauvres falmers... quand je dois en buté ca me fait mal au coeur mais jsui obligé ils font trop mal...

sinon les falmers ont un ( tout petit ) peut récuperer de leur pouvoir d'entend car :

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

pret de l'autel de merhune dagon en bas de la montagne on pêut voir 2 tente falmer alors que c'est "sur" ma terre ! et lors d'un mission dans la quete principal on accede on une genre de caverne immense avec un fort dedans ( et meme un géant la j'ai pas compris xD ) dans le fort ya des falmers et des esclaevs falmers !

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

ca prouve qu'il tente peu a peu de revenir "sur" la terre et qu'ils tentent de refaire leur anciennes empire =)

EyesOnTheMoon
EyesOnTheMoon
Niveau 9
27 janvier 2012 à 20:16:18

:spoiler:

Les esclaves falmers de Griffenoire sont bien des humains/elfes etc, ou bien c'est chez moi que leur skin bugge? :(

pluti-le-retour
pluti-le-retour
Niveau 9
27 janvier 2012 à 20:17:11

c'est comme les ésclaves vampires , ils sont hypnotisés

TerrariaGamers
TerrariaGamers
Niveau 7
27 janvier 2012 à 20:27:13

Ils ressemblent a ça :
http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Fichier:MW-Dwemer.png

brenoria
brenoria
Niveau 10
27 janvier 2012 à 20:33:04

Imaginés la nouvelle race jouable lors d'un prochain TES : Les elfes des neiges :bave:

trebahc148
trebahc148
Niveau 10
27 janvier 2012 à 20:35:42

vue qu'on parle des esclave falmer parfois il te parle avent de t'attaquer donc serait-il possible de les libérer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2012 à 08:55:38

Il parait que les lucereines sont étroitement liées aux Falmers :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2012 à 08:59:08

Chassés de leurs terres, les falmers s'éparpillèrent dans la nature, selon les régions, ces falmers eurent différentes évolutions, on peut donc considérer qu'il existe plusieurs peuples falmers totalement distincts les uns des autres, autant par leur culture que leur physiologie.

(source: LGBT)

My_name_is_
My_name_is_
Niveau 5
28 janvier 2012 à 09:16:32

Moi j'aime pas les falmers... Alors ce qui l'advient d'eux je m'en fiche !

RaK-H
RaK-H
Niveau 3
28 janvier 2012 à 09:36:41

Je pense pas non plus vu le stade auquel ils sont arriver ' et puis quand tu te retrouve avec 5 ou 6 Falmers en face de toi ( comme par exemple dans Griffenoire) tu fais pas trop le fier ... :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2012 à 15:29:40

:spoiler:

Dans GriffeNoire y a un Dragon et un géant... le dragon, je peux trouver une hypothèse mais le géant... :hum:

:spoiler:

the_trash_00
the_trash_00
Niveau 8
29 janvier 2012 à 11:24:02

a moi perso j'ai pas vu de dragon mais j'ai eclater en voyant un géant la bas x) surtout comment est-il arrivé la ? :o
et pourquoi les falmers l'attaque pas ?

Onimi-Forever
Onimi-Forever
Niveau 9
16 février 2012 à 02:42:29

Asari52
Posté le 27 janvier 2012 à 19:42:17
En fait, il faut voir les Falmers comme des "victimes" : les Nordiques les ont chassés de leur terres et les elfes des neiges ont dut se refugier chez les "elfes des profondeurs" (dwemers). Ces derniers les ont fait mager des champignons toxiques entrainant la cécité afin de mieu les exploiter. Puis il se sont rebellé et durant la guerre Dwemer/Falmers, les Dwemers ont disparu. Comme ca, sans aucune raison. Seule les machines sont resté acives et chassent les intrus (Falmers ou autres). C'est pour cela qu'ils sont devenus agressifs. Comment rester sympa après que tout le monde ait essayé de vous exterminer

je ne peut décemment pas laisser cette erreur se répandre sur le forum :non:

les Dwemmers n'ont pas disparu a cause des Falmers :honte:
mais plutôt a cause d'un de leurs ingénieur, un certain Kagrenac si mes souvenirs sont bon.
ils ont disparu lors d'une guerre contre les Dumners (a l’époque de Neverar) grace a une machine activer par ce Kagrenac, car ils perdaient la guerre.
d'ailleurs la machine et la guerre se sont passer sur l’île de Vvardenfell dans la province de Morrowind

tout cela ont le sait en faisant la quête principale du jeux Morrowind et en parlant a l'unique Dwemers survivant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2012 à 02:49:46

bah un bon bain de soleil et les falmer redeviendront des elfe des neige ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2012 à 21:48:45

Incroyable découverte. :ouch2:

les Falmers seraient des Dunmers qui auraient migré vers Solsteim et Bordeciel.

adri97
adri97
Niveau 8
18 février 2012 à 21:54:05

il y aussi deux troll des glaces... mais ou avez vous trouvée le dragon et le géant ? je l'ai ais pas vu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2012 à 21:55:05

saleté de TAB !!!!!!!!!!

comment est-il arrivé la ? :d) Les géants ne sont pas stupides, il a du trouvé un endroit dans une grotte qui l'a mené vers Griffenoire.

et pourquoi les falmers l'attaque pas ? :d) Peut-etre car les géants sont des dieux pour les Falmers? peut-etre qu'ils craignent les géants? Peut-etre que ce géant a discuté avec les falmers (les elfes des neiges savent communiquer.)?

Pour le dragon, il est plus que possible que les dwemers avaient controlé un dragon pour l'effort de guerre contre les Nordiques. :-)
dernier point: j'imagine que le dragon était resté en léthargie et dès que la boule jaune serait détruite, il aurait compris cela pour un appel à l'aide.
là encore, je manque d'informations. :)

Ce ne sont que des hypothèses.

darktoutouffe
darktoutouffe
Niveau 9
18 février 2012 à 22:06:31

a quoi sa ressemble un dwemer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2012 à 22:13:36

ça ressemble à un rabin:

http://www.google.fr/imgres?q=dwemer&hl=fr&client=firefox-a&hs=y1X&sa=X&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1366&bih=649&tbm=isch&prmd=imvns&tbnid=Losa6gdXCo04uM:&imgrefurl=http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Dwemer&docid=08fy_KVvAzKGZM&imgurl=http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/images/thumb/4/48/Dwemer.jpg/200px-Dwemer.jpg&w=200&h=243&ei=YhRAT7CXB86k8gP88NyZCA&zoom=1&iact=hc&vpx=191&vpy=193&dur=229&hovh=194&hovw=160&tx=78&ty=76&sig=112889160997961226087&page=1&tbnh=150&tbnw=123&start=0&ndsp=22&ved=0CEQQrQMwAA

:rire2:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment