CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Falmers.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2012 à 12:27:36

salut,

Pensez-vous sincèrement que les Falmers deviendront un jours les elfes des neiges qu'ils étaient avant ? :doute:

Je demande comme sa car s'ils veulent vaincre les humains, ils devront s'adapter au monde extérieur. :ok:

MrOwlTest
MrOwlTest
Niveau 10
27 janvier 2012 à 12:28:37

Non, déjà ils sont pas très nombreux et en plus ils on un retard technologique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2012 à 12:29:51

Pourtant ils se battent mieux que certains Nordiques. :ok:

Constan93
Constan93
Niveau 9
27 janvier 2012 à 12:30:40

ils on pas une technologie tres avancer mais Falmers + technologie naine c'est pas tres gentil .....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2012 à 12:32:40

Et bien, ils ont tout de meme réussi à refaire fonctionner certaines machines dwemers! :)

Et d'après ce que j'ai vu, ils font des expériences sur certains organismes vivants.

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
27 janvier 2012 à 12:37:12

Normal, c'était leur job quand les dwemers les exploitaient.

RedShadow33
RedShadow33
Niveau 10
27 janvier 2012 à 12:38:57

La seule chose à faire, c'est de les éradiquer jusqu'au dernier, ce qui ne sera pas forcément une chose facile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2012 à 12:40:17

Non mais ce qui m'étonne dans tout cela, c'est qu'ils ont survécu ! :ouch2:
Un peuple qui a résisté aux Nordiques, est devenu ensuite esclave des Dwemers, et après ça! leur organisme a été modifié et ils se sont accroché tellement qu'ils sont devenus des monstres hideux ....

au fait, pourquoi tout les Falmers sont chauves ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2012 à 12:42:55

Pourquoi les dwemers ont fait des expériences sur les Falmers ?

RedShadow33
RedShadow33
Niveau 10
27 janvier 2012 à 12:43:14

A force de rester sous terre, ta structure corporel change, comme les fait qu'ils soit tous aveugles, et sans doute aussi leur marche primitive, enfin pas mal de chose quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2012 à 12:45:23

Donc les dwemers étaient donc, eux aussi, aveugle ?

et pourquoi les Falmers sont redevenus sauvage?

pidikic
pidikic
Niveau 7
27 janvier 2012 à 12:48:09

Ils ne redeviendront jamais les elfes qu'ils étaient .
Porquoi ? Ce sont les nains qui les ont nourris avec du poisons qui a transformer leurs organisme et ainsi au fur et a mesure devenir des misérable créature .
A moin qu'une potion qui rends les gens plus fort soit trouvé ils resteront ainsi .

relix]i[xiler
relix]i[xiler
Niveau 5
27 janvier 2012 à 12:50:19

Rester sous terre pendants quelques miliers d'années peut faire un p'ti peu de mal au cerveau et au corp

RedShadow33
RedShadow33
Niveau 10
27 janvier 2012 à 12:54:33

En fait c'est un peu comme Sméagol en Gollum (le Seigneur des Anneaux) sauf que c'est pas un anneau qui est responsable de leurs changement aussi bien corporel que mental, a mon avis c'est le fait d'être resté sous terre ou dans des grotte (donc l'obscurité).

D4rz
D4rz
Niveau 5
27 janvier 2012 à 12:56:02

Si il sont cette apparence c'est parce que il vive dans des grotte, la lumière étant peu présente leur yeux ne leur serve plus par contre leur ouie a augmenter si il sont cette posture c'est pour mieux se déplacer dans les cavernes. j'ai vu sa dans un écran de chargement.

Biosh0ck
Biosh0ck
Niveau 7
27 janvier 2012 à 13:40:48

Nan mais imaginez dans un DLC, une quête bien balaise et longue ou on devrait retrouver une potion antique pour les soigner, et qu'un camp de Falmers redeviendrait Elfe, ça serait l'extase. :bave:

Biosh0ck
Biosh0ck
Niveau 7
27 janvier 2012 à 13:41:32

Un compagnon Elfe des Neiges :coeur:

modjocker
modjocker
Niveau 6
27 janvier 2012 à 15:35:39

Dans le jeu, j'ai lu un livre racontant leur histoire(l'histoire des falmers ou la vérité sur les falmers, je ne suis plus sur.), celui ci précisait que ce n'est pas l'obscurité qui les à rendu aveugle, c'est la nourriture que leur donnaient les nains, des champignons toxiques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2012 à 19:24:04

Les Falmers sont en train de muter. :ok:
Ils deviennent de plus en plus "organisés", les elfes des neiges sont capable désormais de faire des attaques ayant un minimum de logique.

Ah et, j'ai lu un livre concernant les elfes des neiges, le dieu de la chance (je ne m'en souviens plus de son nom...) a constaté que lors de la chute de prince des neiges, il avait favorisé beaucoup trop les Nordiques donc il a offert aux Falmers la chance de survivre...
C'est donc un peuple qui essaie de se reconstituer tant bien que mal mais qui a "réussit" à retrouver une infime partie de sa puissance d'antan. :oui:

Au fait, pour l'information sur pourquoi les Falmers sont si aggressif, lors de leurs guerres contre les Nains/Dwemers, ils ont eu beaucoup de pertes et leur handicap visuel les a beaucoup handicapé ce qui les a rendu agressif envers tout membres qui n'appartiennent pas à leur race.

Asari52
Asari52
Niveau 4
27 janvier 2012 à 19:42:17

En fait, il faut voir les Falmers comme des "victimes" : les Nordiques les ont chassés de leur terres et les elfes des neiges ont dut se refugier chez les "elfes des profondeurs" (dwemers). Ces derniers les ont fait mager des champignons toxiques entrainant la cécité afin de mieu les exploiter. Puis il se sont rebellé et durant la guerre Dwemer/Falmers, les Dwemers ont disparu. Comme ca, sans aucune raison. Seule les machines sont resté acives et chassent les intrus (Falmers ou autres). C'est pour cela qu'ils sont devenus agressifs. Comment rester sympa après que tout le monde ait essayé de vous exterminer.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment