CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Comment aborder un dragon

CR0XAS_
CR0XAS_
Niveau 7
26 janvier 2012 à 20:25:59

Sérieux , les cris sont pas mal , comme toi je joue Bosmer assassin (Arc/Dague) suffit de prendre un compagnon bien balèze avec armure lourde , arme a 2 mains histoire qu'ils tank et pour le dragon , au moment pou il est le plus bas moi je lance un FusRohDa ou le SOuffle ardent histoire de le déstabiliser
(PS:Je joues en Normal )

Chun-xx
Chun-xx
Niveau 10
26 janvier 2012 à 20:27:12

Akthos Oui merci, je savais qu'on débloqué un cri du genre mais étant un personnage furtif ( dagues et arc ) je sais pas trop si l'avoir à côté de moi et utilise, sauf si il se pose sans me repérer, ce que je doute fort si j'utilise un cri, m'enfin si le gameplay 1M/bouclier suffit à s'en débarrasser, oui ce cri me sera utile !

Ah vraiment les donjons sont une parties de plaisir, mais ces dragons :fou: et j'ai pas encore tester les prêtes dragons avec ce personnage là, des fois je me dis de reprendre mon Nordiqe en armure pendragon, mais bon le gameplay assassin est tellement jouissif, c'est ce que j'aime :coeur:

Chun-xx
Chun-xx
Niveau 10
26 janvier 2012 à 20:29:13

CR0XAS_ Oui les compagons, je vais tester avec Crindombre, c'est le seul compagon si je puis dire que je prend, étant un personnage discret je ne prend pas de compagnon en donjon et autre il me gêne plus que tout, sinon ouais j'ai casiment aucun cri mais bon ça colle pas trop au gameplay mais bon je pense aller en chercher quelques uns si c'est si pratique que ça fasse à un dragon ! :ok:

Merci

Lyla
Lyla
Niveau 10
26 janvier 2012 à 20:29:15

Moui c'est vrai que si t'aimes tuer tout le monde sans la moindre difficulté puisque personne ne te voit, jouer en assassin c'est le pied. :-)))

(je déconne, c'est ma façon de jouer aussi, hein, mais ça vaut pas du Goldeneye, tout de même! :d)

Chun-xx
Chun-xx
Niveau 10
26 janvier 2012 à 20:35:01

Bah pour avoir tester le guerrier je pense que tout les personnages arriver à un moment sont tous aussi cheaté et le jeu devient plus ou moins trop facile, je trouve, et cela n'engage que moi, que le gameplay assassin garde un certain challenge dans l'approche des ennemis et tout ce qui s'en suit, donc bon, puis j'aime vraiment ce gameplay donc bon ! :ok:

SensiJJ
SensiJJ
Niveau 5
26 janvier 2012 à 20:38:34

salut

je te conseillerai de porter des anneau, collier de résistance au dégât feux ou glace et potion de resist aussi et tu tire a l'arc le temp qu'il se pose et t'approche une fois pas loin prend tes doubles épée et utilise le crie furie élémentale sa bourine trop, quand il s'éloigne tu reprend l'arc et ainsi de suite avec quelque popo de santé sa devrait pas poser de problème

voila j'espère que sa pourra t'aider

punchingpsyko
punchingpsyko
Niveau 5
26 janvier 2012 à 20:57:58

si tu tien vraiment a buter du dragon ,prend qlq1 avec toi (compagnon) y en a plein de tte sorte, achete le sort astronach de feu ,foudre... ou en parchemin, generalement ils sont bcp plus precis pour les shoots a grandes distance ,quand le drag attaque met toi en arriere et laisse fair compagnon et astronach, essaye aussi que le combat ce deroule dans une ville ou un village les gardes t aideront aussi ,je pense qu avec tt ca tu buteras du drag mais je te conseil de pas privilegier un style ou l autre y faut toucher a tout pour pouvoir tout fair :banzai:

Tacot
Tacot
Niveau 7
28 janvier 2012 à 16:54:21

Moi ma méthode pour les dragons c'est j'envoie ma Lydia et moi je bourrine juste a coté avec des grands coups d'hache dwemer. :content:

Mayrig123
Mayrig123
Niveau 7
28 janvier 2012 à 16:59:42

Je joue aussi en furtif, je suis dans les environs de 30, pareil, mais je galère moins^^
Dès qu'il se pose je donne des coups tout en lui tournant autour de façon à ne jamais être devant sa tête. De cette manière, avec mes deux dagues je le kill^^

Effleurement_
Effleurement_
Niveau 10
28 janvier 2012 à 17:06:54

Je joue archer furtif pareil, Crindombre + un compagnon et y'a aucun pb, après j'en suis pas encore aux dragons les + puissants!
Et si c'est des dragons aléatoires, rapproche-toi d'une ville la plus proche pour rameuter du monde

Effleurement_
Effleurement_
Niveau 10
28 janvier 2012 à 17:09:04

Crindombre+compagnon+l'invoc de l'assassin fantôme = 3 compagnons, si le dragon veut qd même t'attaquer tu fuis un peu, tu te cache derrière des truc etc...

no_future_
no_future_
Niveau 38
28 janvier 2012 à 17:24:36

Comment aborder un dragon ?

Tu t'approche doucement, tu lui sussure à l'oreille "t'a un regard de braise tu sais" et BIM, il te **************** et toi tu pousse un CRI.

toutenraton
toutenraton
Niveau 7
28 janvier 2012 à 17:26:45
  1. Sujet : « [PS3] Comment aborder un dragon »

Tu te pointes avec un bouquet de moelles épinières humaines et tu lui dis: "Salut, t'as d'belles écailles tu sais? Vous habitez encore dans le nid de votre maman?".

Succès garanti.

no_future_
no_future_
Niveau 38
28 janvier 2012 à 17:27:29

Copieur :(

toutenraton
toutenraton
Niveau 7
28 janvier 2012 à 17:28:43

Non, je l'ai vu qu'après.

[JV]Copas
[JV]Copas
Niveau 29
28 janvier 2012 à 17:51:51

Salut.

Je n'ai pas tout lu mais sinon attire le vers une ville les gardes te donneront une grande aide.

Toi donne lui des coups de flèches tranquille a distance. Je vais comme ça avec mon archer assassin voleur.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment