Bonsoir à tous et à toute !
Suite au lock de mon précédent topic, normal j'ai mal respecter les règles je peux m'en prendre qu'a moi
je le refais donc en espérant que tout colle cette fois.
Voila, j'ai rechercher, et j'ai pas vraiment trouver ce que je voulais, bien que des topics en parle, je ne qualifierais pas les posts des forumeurs comme une aide, donc je viens tenter ma chance ici, à savoir comment aborder un dragon avec le style de mon personnage.
Voila, je suis un Elfe des bois Assassin / Illusioniste, je joue donc en mode furtif aux dagues et à l'arc, je sillone le niveaux 30 ... J'aborde assez bien le jeu mais je n'arrive pas à vraince un seul dragon, hors ce de la quête principale, normal je ne suis pas seul !
Je joue en mode furtif, si je reste en furtivité, le dragon ne me repère même pas et donc ... Ne m'attaque pas, il ne s'approche pas de moi, et finis carrément à se tirer, volant tellement haut, le toucher à l'arc mes impossible, même si je suis mauvais encore je pense pas le toucher ...
Si je quitte mon mode furtif, il me fonce direct dessus, je ne dispose donc plus de mes attaque X30 aux dagues et X3 ou x6 à l'arc, je ne fais donc aucun dégât au dragon et il me two shoots ... Si je tente de passer invisible, cela ne l'affecte nullement avec l'Invisibilité de l'Illusion ni le pouvoir de la pierre de l'ombre ...
J'ai beau rusher, l'attaqué à l'arc sans mode furtif je ne lui retire casiment rien et je ne le touche pas assez souvent ... Il finis par m'avoir, si il se pose je suis finis ... ne faisant aucun dégât aux dagues sans le mode furtif !
Voila je demande donc votre aide, à savoir comment aborder ce genre de combat pour mon style de jeu, je dois avouer que je ne comprend vraiment pas les gens qui OS/TO un dragon en mode furtif ... Pour préciser j'ai un arc d'ébonite que j'ai eu la chance de loot, n'ayant pas encore spamer la forge pour me forger un arc daedrique ou améliorer le mien !
Devrais-je peut être garder une épee et un bouclier pour gérer ce genre d'adversaire, je sais pas trop ... !
Voila désolé du pavé, je vous remercie d'avance pour vos réponses, constructives si possible, vous pouvez me répondre par des pavé je suis preneur de toute bonne astuce