CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les dev ont manqué d'imagination

RahanFilsDeCrao
RahanFilsDeCrao
Niveau 10
22 janvier 2012 à 20:18:33
  1. :d) nan il me semble quyavait que 2 ou 3 portes que t'es obligé à fermer pour la quête principale (celle de katch, celle pour récupérer une pierre de sigile et celle à bruma à la fin il me semble). Toutes les autres dans la nature étaient facultatives :ok:

Mais je reconnais que ça me soulait de voir le ciel devenir noir et rouge :malade: :malade:

Ouais mais justement, le fait de skipper la moitié de la quête principale pour ne pas être blasé m'encourage à penser qu'elle n'était pas si terrible :hap: Je m'amuse pour le moment beaucoup plus avec celle de Skyrim (j'en suis qu'à l'ambassade j'avoue ... )

Why_Kick
Why_Kick
Niveau 3
22 janvier 2012 à 20:24:39

je dois etre le seul a avoir adoré l'univers parrallèle d'oblivion et a l'avoir entierement exploré, passant parfois 4heures a m'amuser a rentrer dans une porte et a sortir par une autre

[Vulcan]
[Vulcan]
Niveau 4
22 janvier 2012 à 20:28:02

Si vous trouvez pas de quêtes amusantes, c'est que vous exploitez vraiment mal le jeu, dans chaque ville on trouve au moins une/deux quêtes qui sortent du schéma habituel (la conspiration des parjures par exemple) ou encore certaines quête daedriques (comme celle du prince daedra de la folie).

My_name_is_
My_name_is_
Niveau 5
22 janvier 2012 à 20:31:40

c'est pas grave que les quêtes soit pas extraordinaires, et puis elle sont bien par rapport à celle du début de WoW, franchement il faut pas se plaindre.

Why_Kick
Why_Kick
Niveau 3
22 janvier 2012 à 20:35:23
  1. Si vous trouvez pas de quêtes amusantes, c'est que vous exploitez vraiment mal le jeu, dans chaque ville on trouve au moins une/deux quêtes qui sortent du schéma habituel (la conspiration des parjures par exemple) ou encore certaines quête daedriques (comme celle du prince daedra de la folie

encore heureux que les quètes daedriques soit fun, dans oblivion pour sheogorath on faisait pleuvoir des chiens en feu sur un village, alors excuse moi, mais spammer du wabbajack, ca ne tient pas le lvl

cavalieraikidok
cavalieraikidok
Niveau 12
22 janvier 2012 à 20:55:26

+1 pour la pluie de chien, ou alors aller à une fête et lancer un sort qui déshabille tout les convives :rire: :rire:

le bon vieux temps :hum:

Et un autre problème de Skyrim, c'est : qu'est ce que c'est sérieux :( ...Je ne pense pas avoir fait 5 mission qui m'ont fait sourire...Alors qu'un jeu vidéo pour moi c'est avant tout de la détente :o))

La quète du gang des sirènes à Anvil, ca c'était de la mission :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2012 à 20:58:07

Moi j'ai adorée la guerre entre les sombrages et l'empire, dommage que ce soit super court ...

system67
system67
Niveau 49
22 janvier 2012 à 21:00:30

La quête pour le Wabbajack est sympa :oui:
Sinon je n'en vois pas d'autres :(

Les quêtes de la confrérie noire sont celles qui m'ont le plus déçu :(
Je me rappelle dans Oblivion quand il fallait s'infiltrer dans un manoir, trouver un comble et piéger un lustre :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2012 à 21:03:36

Oué le Wabbajack était pas mal

Eleth-Anar
Eleth-Anar
Niveau 13
22 janvier 2012 à 21:14:11

Dans Skyrim le début de la quête principale est vraiment excellent, ça présageait du lourd... puis déçu quoi ! Plus rien de vraiment bon.

Les quêtes daédriques relèvent le niveau, mais par raport à celles d'Oblivion.
En plus, spammer Wabbajack, après les chiens en feu et surtout "repousser les envahisseurs" dans Shivering Isles, c'est juste mauvais. Mais idem pour pas mal d'autres quêtes.

Why_Kick
Why_Kick
Niveau 3
22 janvier 2012 à 21:37:14

honnetement, le seul bon point que je trouve a la quete du wabbajack, c'est que j'ai pu parler a nouveau a mon petit sheogorath :) je suis en adoration devant ce type depuis shivering isles. sans doute le personnage le plus drole de tout oblivion.

Nekocat
Nekocat
Niveau 10
22 janvier 2012 à 21:53:16

La quete ou il fallait libéré un peintre dans un tableau qu'il avait peint avec un pinceau magique dans Obli ou encore celle ou il fllait sauvé un gars coincé dans son cauchemard a cause d'un pendantif je crois :bave: c'est vrai que d&ans Sky je n'en ai pas encore vu de tel mais je gardes espoir :ange:

SuperKiri
SuperKiri
Niveau 7
22 janvier 2012 à 22:20:06

"____VinC____
Posté le 22 janvier 2012 à 20:17:21 La quête du manoir a la Agatha christie de oblivion était juste énorme "

Oui l'une des missions que te donnait la confrérie noire, en plus d'être créatives celles-ci te donnaient un challenge supplémentaire ( et non obligatoire )en t'offrant un bonus bien utile parfois si tu réussissais la mission sous certaines conditions, du genre : trafiquer un lustre pour faire passer le meutre en accident, remplacer le médicament d'un malade par un poison sans se faire repérer, s'introduire dans la prison impériale sans te faire repérer par les gardes, orchestrer un faux assassinat et faire passer pour mort un type qui veut échapper à un tueur, et une que j'ai vraiment bien apprécié c'est celle ou il faut tuer " l'ennemi de la confrérie noire " qui vient de prendre sa retraite puis placer son index dans le tiroir du bureau de son successeur.

Rien que d'y repenser je suis entièrement d'accord avec vous, la créativité des quêtes secondaires d'Oblivion manque à cet opus...

cavalieraikidok
cavalieraikidok
Niveau 12
22 janvier 2012 à 22:28:06

nekocat : Malheureusement je pense que tu seras cruellement décu :hap:

J'ai fait je pense une bonne partie des quètes et pour l'instant aucune d'aussi fantaisiste, mais quelque unes éttonante :oui:

Je pense d'ailleurs faire un topic pour rassembler vos quètes préférées et en discuter :oui:

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
22 janvier 2012 à 22:29:30

+1 nekocat la quête pour réveiller le type à Anvil (je crois que c'est cette ville) est tout simplement énorme :bave: bon c'est que des énigmes (et un seul combat) mais my god quelle ambiance :ouch: dommage qu'on puisse pas y retourner quand on l'a fini...

cavalieraikidok
cavalieraikidok
Niveau 12
22 janvier 2012 à 22:33:02

Et celle de la guilde des guerriers ou tu massacre tout un village ... Si CA c'était pas un truc de dingue!!! (Ma tête qd je me suis rendu compte que je ce que j'avais pris pour des gobelins étaient en fait des pov'habitants :ouch:

Why_Kick
Why_Kick
Niveau 3
22 janvier 2012 à 22:33:21

cavalier, fait le ton topic je vais participer a mort :!:!:!:!

TheSamourai
TheSamourai
Niveau 10
22 janvier 2012 à 22:35:45

Les quetes de la confrérie noire dans oblivion :coeur:

YotsuyaSempai
YotsuyaSempai
Niveau 10
22 janvier 2012 à 22:36:48

Doucement sur le spoil...

Why_Kick
Why_Kick