CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les dev ont manqué d'imagination

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2012 à 19:32:52

:salut:

J'en suis à 30 heures de jeux et j'ai toujours pas vu de quête intéressante (c'est des choses basiques " va chercher ci va tuer lui" etc. Yen a une qui a failli être cool:

:spoiler:

la quête de faillaise où il faut remettre le "lexique" dans une ruine dwemer. Une fois que tu le remets t'as "quête terminée" même pas une petite explication au sujet du lexique, de l'endroit, des motivations des 2 argoniens qui le cherchaient, de ce qu'est le lexique ... C'est un exemple mais je le trouve très représentatif des quêtes de Skyrim. :-( J'ai tout juste commencé les guildes des voleurs et la confrérie noire, et rien que pour les rejoindre c'est pas très original. :( Et j'ai lu que leur suite c'était pas top non plus.

____VinC____
____VinC____
Niveau 41
22 janvier 2012 à 19:34:23

je plussoie, celles d'oblivion m'ont plus marquée, mais j'ai bien aimé celle du boucher cependant trop facile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2012 à 19:36:35

D'olbi j'ai gardé de supers souvenirs, surtout les quêtes des guildes qui étaient géniales. Puis pas seulement, la quête principale aussi était cool, les quêtes des villes aussi (genre le pilleur de tombes de la cité impériale qui cassait les prix :rire: ou l'argonienne de chorrol prisonnière d'une secte mystérieuse :bave: j'ai des tas d'exemples)

HullCity
HullCity
Niveau 4
22 janvier 2012 à 19:40:18

"des motivations des 2 argoniens qui le cherchaient"

??? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2012 à 19:45:21

HullCity
Posté le 22 janvier 2012 à 19:40:18
"des motivations des 2 argoniens qui le cherchaient"

???

:d) t'as pas fait la quête ou tu sais pas le sens du mot motivation ? :rire:

en fait pendant que tu parcours les ruines, t'as les fantômes de 2 humains et 2 argoniens qui apparaissent de temps en temps, tu les vois discuter tout le temps du lexique et parler des ruines. En fait ils ont exploré les ruines avant toi, c'est des "fantômes du passé" en quelque sorte (il meurent tous sauf une argonienne qui te donne la quête à faillaise sans aucune explication). Bref, tout ça pour dire que le côté scénario des quêtes (et du jeux en général) a été complètement mis de côté.

hijaki
hijaki
Niveau 14
22 janvier 2012 à 19:47:37

Nan mais quelque part il a raison. Il aurait peut-être fallu un peu moins de quêtes "brutes de décoffrage" et quelques-unes bien scriptées pour en connaitre les tenants et les aboutissants! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2012 à 20:02:41

:up:

RahanFilsDeCrao
RahanFilsDeCrao
Niveau 10
22 janvier 2012 à 20:05:26
  1. Puis pas seulement, la quête principale aussi était cool,*

la quête principale aussi était cool,

quête principale aussi était cool

quête principale

cool

You must be fucking kidding me ?

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
22 janvier 2012 à 20:05:58

C'est vrai que malgré le fait que Skyrim ai amélioré beaucoup de point d'Oblivion, les quêtes ont grandement perdu en intérêt :(
C'est bien d'ailleurs l'un des seuls points ou je trouve qu'Oblvion bat Skyrim. Déjà que la 80% des quêtes débouchent sur un donjon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2012 à 20:10:01

:d) non non, aller à kvatch, chercher l'amulette, enquêter sur l'aube mythique, tout ça, moi j'aimais bien. Bon c'est sur que si tu prends ça comme le point central du jeux, c'est un peu léger. :hap:

oztral
oztral
Niveau 10
22 janvier 2012 à 20:11:20

cheval352
Posté le 22 janvier 2012 à 19:32:52

J'en suis à 30 heures de jeux et j'ai toujours pas vu de quête intéressante (c'est des choses basiques " va chercher ci va tuer lui" etc. Yen a une qui a failli être cool:

la quête de faillaise où il faut remettre le "lexique" dans une ruine dwemer. Une fois que tu le remets t'as "quête terminée" même pas une petite explication au sujet du lexique, de l'endroit, des motivations des 2 argoniens qui le cherchaient, de ce qu'est le lexique ... C'est un exemple mais je le trouve très représentatif des quêtes de Skyrim. J'ai tout juste commencé les guildes des voleurs et la confrérie noire, et rien que pour les rejoindre c'est pas très original. Et j'ai lu que leur suite c'était pas top non plus.

:d) Toi aussi tu t'es fais entubé par la quête du Lexique d'Avanchznel ??? :rire:

J'ai passé une heure là dedans... Pour que dalle :ok:

:(

RahanFilsDeCrao
RahanFilsDeCrao
Niveau 10
22 janvier 2012 à 20:11:38

cheval352 Voir le profil de cheval352
Posté le 22 janvier 2012 à 20:10:01 Avertir un administrateur

:d) non non, aller à kvatch, chercher l'amulette, enquêter sur l'aube mythique, tout ça, moi j'aimais bien. Bon c'est sur que si tu prends ça comme le point central du jeux, c'est un peu léger. :hap:

Y avait des quêtes secondaires bien plus énormes que ça hein :noel: Et vu que le reste de la quête principale c'était de fermer les portes, puis de fermer les portes, et encore de fermer les portes ... Non, vraiment, la quête principale, non quoi :hap:

homerS
homerS
Niveau 10
22 janvier 2012 à 20:13:59

dans oblivion ya des moments bien penibles aussi, a chaque fois pour fermer un putain de portail, ça prenait une heure pour a chaque fois le meme resultat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2012 à 20:14:05

RahanFilsDeCrao
Posté le 22 janvier 2012 à 20:11:38
cheval352 Voir le profil de cheval352
Posté le 22 janvier 2012 à 20:10:01 Avertir un administrateur

non non, aller à kvatch, chercher l'amulette, enquêter sur l'aube mythique, tout ça, moi j'aimais bien. Bon c'est sur que si tu prends ça comme le point central du jeux, c'est un peu léger.

Y avait des quêtes secondaires bien plus énormes que ça hein Et vu que le reste de la quête principale c'était de fermer les portes, puis de fermer les portes, et encore de fermer les portes ... Non, vraiment, la quête principale, non quoi

:d) nan il me semble quyavait que 2 ou 3 portes que t'es obligé à fermer pour la quête principale (celle de katch, celle pour récupérer une pierre de sigile et celle à bruma à la fin il me semble). Toutes les autres dans la nature étaient facultatives :ok:

Mais je reconnais que ça me soulait de voir le ciel devenir noir et rouge :malade: :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2012 à 20:15:05

enfin si, yavait celle pour avoir le soutien de chaque ville, mais c'était pas obligatoire. :(

Lebucheron2
Lebucheron2
Niveau 10
22 janvier 2012 à 20:15:33

J'avoue, j'etais sur de trouver une quête hyper fun, apart a night to remember avec sam, y'en n'a pas qui sorte du lot, quelque quête deadra et sa s'arrete la !! meme si les dragon amene du nouveau dans les jeux video, faudra attendre TES 6 pour quelque choses de fou

MrOwlTest
MrOwlTest
Niveau 10
22 janvier 2012 à 20:15:51

+1 tu as l'impression quelque fois que tu joues a WoW...

Killer_Monster
Killer_Monster
Niveau 10
22 janvier 2012 à 20:17:03

La disparition du journal de quête n'a pas aidé non plus.

____VinC____
____VinC____
Niveau 41
22 janvier 2012 à 20:17:21

La quête du manoir a la Agatha christie de oblivion était juste énorme :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2012 à 20:17:54

MrOwlTest
Posté le 22 janvier 2012 à 20:15:51
+1 tu as l'impression quelque fois que tu joues a WoW...

:d) oué :rire: surtout celle avec 20 plantes à ramener, 5 sel de truc, 10 dent de machin :rire: yen avait dans oblivion mais elles étaient beaucoup plus rares. :(

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment