CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est-il violent ?

Asari52
Asari52
Niveau 4
21 janvier 2012 à 23:35:24

c'est que je me demande si c'est prisonnier respawn... moi je les tabassent (resistant quant même) avec une quelconque arme ou un quelconque sort pour upper un peu, mais en leur laissant un peu de vie. Quand je revien après si sont en pleine forme, et moi aussi :sournois:
Mais après ca, les séparation de parties têtales du reste du corps et les effusion d'hémoglobine (ou de rien du tout pour ce qui est des morts vivants), ben c'est pas très sanglant. Et puis, t'es pas obliger de prendre la competence "decapitation" ;)

Effleurement_
Effleurement_
Niveau 10
21 janvier 2012 à 23:35:37

Ah ouais salle de torture de la Confrérie Noire en effet, j'avais oublié... Mais si tu t'amuses pas à les torturer de tes propres mains ça va... :hap:

Mort-aux-rats
Mort-aux-rats
Niveau 6
21 janvier 2012 à 23:35:41

Le problème n'est pas le sang provoqué par les coups, mais plutôt le sang visible à certains endroits où on peut retrouver des cadavres, où même des carcasses dévorées etc...

La morale du jeu elle même à beaucoup influencé pour le PEGI 18, pas vraiment de bien ou demal, notre personnage peut être un "gentil" comme un méchant "actes de cannibalisme, de torture, violences gratuites etc...)

Asari52
Asari52
Niveau 4
21 janvier 2012 à 23:37:59

Aussi, j'ai entendu parler d'un "cimetierre d'enfant" (dont la mort n'est pas naturelle), mais je l'ai pas encore trouvé...
Mais ce sont c'est petites choses glauques et pleines de charme qui font la beauté de ce jeu :hap:

Euphranor
Euphranor
Niveau 8
21 janvier 2012 à 23:43:43

tu peux te faire décapiter par un ennemi...
... avec une superbe vue sur le sang qui gicle hors du cou.

Squatateur
Squatateur
Niveau 2
22 janvier 2012 à 10:56:48

Donc c'est plutot a quelque endroits qu'il est violent et parfois au combat et il est glauque. je pense que je vais attendre un peu meme si j'ai envie de l'avoir

PS: Au niveau du monde où on se balade , il est beau ?

bab73[tibo0111]
bab73[tibo0111]
Niveau 8
22 janvier 2012 à 11:06:50

y'a du sang mais pas plus que dans GTA et resident evil si t as joué a ce jeu a 11ans tu peux jouer a skyrim sans probleme si la nuit t avais pas peur d un zombie sous ton lit

umfrut
umfrut
Niveau 10
22 janvier 2012 à 11:08:29

je conseillerai pas ce jeu a un enfant de 11 ans

à ce age je jouais a castle of illusion et duck tale

après si y a des pseudos élitistes qui ont commencés le rpg à 8 ans, c'est leurs vies

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
22 janvier 2012 à 11:15:10

Pegi n'est pas la pour protéger qui que ce soit hein ?
C'est la juste pour protéger les éditeurs. Si jamais un gosse commet un meurtre a cause d'un jeu video (ce qui est évidemment impossible chez une personne qui n'a aucun retard mental, mais bon, c'est tellement plus simple d'accuser un jeu :hap: ), les éditeurs peuvent répondre "Ah mais nous on vous a prévenus, il y a marqué +18 sur le boitier ! :ok: ".

Donc bon, ma foi :hap:

-superbapt-
-superbapt-
Niveau 8
22 janvier 2012 à 11:32:57

un bon jeu avec des combat très réaliste moi perso je me bat a la hache a deux main donc ces pas si sanglant que sa mais les membre s'arrache facilement

Squatateur
Squatateur
Niveau 2
22 janvier 2012 à 11:39:16

On peut enlever le sang ?

D-Rocksum
D-Rocksum
Niveau 51
22 janvier 2012 à 11:45:09

C'est très soft si on compare à DA:O :noel:

clemt15_returns
clemt15_returns
Niveau 6
22 janvier 2012 à 11:45:59

Peut-être un mod pourrait l'enlever (ou ya t-il quelque chose modifiant les caractéristiques du sang dans les paramètres ?). Mais personnellement, le seul mod pour le sang que j'ai trouvé en augmente la présence et le réalisme, justement. x)

Mais oui, j'avais aussi oublié les endroits un peu dégueulasses présents partout. C'est pas un jeu pour âme sensible, si on regarde ça. Commence avec Oblivion, il est moins hard à ce niveau, il me semble.

mafioso21
mafioso21
Niveau 8
22 janvier 2012 à 11:58:35

Squatateur :
il n'y a pas enormement de sang moi j'ai un peu plus de 13ans et quand j'y joue j'y fais pas attention je me balade je m'amuse si de temps en temps par terre du vois du sang mais c'est pas comme resident evil ce jeu est magique
et dit toi que meme si il y a a peine de sang c'est des pixels et le sang quand tu frappes il n'y a pas grand chose

Squatateur
Squatateur
Niveau 2
24 janvier 2012 à 18:43:22

Et ya des endroits genre qui sont gore parce que yen a il parle de taper un prisonnier ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2012 à 18:51:00

Ba sa reste relativement violent :(

Par exemple j’étais dans la prison de Markath et comme arme j'avais juste une petit bout de ferraille.
Je cherche des noises a un type et a un moment mon perso lui prends par l’épaule et le décapite avec le petit bout de métal.

Gore :noel:

Welkan
Welkan
Niveau 5
24 janvier 2012 à 18:52:31

Un peut de sang sur les armes, beaucoup si tu t'acharnes sur plusieurs adversaires en même temps, sinon rien de bien méchant non, à part quelques finish moves, mais cela permet une meilleur immerssion !

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
24 janvier 2012 à 18:53:29

Skyrim n'est pas violent pour un sous...

T'as des finish mooves de kikoo (trollol dékapitéééé :bave: )
Mais dans l'ensemble, quand tu frappes un mec, t'as l'impression de taper dans le vide.
Skyrim n'est 18+ que grâces à 3 goûtes de sang par combat...

Groslol
Groslol
Niveau 5
24 janvier 2012 à 19:48:20

C'est un jeu défouloir.
ci tout

wowfan]
wowfan]
Niveau 47
26 janvier 2012 à 18:43:03

a ouai Euphranor nice ta video je savais pas que yavait autant de sang je m'en rends pas compte quand je joue^^

autrement pegi 18 un peu abusé, les allemands avec usk16 sont plus justes de ce coté la

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment