CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[bataille] orque vs rougegarde

_Harkness_
_Harkness_
Niveau 12
25 février 2012 à 14:50:05

jiraya :d) Pas sur , de plus le rougegarde est résistant et rapide , il peut éviter le coup et faire parades monstrueuses avec son cimeterre.

Après c'est sur que si il se rate et qu'il se prend un coup d'orc dans la trogne , il peut douiller sévère :rire:

_Harkness_
_Harkness_
Niveau 12
25 février 2012 à 14:50:59

En fait pour moi Rougegarde VS orques c'est comme Empire mammelouk vs Viking

C'est exactement les même caréctéristiques.

_Harkness_
_Harkness_
Niveau 12
25 février 2012 à 14:51:24

Caractéristiques *

IncredibleGamer
IncredibleGamer
Niveau 6
25 février 2012 à 15:01:05

CEUX qui gagneraient c'est les nordiques :fou:

fourire
fourire
Niveau 6
25 février 2012 à 15:02:02

perso, je pense que sur une bataille rangée, les orcs auraient l'avantage de la force brutale, en revanche sur une guerre de longue durée, les rougegarde pendraient l'avantage stratégiquement. du moins je l'imagine ainsi :)

shannara06
shannara06
Niveau 10
25 février 2012 à 15:14:38

si la guerre éclatais dans tout tamriel et que chaque race s'unit pour son propre compte les khajiit et les elfes des bois sortiraient vainqueurs, c'est logique, leurs terres seraient certainement envahies très rapidement du fait que les autres races (orcs, empire, nodique, rougegarde, ...) sont bien plus efficaces en bataille rangée.

mais en matière de guerilla, de frappe rapide et précise ainsi que d'embuscade voir même d'assassinat des chefs adverses et de pillage/sabotage, nos chers chat et elfes furtifs mettraient un bordel monstre, les chefs ennemis seraient assassinés, aucune armée ne peux déloger un bataillon de bosmer retranchés en haut d'une falaise ou dans des bois denses, de même les khajiit feraient tourner leurs adversaires en rond, les attireraient dans des pièges, les perdraient dans le désert, saboteraient leurs lignes de ravitaillement, ...

en bataille rangée la race la plus efficace en terme de rapidité et de puissance de frappe reste les orcs (1 000 orcs en furie ça démonte 5 000 impériaux en 40sec) mais 10 000 orcs en furie qui courent dans le vide, tombent dans des trous plein de piques, meurent de faim, se battent sans chefs et se font canarder par des ombres, ça tombe vite d'épuisement :ok:

Erzedeker
Erzedeker
Niveau 10
25 février 2012 à 15:46:26

Nan mais les orques gagneraient , puis c'est quoi votre problème a dire qu'ils sont bêtes ? Vous avez tendance a les rabaisser depuis un certain temps , alors que les premiers orcquse étaient très intelligent . Et puis même maintenant , quoi que moins , les chef orks et orcs sont très intelligent , et font mordre la poussière aux tacticiens impériaux .

emile93
emile93
Niveau 7
25 février 2012 à 15:56:33

moi je suis pour le grain de sable mais :spoiler: Le grain de sable magique :spoiler:

:rire: :rire: :rire: :rire:

:noel:

:dehors:

TheRedGamer44
TheRedGamer44
Niveau 10
18 mars 2012 à 22:22:06

Orque :ok:

Ils se démarquent par leurs force brutale et leurs capacité à formé de très grande armés solide :ok:

Et ils sont plus intelligent que ca parait :ok:

menop89
menop89
Niveau 24
18 mars 2012 à 22:48:32

ceux qui dise les orque no sont pas intelligent ces faux regarder l'orque de m'academi et j'ai lu un livre qui raconter les procer contre la necromencien et il avais un grans necromancien orque cetais a l'epoque de l'archimage traven de oblivion

et sinon je pense que les orque gagne car ce sont deja les meilleur troupe d'assaut il ont la peux resistant et il ont les meilleur forgeron

Hermes-26
Hermes-26
Niveau 9
18 mars 2012 à 23:20:17

Calmez vous les khajiits ont fait la guerre de 5 ans contre les bosmers, même si il ya pas eu de vainqueurs a proprement dit, il est dit dans quelques livres par des impériaux qu'ils ont la meilleur tactique de guerre de defense et d'embuscade jamais vu ! Parmis leurs differentes races, il ya des gros tigre dit grands comme deux Haut-elfes et épais comme un orque qui leurs servent de monture, jusqu'aux chats tels que nous les connaissont qui d'après plusieurs temoignages se servent de magie très puissante ! Je pense que si toutes les races se mettais sur la gueule, Eleyswer serais un territoire rudement deffendu !

]-Polo-[
]-Polo-[
Niveau 9
22 juin 2012 à 23:23:55

Up monstrueux :peur:

Parce que je trouves le concept riche, et plutôt intéressant !

Pour reprendre le débat initial, je pense que les deux factions seraient assez égales. Je ne connaît pas grand chose des Rougegardes mais ils sont réputés être les plus fines lames de Tamriel, de plus un bonus de vigueur augmenté est très utile en combat, pour les coups puissants ou simplement la fuite organisée :noel:

De l'autre côté, les Orcs sont peu nombreux mais on le mérite d'être très disciplinés et très doués en combat monstre. Un bonus tel que Berserker est non négligeable en bataille rangée !

Donc j'ai un peu de mal à savoir qui gagnerait... :(
_______________________
http://vocaroo.com/i/s0XUqyYtegmU

Cena :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2012 à 13:58:36

Pour moi ce qui ferait la vrai différence c'est le lieu du combat. Dans le désert les orques cuisent dans leurs armures et sinon ce sont les rougegardes qui se brisent sur les forteresses orques.

barfaust
barfaust
Niveau 9
14 novembre 2012 à 22:59:49

L'orque est capable de soutenir les attaques répétées d'un minotaure, un orque avec une armure lourde + bouclier + masse = invincible. Le rougegarde a beau être le meilleur des épéistes, il ne pourra jamais percer la défense d'un bon soldat orque !

majinGuiz
majinGuiz
Niveau 2
31 octobre 2016 à 13:44:52

Je up ce topic génial.

En précisent que les rougegardes et les bretons on du s'allier pour faire tomber les orc dans la bataille d'orisnium 1 ère.

xikoloko
xikoloko
Niveau 10
31 octobre 2016 à 15:35:14

Peu importe l'armée, le secret pour gagner la guerre cest :....
Une fleche dans le genoux !

DaLiar
DaLiar
Niveau 8
31 octobre 2016 à 16:39:00

Ce serait plus intéressant d'imaginer des batailles entre "factions" (genre 300 Légionnaires Impériaux vs 300 Parjures), on pourrait mieux juger leurs caractéristiques, car Rougegarde vs Orc c'est trop vague. On ne peut que se baser sur leurs avantages raciaux, mais un Orc n'est pas forcément un Berserker tout comme un Rougegarde n'est pas forcément un bretteur.
Ce serait bien de préciser leurs "classes" :hap:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment