CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[bataille] orque vs rougegarde

-superbapt-
-superbapt-
Niveau 8
19 janvier 2012 à 18:24:00

alors tout d'abord :salut: j'invente un nouveaux concepts imaginons des guerre et des bataille insolite

j'imagine tout d'abord une guerre entre les orque et les rougegarde le but et de donner son avis sur le vainqueur et de le justifier

je commence moi je suis pour les orque les rougegarde perdrait car la brutalité des orque ainsi que leur nombre exploserai les défense rougegarde de plus les orque sont très résistant et n'aurait pas peur des guerrier rougegarde a vous !

ElieSemoule
ElieSemoule
Niveau 8
19 janvier 2012 à 18:26:42

Très constructif tout ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2012 à 18:28:02

On s'en fiche un peu en fait. :/

Maisonblance
Maisonblance
Niveau 9
19 janvier 2012 à 18:28:50

Les rougegardes sont comparables à des Touarefs,donc ils doivent être endurant,résistant aux poisons (c'est marqué dans la description de la race dailleurs). Les orque eux sont costauts,puissants mais pas bien intélligents où en tout cas moins que les rougegardes,fils du désert,je pense.

J'aime bien les orques mais mon point irait au rougegarde quand même. En plus ils manient le sabre comme personne.

Rougegarde + 1 :ok:

HeartlessMan
HeartlessMan
Niveau 7
19 janvier 2012 à 18:29:20

Très constructif , pertinent et bien écrit :oui:

Maisonblance
Maisonblance
Niveau 9
19 janvier 2012 à 18:29:36
  • Touaregs
-superbapt-
-superbapt-
Niveau 8
19 janvier 2012 à 18:31:14

NO drôles just TROLL

cavalieraikidok
cavalieraikidok
Niveau 12
19 janvier 2012 à 18:36:28

c'est vrai que tu pourrais amélioré ton écriture :(

Mais sinon je vote pour le lapin qui se cacherait dans son terrier pour faire des bébés à sa lapine pendant le combat :coeur:

...L'amour gagne toujours :oui:

...

... :rire: :rire: :rire:

:dehors:

-superbapt-
-superbapt-
Niveau 8
20 janvier 2012 à 22:13:04

lock svp modo sa devient du nimp

baraco
baraco
Niveau 10
27 janvier 2012 à 22:49:50

:up: Slt perso je trouve le concept de ces batailles insolite trés intéréssant et mon opinion et que les rougegardes gagneraient car ils ont une forte constitution un peu en dessous des orques mais pas loin maitrise tout les style de combat et doivent etres de trés bon tacticien . alors qu pour moi les orques sont de grands guerrier mais leur tactique de guerre serait sans doute : Urbul:on y va sa passe ou sa casse t'en dit quoi zorgh
Zorgh: sa le fait carrément

PippinTouque
PippinTouque
Niveau 10
27 janvier 2012 à 22:51:02

Les Rougegardes sont un peu les Guerriers les plus puissants de tout Tamriel, et sont plus nombreux que les Orcs, donc tes Orcs, tu te les met ou je pense :hap:

baraco
baraco
Niveau 10
27 janvier 2012 à 22:51:29

Ps je t'encourage a continuer d'investir du temps dans ce genre de topic :oui:

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
27 janvier 2012 à 23:10:39

Les Orques, complètement.

Pourquoi ?

Parce que même si les Rougegardes sont les meilleurs épéistes de Tamriel, ils n'ont pas la discipline des Orques pour ce qui est de former des grosses armées.

Par ailleurs, c'est bien beau de mettre les meilleurs épéistes ensemble, ça fait bien sur le papier, mais en pratique, je vois mal des mercenaires résister à une ligne de front bien rodée qui va tout écraser sur son passage et ne reculer devant aucun obstacle...

Donc individuellement, ok, les Rougegardes, mais dans le cas d'une grande bataille en milieu ouvert, les Orques, incontestablement...

maxlo1996
maxlo1996
Niveau 9
27 janvier 2012 à 23:17:38

Ça dépent, si tu parles des Rougegardes mercenaire je prend pour les orques qui sont beaucoup plus puissant, mais si on prend l'armée de leur province d'origine, je prend pour les Rougegardes car se ne sont que les mercenaire qui sont désorganisés. De plus, leur compétence unique de race annule le berseker des Orc car il à un effet équivalent

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
27 janvier 2012 à 23:20:23

Mais justement, les Rougegardes ne se sont jamais démarqués par leur grandes armées...

Ce ne sont pas des "soldats" dans l'âme, comme peuvent l'être les Impériaux, les Dunmers ou les Altmers.

En tout cas, les encyclopédies les décrivent comme des guerriers très talentueux, mais trop indépendants que pour se plier à des lois et à à la discipline requises pour former des grosses armées, contrairement aux Orques.

Screedax
Screedax
Niveau 4
27 janvier 2012 à 23:20:35

Les Orques , bien disciplinés ? Eux qui se tapent déjà en temps normal dans leur propre camp pour le plaisir ...

Sinon Orques sans hésité , un orque ne perd jamais un combat :gni:

R0uleauDeScotch
R0uleauDeScotch
Niveau 10
27 janvier 2012 à 23:20:56

Je suis pour les poulets, ces créatures perfides qui prennent le controle des gens après sa mort pour qu'ils te tuent. :peur:

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
27 janvier 2012 à 23:23:27

Screedax :d)

1) Les Rougegardes se mettent eux aussi sur la gueule entre factions adverses.

2) Les Orques ont déjà démontré leur habilité à former des armées efficaces, en témoigne leur participation massive aux conquêtes Impériales où ils formaient les meilleures lignes de front.

doctozimal
doctozimal
Niveau 7
27 janvier 2012 à 23:24:59

Orc sans hésitez :ok:

Vous imaginez un orc de 2 mètre avec un gros marteau qui se trouve devant vous et qui veut vous péter la gueule ? :peur:

baraco
baraco
Niveau 10
27 janvier 2012 à 23:26:46

mais la on parle d'une bataille donc mon opinion est que les rougegardes se réunirait sous une baniére commune pour former une trés puissante armée qui pourrait stopper le rouleaux compresseur orques et lors de bataille plein de variable peuvent entrée en ligne de compte le moral l'équipement . c'est pour cela que les rougegardes gagnerais oui les orques seront mieux équipées et peut étre plus imposant physiquement mais se laisserait guider par leur instinc primaires c'est a dire la rage est rien n'est plus facile que de démolir une armée qui est en colére car ces choix sont iréfléchie.
Ps: je m'appuis sur Sun Tzu :gni:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment