CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Assasins - Trouver le commanditaire ?

Polluxxx69
Polluxxx69
Niveau 9
19 février 2014 à 19:08:39

Ouaaaa des fautes de ponctuation, je relevais une grosse faute de sens à la base parce que s'il veut "oxyder" ses ennemis ça risque de lui prendre du temps.

Après comme je l'ai déjà dit, le sujet m'intéressait et rien n'empêche sur un forum de up un topic aussi vieux soit-il et quelle qu'en soit la raison jusqu'à preuve du contraire ?!

Alors je n'ai jamais dit que j'avais une syntaxe parfaite, ni que je m'appelais Bernard Pivot, simplement "occire" n'est pas "oxyder". Alors savoir que l'on écrit "bah" et non pas "ba" (ce qui est faux puisqu'il s'agit d'une onomatopée (va vérifier sur google si je l'ai bien écrit celui là tient)) ou dire qu'on ne met pas plusieurs points d'exclamations ça n'a que très peu d'intérêt.

Trêve de bavardages inutiles je vous laisse à vos analyses grammaticales, orthographiques et syntaxiques si cela vous plait tant.

Bien cordialement !

Polluxxx69
Polluxxx69
Niveau 9
19 février 2014 à 19:15:13

Attention il y a une grosse nuance entre ce que je corrigeais et ce qui a été évoqué concernant mes posts.

Ma seule réelle faute est le "s'il", mais "si il" a exactement le même sens. Il s'agit d'une faute de syntaxe plus que d'orthographe.

L'oxydation d'un ennemi ça n'a juste aucun sens, ce n'est pas une simple faute d'orthographe.
Mais c'est pas grave si tu sais pas faire la différence, de même que ce n'est pas grave que tu n'aimes pas les up de vieux topic sur un forum, ça ne m'empêchera pas de continuer si l'envie me prend. C'est toujours mieux que tes posts insultants comiquedusud (je pense que tu sais de quoi je parle) au moins je respecte les gens.

Polluxxx69
Polluxxx69
Niveau 9
19 février 2014 à 19:18:17

Ça m'amuse, n'empêche ce up prouve son utilité il s'agit à présent d'un topic de premier plan.

natsuki7
natsuki7
Niveau 9
09 novembre 2014 à 01:58:32

alors elle s'apelle pas Ingrid , mais Astrid , mais si tu fait la confrerie noir, tu pourra aussi l'appeler meshoui (^w^)

la j'ai aussi affaire a des assasins , mais moi, ce sont des assasins vampires, et pas de commanditaire . donc je vais attendre unpeu, voir si y'en a un qui aurais comme une envie de causer avant de finir en chair a loup garou (^w^)

ODST-01
ODST-01
Niveau 10
09 novembre 2014 à 08:08:53

natsuki tes vampires viennent peut être du DLC Dawnguard si tu l'as

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment