Bonjour à tous,
Comme beaucoup d'entre vous certainement, j'ai été vilain à un moment donné,
Par conséquent, j'ai tout d'abord reçu la "visite" d'un assassin, lors d'un trajet de Fortd'hiver à Vendeaume,(en fait il est sorti de derrière un buisson),
Je l'ai oxi, récupéré le contrat, et à la lecture de ce dernier, Ô suprise, quelqu'un veut ma mort... (sacrement noir etc...)
Je n'y prête pas grande attention, et continue mon petit bonhomme de chemin, et le lendemain (in game), rebelotte, un autre assassin, mandaté par la même personne, (le coup du buisson on me la refait pas deux fois !), je lui oxi la tronche également,
Je n'y prête toujours pas attention,
Je décide de retourner à Blancherive, crafter un peu pdt un jour ou deux,
Quelques jours plus tard donc, je sors de Blancherive, et re-surprise, cette fois-ci, non pas un, ni deux, mais trois assassins rien que pour moi m'attendent devant les grandes portes, il va sans dire : oxidation des 3 loulous, et toujours un contrat signé (de je sais plus qui), j'y prête cette fois-ci plus d'attention, sans pour autant chercher plus loin,
Quelques jours plus tard de nouveau, entre Vendeaume et Fort Ivar, cette fois-ci m'attendait un percepteur de primes, toujours mandaté par la même personne,
Alors maintenant j'y prête attention, et de plus je voudrais retrouver le mandataire (ou commanditaire) pour lui oxir sa tronche à lui aussi,
Ma question est donc la suivante (il était temps hein ?) :
Comment localiser le commanditaire d'un contrat si on a en sa possession que son prénom ?
Merci pour votre aide,