CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débat constructif sur PS3

Kobito
Kobito
Niveau 4
19 janvier 2012 à 11:32:37

j'avais ça au début aussi mais quand tu dépasses les 100 heures de jeux et les 12 ou 13 MB de sauve arrêter la consoles ne sert plus a rien, le jeu lag tellement pour ma par avec mes 15 MB de sauve que j'ai laisser tomber l'idée de terminer le jeu avec mon perso principal... je fait du reroll depuis 2semaines bientôt et a force, je connais l'emplacement des ennemies dans les donjons quasi par cœur ...

charlesdu32
charlesdu32
Niveau 5
19 janvier 2012 à 11:36:30

ha je vais testé ta technique se soir :d) El_Patapone

flox18
flox18
Niveau 9
19 janvier 2012 à 11:48:31

moi j'ai une premiere partie à 100h de 13mo sur ps3. Les lags deviennent present tout le temps et cela devennait injouable.

J'ai fait une deuxième partie (essentiellement mage) juste pour faire les quêtes pour avoir le trophée des artefacts daedrique car je m'étais fait arnaqué dans ma première partie.

toujours quelques bug (notamment celui de la quête ou il faut aller dans le temple de sorguevoix ce putain de mage ce trouve à la fin du donjon alors qu'il doit déverrouiller la porte du début) alors que ce bug je ne l'avais pas eu lors de ma première partie.

Le plus flippant je trouve reste les freezes. Sur 100h, j'ai du en avoir 10.

Aussi ce qui m'emmerde c'est le bug du trophée criminel de génie.

Kobito
Kobito
Niveau 4
19 janvier 2012 à 11:57:16

les artefacts deadra sont pas cumulable sur plusieurs partie, j'ai tuer un pnj qui donnait la quête pour un artefacts sans le savoir et il me manquais que celui là pour le trophée, je reroll donc et la je fait la quête mais pas de trophée qui tombe

a moins que sa ne bug de nouveau pour l'obtention de se trophée je suis repartie avec mon reroll pour me faire les quêtes des autres deadra ^^

_luckylukas_
_luckylukas_
Niveau 8
19 janvier 2012 à 12:18:27

je fais rien pendant les temps de chargement apres plusieure heure de jeux ne vas pas dans les grande ville dans les donjon ne touche a rien a part ce que tu veux prendre fais des pose quant tu joue longtemps pout tois est ta play avec sa sa ira

valern
valern
Niveau 2
19 janvier 2012 à 12:22:05

Personnellement,les lags ne m'ont jamais posé trop de problèmes ainsi que les freeze(ça m'est arrivé,mais ça n'apparaissait qu'après quelques heures de jeu d'affilée),mais là je commence à saturer de Bethesda et de ses bugs,j'en suis à douter d'acheter le prochain jeu qu'ils pourraient sortir!! :(

Parce que perso,subir un bug à la dernière quete m'empechant de finir le jeu après environ 200h et un perso niv.78,ça fout les bouuuuules!!! :snif:

_luckylukas_
_luckylukas_
Niveau 8
19 janvier 2012 à 12:22:52

qui pour une petion la c abuser ont nous donne un jeux ou ont impossible de le finir je pense que je vais contacter LUFC que choisire

Dramatic
Dramatic
Niveau 4
19 janvier 2012 à 12:46:25

Les amis j'ai peut-être trouvé une solution à nos problèmes !
Après quelques enquêtes, je me suis aperçu que le nombre d'heure ne cause aucun problème de lag mais c'est les lieux que l'on visite.
Je m'explique, quand vous visités un nouveau donjon et que vous sauvegardés juste après vous voyez vos données de sauvegarde augmenter grandement.
Cela est peut-être à cause des nouveaux objets qui font leurs apparitions.
Je pense qu'en vidant un donjon visité en ramassant tout les objets pour les revendre permettrait de gagner en données.
Je me trompe peut-être mais je vais quand même tester !
Si cela fonctionne, je vous confirme ça en vidéo tutoriel ;)

Jungko75
Jungko75
Niveau 11
19 janvier 2012 à 12:56:31

En attendant de voir si le patch de ce mois va corriger les défauts il existe une solution sur ( non sérieux c'est pas fake)

Comme vous l'avez tous dit et plus particulièrement dramatic la save est en fonction des objets , perso et autre rencontré.

MAIS!

Ils existent un moyen d'effacer toute ses données par exemple les cadavres des mec on s'en fout et bien il faut attendre 1 mois ( dans le jeu je vous rassure) donc oui 30 x 24 heures et cela réinitialise tout et efface les cadavres c'est long mais le faire de temps en temps c'est utile faite le test vous verrez la taille de la save qui a baissez.

Dramatic
Dramatic
Niveau 4
19 janvier 2012 à 13:09:12

Au top JUNGKO75 ;) merci de ta contribution !

redpock
redpock
Niveau 5
19 janvier 2012 à 13:12:27

à mon avis le plus efficace en attendant la maj est l’abandon de l’alchimie, car chaque plante récolté repousse au bout d'un temps définie et on se retrouve facilement avec un millier d’ingrédient, donc oui sa fait beaucoup d'information .

lifesgood66
lifesgood66
Niveau 7
19 janvier 2012 à 13:21:45

j'ai 67 heures de jeu niveau 35 une sauvegarde 10 MO a peu prête sa rame au bout de 2h de jeu a peu prêt et a certains endroit vivement le patch qui est prévu ce mois ci

lifesgood66
lifesgood66
Niveau 7
19 janvier 2012 à 13:22:27

et le jeu qui plante aussi lol vasy q'un redémarre la console je sauvegarde toute les 5 minutes du coup mdr

valern
valern
Niveau 2
19 janvier 2012 à 13:22:29

Mouais,enfin le jeu bug quelque soit la quantité d'informations ou l'absence de lags/freezes,le problème reste le meme,pour ma part en tout cas!!

Antonias
Antonias
Niveau 10
19 janvier 2012 à 13:23:39

Oui mais quand sa FREEZ avant même que sa lag! ça ne donne même plus envie de jouer de peur d’endommager sa console

Jungko75
Jungko75
Niveau 11
19 janvier 2012 à 13:25:03

Derien dramtic si sa marche tant mieux.

Essayez ma technique cité au dessus si vous lagez trop j'espère que sa marchera!

valern
valern
Niveau 2
19 janvier 2012 à 13:44:38

EEEEEEEENFIIIIIIIN!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI LA MAJ 2.03!!!! J'ai enfin pu finir le jeu,après deux semaines d'attente insupportables!!!! :fete:

Kobito
Kobito
Niveau 4
19 janvier 2012 à 16:03:19

je vais tester ton truc des 30 jours se soir vu qui a une maintenance PSN JUNGKO75 :merci:

Mazdalopitek
Mazdalopitek
Niveau 10
19 janvier 2012 à 16:10:40

Je suis niveau 10, ma save fait à peine 4000 ko et des lags commencent déjà à survenir. Génial.

Welkan
Welkan
Niveau 5
19 janvier 2012 à 16:13:17

Je vais delete aussi mes sauvegardes inutiles je dois en avoir une centaine ... !
Sinon il faut apparement passer le temps de 5h minimum voir toute une journée avant de sauvegarder pour alléger la sauvegarde à ce que j'ai vu :ok:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment