CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La conjuration

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
08 mars 2011 à 21:49:04
  1. J_junior Voir le profil de J_junior
  2. Posté le 8 mars 2011 à 20:20:56 Avertir un administrateur
  3. Oui mais si tu connaissais un minimum le BG des Elders Scrolls, les créatures invoqués proviennent uniquement de l'Oblivion

:spoil: Morrowind Bloodmoon

Et le loup qu'on peut invoquer à la fin de la quête des loups-garous, il vient de l'Oblivion ? Et les zombis, eux aussi ?

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
08 mars 2011 à 21:49:16

Fail.

Shiptari
Shiptari
Niveau 11
08 mars 2011 à 21:53:54

La réaction des personnages serait intéressante. :oui:

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
08 mars 2011 à 22:31:07

Moi aussi je trouve que ca serait intéressant de pouvoir invoquer plusieurs monstres /alliés . C'est assez amusant d'avoir une petit groupe à ses ordres.
Dans oblivion j'adorai le mod " clone". C'est simple , l'invocation c'était toi même . On pouvait se battre avec , mon clone invoquait aussi des créature. On pouvait même "discuter " avec ( enfin les discussion a Oblivion) . J'ai trouvé ca vraiment amusant.

Hyasous
Hyasous
Niveau 10
08 mars 2011 à 22:57:31

Ça me rappelle une quête des shivering isles.

DeathTructor
DeathTructor
Niveau 8
09 mars 2011 à 01:01:15

Que les invocs' restent jusqu'à leur mort ?! Combiné avec la réaction des PNJ ?! Alors tu fait comment si t'en invoque et que tu dois aller dans une ville ? Parce que si t'en a plusieurs, pour les buter ... :gni:

shyrznl
shyrznl
Niveau 5
09 mars 2011 à 10:09:22

Ah oui dans les Shivering, il me semble qu'à la fin on peut invoquer un gardien des portes. Le genre de truc qu'on est bien content de ne voir que dans les jeux vidéos :).
Sinon, oui un retour aux sources avec plusieurs invocations simultanées serait sympa.

Mais pour l'invocation qui n'a de limite de temps que la mort, je sais pas. C'est pas terrible. Ca me fanerai d'être constamment suivit par un galopin. J'ai besoin de mon jardin privé quoi xD.

cotin9
cotin9
Niveau 10
09 mars 2011 à 10:40:04

Bah justement. Ça contribuerait à rendre moins grosbill l'invocation. On balancerait plus des conjuration de daedra à tout va.

Mr-Gutsy
Mr-Gutsy
Niveau 10
09 mars 2011 à 11:04:57

moi je suis sur que les dev ont pensé a faire des invoc permanente
les Galopin je les adore :bave:
dans oblivion meme apres avoir eu mon atronach des tempete je continuai a invoqué des Galopin :rire:

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
09 mars 2011 à 11:41:35

Pour les invoc permanente ce serait simple.
On utilise le sort pour appeller une créature et on réutilise le même sort pour la faire disparaitre à moins qu'il y ait le sort " désinvoque tout".

00maxi00
00maxi00
Niveau 4
09 mars 2011 à 11:48:27
  1. moi je suis sur que les dev ont pensé a faire des invoc permanente

Au pire si y a pas d'invoquation permanente (ce qui ne m'étonnerais pas...) y faudrai que les sort d'invocation (voir même d'invisibilité, de camouflage ect...) est un temps bien plus long que 300(je suis pas sur)sec maximum.
:hap:

00maxi00
00maxi00
Niveau 4
09 mars 2011 à 11:53:16

enfin du coup y faudrait aussi que le coût en mana soit moins conséquent(ou que l'on est plus de réserve de mana)
ou si non SI il ya des invocation permanente qu'elles nous coûte beaucoup en mana et que l'on est un cooldown de 1 jour... (désolé pour le double post)

shyrznl
shyrznl
Niveau 5
09 mars 2011 à 13:51:46

Oui quelque part si on fait des invocations permanente, le talent invocation en apprenti, maître etc n'aurait plus grand intérêt hormis l'invocation de monstres toujours plus puissant.

Le temps que dure une invocation dépend du niveau dans le talent invocation qu'on a, et c'est très bien ainsi je trouve.

J_junior
J_junior
Niveau 9
09 mars 2011 à 13:57:05

:d) Dark_Protoss
J'ai pas joué à Bloodmoon mais pour ce qui est des zombies, ça s'apparente plus à de la nécromancie qu'à de la conjuration :hap:

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
09 mars 2011 à 15:19:22

une impossibilité de relancer le sort , je trouve cela artificiel .
On invoque quelque chose et on n'a plus besoin de le gérer.
Avec l'ancien système , ca oblige juste a relancer périodiquement , c'est plus lourd qu'autre chose.

Ca serait une autre façon de tuer les monstres.
Au corps à corps
A distance
Avec des sors d'attaque
Avec des invocations

Chacun choisit la méthode qui lui plait le plus.
Que ce soit les invocations limités en durée ou pire , le temps de rechargement , c'est assez artificiel et en plus ca limite la possibilité de ne jouer qu'avec des invocations.

Un jeu ouvert doit laisser la liberté et c'est ce que j'aime .
Une possibilité d'être trés faible pour ceux qui aiment la difficulté . Une possibilité d'être trés puissant pour ceux que ca amuse . Plusieurs possibilité de combat . Comme la possibilité de se contenter de la quête principale ou pas.

00maxi00
00maxi00
Niveau 4
09 mars 2011 à 17:14:57
  1. se contenter de la quête principale ou pas.

j'ai jamais fait la quète principal parceque je le trouvé bof bof (dans Oblivion,la je vien de refaire un perso dans Morrowind pour voir...)parceque sauver le monde des méchants je trouve sa un peu nul et pas marrrant du tout c'est pour sa que je prèfère mieu m'engager dans la guild des assassin ou voleur... mais là si notre rôle consiste a butter du dragon là oué je eux bienla faire se sera beaucoup plus interessant surtout avec les dragon shout :-) :-)

lubu5
lubu5
Niveau 9
12 novembre 2011 à 01:03:46

j'aurai une petite question en ce qui concerne la conjuration , peut t'on invoquer une armure ? ou bien encore une épée a 2 main dans les sort niveau expert ? ou maitre ? et quelles autre créature peuvent etre appelé apres l'astronach de glace svp ?

Nomore-
Nomore-
Niveau 11
12 novembre 2011 à 01:09:24

Bah pour les animaux, moi j'arrive à invoqué un loup ( bon c'est un genre de loup fantôme, mais tout de même :hap: )

Sinon pour les réactions des gens, ça existait déjà dans Fable I, quand on invoquait une créature, les gens autour avaient peur et s'enfuyaient :bave:

w987
w987
Niveau 6
28 décembre 2011 à 20:40:54

je sais pas si vous le savez mais dans skyrim il y'a des invocations permanantes, pour l'instant j'en ai 3 :
golem de feu, golem de glace et golem de foudre

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment