" Les objets viennent à manquer, de contenu comme de surprise, et on se lasse assez vite des armes d'ébonite et autre... De plus, la disparition des jambières pose un réel souci de liberté, de richesse et de personnalisation."
installe des mods j'ai cent armes en plus et une 50 armures à la forge à construire + les autres items, il y en a trop !!
"- De plus, j'ai pu remarquer beaucoup d'imperfections, notamment sur les bugs de quêtes liés à la guerre civile et à la quête principale, ainsi que sur les bugs de textures"
après 260 h de jeu j'ai eu sincèrement 5 quêtes buggés sur plus de 250 faites ce qui est rien comparé à oblivion qui buggait à mort. Aucuns problèmes de texture je joue sur pc
-" Enfin, l'univers TES n'est plus aussi présent, on est moins tenté par une nuit blanche que sur les précédents opus, et la soif de découverte est vite épanchée."
la carte est plus riche que oblivion plus de lieux à découvrir , 382 lieux principaux ( et 150 secondaires indiqués uniquement sur le guide officiel du jeux) , la découverte prends presque une centaine d'heure sauf si tu utilise des fast level tous les 10 mètres !!
Quant aux nuits blanches j'en ai passé des dizaines rarement un jeu m'aura pris autant depuis bien bien longtemps, même morrow et oblivion n'ont pas fait mieux.
" Selon moi, la cause de ce manque est le nombre réduit d'endroits à découvrir, il n'y a plus ces quêtes bizarres (le manoir hanté de TES4 ou l'histoire des oreillers de TES3)"
La richesses des 150 donjons présents me font oublier ces quelques quêtes pas trop mal des précédents opus .