CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Build assassin/mage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2012 à 21:45:39

Je te remercie beaucoup OmbreRouge, c'est très claire, tu t'y connais bien niveau vampire, ca va énormément m'aider à m'orienter, merci à tous de m'avoir répondu, continuer de poster pour des conseils ou autres ca peut m'être utile. J'ai hate de commencer mon nouveau perso demain avec tout ca ! :-d

Psych0-Mantis
Psych0-Mantis
Niveau 10
08 janvier 2012 à 21:47:20

Mais de rien :) moi aussi ça m'a donné envie de jouer :rire: mais je regarde Le Parrain sur France 5 :bave:

Psych0-Mantis
Psych0-Mantis
Niveau 10
08 janvier 2012 à 21:49:40

Sinon, qui se sert vraiment des poisons? Je trouve qu'ils sont presques inutiles dans Skyrim. Surtoit avec l'Illusion. Je me sert de l'alchimie uniquement pour les potions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2012 à 21:49:56

Ouais je comprend ^^ on peut pas rater ca :ok: un bon film

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2012 à 21:51:25

Avec mon ancien perso je me servais jamais de poisons, je me servais comme toi de potions mais la ducoup je vais me servir de l'alchimie pour les enchentements aussi.

Psych0-Mantis
Psych0-Mantis
Niveau 10
08 janvier 2012 à 21:54:24

Ouais voilà, puis perso ça monte vite en vendant tes potions à l'alchimiste de Blancherive et en lui achetant son apprentissage en retour. Je m'en sert aussi pour créer des potions de forgeage vu que je ne met pas en perk en Forgeage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2012 à 21:57:32

Ouais c'est pas mal, jhésite a perk alchimie, meme si on me dit que ce n'est pas très utile des mettre les points la dedans...

Psych0-Mantis
Psych0-Mantis
Niveau 10
08 janvier 2012 à 22:02:27

Bah perso j'en met pas. Le seul artisanat ou je compte en mettre c'est l'enchant, juste le 1er 5/5. Par contre vu que je forge rien (sauf amélioration d'armes/armures) j'ai la poisse car je loot rien en verre pour l'instant :fou: mais ça va venir... :noel: sauf les dagues et l'arc.

OmbreRouge
OmbreRouge
Niveau 32
09 janvier 2012 à 11:06:48

Bah du coup j'ai un assassin, et j'utilise énormément les poisons! C'est miraculeux tout ce qu'on peut faire avec!

Petit exemple d'une mission qui a bien tourné. (j'ai 100 en vol à la tire):

Je dois tuer x pour la confrérie noire. Donc je vais dans le village concérné, en sachant que ma cible n'est pas sans défense. Je planifie d'aller à l'auberge et d'attendre la nuit pour la tuer dans son sommeil, ou du moin chez elle.
Mais là, un dragon attaque la ville (argh). Je m'en sort tant bien que mal, mais suis quand même vainqueur!
Et là, miracle, pendant que j'absorbe l'âme du monstre, ma cible se pointe avec deux gardes pour observer le squelette.
Approche discrète par derrière, et hop! Ma cible se retrouve avec un poison de frénésie dans les poches. Vu que j'étais en discrétion, elle attaque les gardes et se fait massacrer... Même pas eu à me salir les mains!

Franchement, les poisons sont hyper utiles quand on joue de manière catégorique sans magie. Surtout pour des effets tels que paralysie. Et puis, quand on est haut niveau et qu'on connaît beaucoup d'effets, on peut créer des poisons qui font des dégâts de vigueur, de santé + vulnérabilité au poisons etc.
Si vous ajoutez le perk qui dit qu'un poison dure deux coups, et la récompense d'une certaine quête qui en gros vous donne 25% de chance (passif) de créer deux potions/poisons au lieu d'un...

En plus, il y a très peu d'ennemis immunisées aux poisons (les vampires, par exemple).
Certes, pour un mage/assassin qui utilise illusion, paralysie ou déstruction, les poisons ne sont pas forcément une approche intéressante.

Sinon, être vampire n'est en réalité pas si avantageux que ça... Si on ne décide pas de prendre ses défauts pour des qualités.
Devoir se nourrir régulièrement, être plus faible le jour, tout ça peut pimenter le jeux en ajoutant un peux de contraintes.
Personnellement j'adore, et puis le bonus de furtivité est vraiment pas dégueulasse... Mais surtout, je suis tombé amoureux de la vision nocturne! un vrai régal, surtout quand on ne veut pas utiliser de magie ou de torches.

Games_Workshop
Games_Workshop
Niveau 10
09 janvier 2012 à 11:11:22

Y'a un topic épinglé pour ça à la base. Mais bon....

damo_ns425
damo_ns425
Niveau 1
25 novembre 2012 à 17:49:31

Bonjour toulemonde je pensais faire comme vous un assasin mage furtivité arc armes à une main illusion enchantement
Mais le truck Se que je vais me fair UN hybride (vampire loup garou)
Comesa je les atout d un vampire je consianse des défaut mais bon et j'ai eles atout du loup (endurance pour parcourir des grandes distances) donnés votre avis svp :)
Et dsl pour les fautes

Le7el0ne
Le7el0ne
Niveau 7
25 novembre 2012 à 18:08:46

Impossible, on ne peut pas être les 2 à la fois : soit loup-garou, soit vampire :ok:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment