Je susi partiellement d'accord avec l'auteur,d'une part oblivion les donjons,les ruines c'ettai chian faut pas se le cacher ,toujours la meme chose sa devenait vraiment ennuyeux, dans skyrim les donjons sont tous different et possedent selon moi une ambiance qui manquait serieusement dans olivion.
-Coté bestiare franchement on sen tape royalement, est ce que pour vous metre des lapins sa va changer votre vie alors que pourtant sa rajoute +1 au bestiare ??Faut peut etre pas posuser trop loing la connerie
-Dans oblion vous avez pris du plaisir a faire les 10000 portes d'oblivion toujours pareil??
-Comparer les sorts d'oblvions en ne comptant pas MIDAS et les sorts de skyrim, Pour moi ya pas photo je prend plus de plaisir a utiliser des sorts qui possedent une vrai animation(skyrim) que lancer une boule de feu qui ressemble a tempete de feu qui resemble a explosion nucleaire(skyrim)
-Disparition de la reparation des armure jen suis satisfait,avant on se trimballait 40 marteaux dans les poches pour reparer
-Disparition de la creation de sort,a merde on peut plus faire de sort overcheater (en pasant qui ne possede aucune animation si ce n'est que votre ecran devient orange pendant 1 s)
Par contre ce que je regrette en tout cas pour moi c'est qu'il n'y ai pas de BIen OU mechant on nest obliger d'etre gentil alors qu'on joue un orc barbare on peut riend dire de particulier...