CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai préferé Oblivion . . .

cavalieraikidok
cavalieraikidok
Niveau 12
07 janvier 2012 à 19:51:46

oh pu**** Palitofranca :j'avais oublié cette musique comment j'ai eu des frissons et l'envie d'y rejouer :bave: :coeur:

palitofranca
palitofranca
Niveau 10
07 janvier 2012 à 19:52:52

Toi tu t'es prit une fleche dans le genou je pense . . . Moi j'ai preferé le balais dans le cul . . . :rire:

palitofranca
palitofranca
Niveau 10
07 janvier 2012 à 19:53:26

C'est tres Interressant Cadavera . . . continue nous t'écoutons ! :oui:

palitofranca
palitofranca
Niveau 10
07 janvier 2012 à 19:54:59

http://www.youtube.com/watch?v=m6TUyhp0-nE&feature=related

Tiens cavalier ; cadeau pour toi . . . .

Tu vas aimer :ok:

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
07 janvier 2012 à 19:55:58

" Je précise que ce topic n'est pas un talc ! :) "

:d) Ah, bon ben je sors alors... :hap:

Non je rigole, je lis. :p)

Damascus_Test35
Damascus_Test35
Niveau 10
07 janvier 2012 à 19:58:53

J'approuve pour la musique, pour moi la meilleure bande son reste celle d'Oblivion... Wings of Kynareth :bave: Par contre, il y a des musiques tout aussi bonnes dans Skyrim... Je serai incapable de les nommer ! Mais il y en a au moins deux de combat, et une de village, qui est triste (non ce n'est pas la reprise de Silt Sunrise de Morro).

palitofranca
palitofranca
Niveau 10
07 janvier 2012 à 20:01:20

Oui il y en a des quand même pas mal dans Skyrim !

Il y a une petite mélodie avec un piano ou je sais pas , c'est tout leger , c'est reposant !

Mais je preferai quand même TOUTE celle de oblivion (sauf peut etre celle qui annonce un ennemi qui était un peu soulante . . . )

[Marvellous]
[Marvellous]
Niveau 8
07 janvier 2012 à 20:02:56

Oblivion, m'a vite Saoulé, contraiement à Skyrim qui est une pure merveille.

Nif3lh3im
Nif3lh3im
Niveau 4
07 janvier 2012 à 20:10:43

Oblivion est un bon jeu mais je trouve qu'il n'a pas vraiment d'identité, comparé à Skyrim et Morriwind il manque clairement de caractère avec ses "forêts enchantées aux pays des licornes".

Après niveau scénario et missions de guilde, c'est vrai que Skyrim est inférieur aux précédents volets.

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
07 janvier 2012 à 20:13:31

C'est le gros repere des décus ici, a vous lire Skyrim a aucun interet limite :hap:

Je connais pas les autres opus donc je dis rien.

Il est vrai que les quetes sont quelque peu courtes, mais pour ce qui est de la quete principale, le scenario reste tres bon selon moi

the_silent_fury
the_silent_fury
Niveau 10
07 janvier 2012 à 20:15:51
  1. le scenario reste tres bon selon moi

Il sauve juste les meubles, rien de plus.

Dume84
Dume84
Niveau 34
07 janvier 2012 à 20:21:59

C'est vrai que les scénarios des précédents opus étaient particulièrement passionnant :sarcastic:

Lolipopsy
Lolipopsy
Niveau 8
07 janvier 2012 à 20:24:50

Moi aussi, je trouve que j'accroche moins qu'à Oblivion. Le côté un peu fantastique de l'univers a disparu pour laisser place au réel, notamment dans les environnements.

Les guildes, autant j'avais adoré la CN dans Oblivion, autant j'ai été dégouté par celle de Skyrim. L'intrigue n'est plus du tout présente et Oh my God... les races ne sont pas équilibrées dans Skyrim. Dans la CN d'obli, on avait toutes les races tandis que dans skyrim la majorité sont des nordiques, exepté un argonien.

Et je parle ps de l'univers en général. Je trouve qu'ils auraient du plus varier les races, ajouter plus d'elfes, de khjiit et d'argoniens.

C'était mon point de vue cela dit, j'adore skyrim mais je regrette Oblivion.

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
07 janvier 2012 à 20:28:06

Personnellement l'univers féérique d'Oblivion me plait largement plus que l'univers banal de Skyrim.

C'est quoi exactement l'univers de Skyrim ? Des plaines et des montagnes.
Dans Oblivion y avait les canyons, les fôrets à s'y perdre, les licorne, les levées de soleil sur le bassin de la Cité Impérial, les marais proches de Leyawiin... Et la soundtrack est 100 000 fois plus envoutante.

pytoux75
pytoux75
Niveau 2
07 janvier 2012 à 20:29:52

Oblivion se passe a Cyrodill qui est la capitale de l'empire, normal que les races y soient largement représentées. En Bordeciel les gens y sont plutot racistes, les etrangers n'y étant pas bienvenus, normal qu'ils n'aient pas envie d'y venir. Chaque jeu est adapté a la province dans laquelle il s'y passe.

Dume84
Dume84
Niveau 34
07 janvier 2012 à 20:30:28

et croire qu'Oblivion lors de sa sortie se faisait littéralement cracher dessus :hap:
Oui oui l'être humain est un éternel insatisfait

Lz7
Lz7
Niveau 7
07 janvier 2012 à 20:34:39

c'est vrai le truc le plus tapant c'est les guildes par exemple la guilde des voleurs il falais voler des objets de plus en plus important ( avec les moine sourd)

la j'ai pas fini la guilde dans skirim mais je suis déjà chef sans avoir eu grand chose a faire

j'espere que la confrérie noire il y aura des assassinats avec des mécanisme et autre (oblivion et la tête de minotor lol)

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
07 janvier 2012 à 20:37:53

Et non, dans la Confrérie Noire y a rien de tout ca, que dalle, niet.

Necronicar
Necronicar
Niveau 6
07 janvier 2012 à 20:43:36

Pour moi, on ne peut pas encore se prononcer. Si Oblivion a duré pendant tout ce temps, c'est grâce à qui, hein? Grâce aux moddeurs, tout simplement. Ce n'est pas Bethesda, mais les joueurs, qui font le jeu. Les "gros" mods n'ont pas encore été créés, il faut être patient... Impossible de se prononcer, tant que les meilleurs mods ne sont pas arrivés.

palitofranca
palitofranca
Niveau 10
07 janvier 2012 à 20:47:21

Je vais pas te spoiler . . . Mais dans skyrim le dénouement (en 5 mission ) d'une guilde est a peu de choses pret , le même d'une guilde a l'autre . . . sur le même shéma . . .

Et encore une fois , skyrim est un tres bon jeu (sinon je n'aurai meme pas prit la peine d'aller jusqu'au niveau max) mais moins envoutant à mon sens que Oblivion .

En fait quand j'y jouai , j'aais plus envie de le lacher . . . Mais quand je n'y jouais pas , j'avais pas plus envie que ca de reprendre la manette .

Alors que Oblivion , j'avais tout le temps envie de rentrer dans le monde ! ! ! !

C'est une question de gout surement !Mais définitivement (et plus on en parle ) j'ai vraiment plus aimé oblivion !

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment