CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai préferé Oblivion . . .

_BATMAN_
_BATMAN_
Niveau 9
07 janvier 2012 à 16:59:00

Sa me donne envie de rejouer a Oblivion que je n'avait absolument pas avancer :(

GlacePistache
GlacePistache
Niveau 40
07 janvier 2012 à 16:59:42

Moi je trouvais l'intrigue des guildes (en particulier la CN et les voleurs) bien mieux écrites dans Oblivion :(

TheNazgulKing
TheNazgulKing
Niveau 8
07 janvier 2012 à 17:04:54

Bonjour.

IIWillidu95II
IIWillidu95II
Niveau 8
07 janvier 2012 à 17:06:04

... mouhai oblivion oblivion ... Si un jour un mec arrive à créer un mod pour insuffler le système de combat dynamique de skyrim à morrowind ... le tout avec le mod Overhaul pour les graphismes ...

Et je ne sort plus jamais de chez moi, je ne joue plus jamais a un seul autre jeux que sa :hap: ...

Tout sa pour dire que je pense que, pour ceux qui ont jouer à morrowind la déception est encore plus grande, surtout que moi j'ai "sauté" oblivion, donc le passage se fait encore plus durement ... A tel point que entre morrowind et Skyrim je n'arrive à retirer que deux point en avantage a skyrim : le système de combat dynamique, et la patte graphique (un peu terne dans morrowind)

... Un retour aux sources pour TES VI ? franchement, sa m'étonnerais pas :noel: !

the_silent_fury
the_silent_fury
Niveau 10
07 janvier 2012 à 17:12:55
  1. Comme la plupart des missions hein :sarcastic:

Justement, c'est pas assez original. Faudrait varier les missions.

1. Un retour aux sources pour TES VI ? franchement, sa m'étonnerais pas :noel: !

Ca sera sûrement le contraire. En prenant le prétexte de faire "évoluer" la série ils vont continuer à la dégrader vu que c'est un succès commercial, donc une validation de leur travail par les fans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2012 à 17:19:01

Ce que je regrette par dessus tout est le fait que l'on ne peut plus rajouter ses 'tites musiques dans skyrim, c'est dommage

car engager un combat contre une horde de crabes de vase alors que "Mein Teil" raisonne,ça n'a pas de prix

http://www.youtube.com/watch?v=w5EQf8iw1Qk

arnaud57990
arnaud57990
Niveau 41
07 janvier 2012 à 17:27:47

Morrowind > all :hap:

csamy81
csamy81
Niveau 48
07 janvier 2012 à 17:34:59

".. Un retour aux sources pour TES VI " les sources de la série c'est pas morrowind mon gars :rire:

amarasnoob
amarasnoob
Niveau 4
07 janvier 2012 à 17:38:54

morrowind est moins bien niveau graphisme et le jeu est long
(contrairement au quetes secondaires de skyrim) oblivion etait bien aussi mais morro est mon préféré des TES

Daded
Daded
Niveau 6
07 janvier 2012 à 17:40:07

"mouhai oblivion oblivion ... Si un jour un mec arrive à créer un mod pour insuffler le système de combat dynamique de skyrim à morrowind ... le tout avec le mod Overhaul pour les graphismes ..."

Morrowind avec les graphismes et le système de combats de Skyrim :bave: ! J'adhère !

atriumgp
atriumgp
Niveau 6
07 janvier 2012 à 17:40:17

Morrowind j'ai fait que la quêtes principale, oblivion principale plus guilde et skyrim presque tout.

Le seul truc que morrowind avait de plus que les autres c'est qu'il y avait pas de level scalling, moins dirigiste aussi, mais on devait se taper tout les textes. Là tout est vocal.

Donc c'est un peu kit fik

Skyrim>Morrowind>Oblivion

cavalieraikidok
cavalieraikidok
Niveau 12
07 janvier 2012 à 17:41:09

_BATMAN_ :d) fait la compagnie noir tu verra c'est autre chose que celle de Skyrim:

-aller a une fête et tuer tout les inviter incognito
-entrer clandestinement dans un navire afin de tuer le capitaine
-tuer un vieil homme en l'écrasant sous une tête empaillé
-pénétrer la prison impérial etc...

Skyrim: :spoiler:

-tuer 3 types (aucun besoin de furtivité, parfois on ne sait même pas éviter le combat^^)
-faire 2-3 quètes contres des "proches" de l'empereur (de nouveau c'est ridicule :honte: )
-qque moment sympa: qd on se fait passer pour le cuisto,poursuite de Cicéron (d'ailleurs pas furtif du tout comme mission de nouveau) etc...
-Seule la dernière mission est une vrai mission d'assassinat, mais c'est la seule :-((

Fylik
Fylik
Niveau 5
07 janvier 2012 à 17:47:41

En bref, vivement la sortie de Morrowind Overhaul.

RetourADieu
RetourADieu
Niveau 10
07 janvier 2012 à 17:49:04

J'ai aps joué à Oblivion, mais sans y aovir joué j'ai trouvé ridicule le fait de me retrouver archimage après quelques quêtes à l'académie :noel:

Oh oui, super archimage mon guerrier impériale avec 3 sorts de tapettes, que sont soins, flammes et moindre barrière, le tout au niveau "Novice" :rire:

Djackmix
Djackmix
Niveau 7
07 janvier 2012 à 19:04:47

Ouais mais pour l'Académie, n'oubliez pas le gros travail sur la ****** d'usine dwemer nommée Alftand (au passage j'y suis resté plus d'une heure et demi au niveau 35 !!!)

Mais il est vrai que la quête principale n'est pas aussi riche que dans Oblivion... Je l'avais fait dans une de mes parties mais jamais refaite (déja pour arriver a Mehrunes Dagon fallait galérer...)

Un bon jeu quand même qui dépayse un peu (mais faut le coupler a un autre jeu et alterner pour en profiter le plus.

the_silent_fury
the_silent_fury
Niveau 10
07 janvier 2012 à 19:09:16
  1. Un bon jeu quand même

Non.

1. et le système de combats de Skyrim

La catastrophe quoi, un gameplay à chier.

tucano22
tucano22
Niveau 9
07 janvier 2012 à 19:13:36

Pour moi le plus gros defaut de skyrim est la musique!

Dans Oblivion mettez un casque audio et ecouter c'est somptueux alors que la...bref.

palitofranca
palitofranca
Niveau 10
07 janvier 2012 à 19:41:10

Je vois que beaucoup ont été d'accord pour la musique !

Ca fait plaisir de parler a des gens critique et pas des St Protecteur de leur opus préféré ! ! !

Bref apres avoir finit Skyrim , je regrette un peu Oblivion , qui avait un coté Sandbox .

Avec tout les bugs et les taille de terrain , on pouvait limite se créer sa partie perso .

Et puis il y avait un autre univers (qui certes se ressemblait toujours) : les plans d'oblivion , qui rajoutait encore un truc en plus .

Les intrigues était plus . . . iNTRIGUANTES . . . (le manoir qu'on achete et qui est hanté , suivre quelqu'un pour savoir qu'il fait carrement des rites vaudous :rire: )

Et même le vampririsme (qui était une vrai merde quand il s'agissait de s'en debarrassé) était plus . . . intriguant que la lycantrophie (certes la transformation loup garou est impressionnante , mais les avantages ne sont pas tres étendu on va dire . . .)

Il y a aussi moins de maladie , moins de sort , moins d'enchantement , le bestiaire est moins large (là c'est peut etre moi qui me trompe . . . mais c'est une impression )

On a un jeu qui est plus beau , souvent plus recherché , avec plus d'interactions . . . MAIS . . . à mon sens , moins vaste . . . moins prenant !

palitofranca
palitofranca
Niveau 10
07 janvier 2012 à 19:42:39

http://www.youtube.com/watch?v=E3kV1QqQIDM

C'était pas épique ca ? :-d

Cadavera
Cadavera
Niveau 10
07 janvier 2012 à 19:51:15

On s'en cogne de ton ressenti. Ouste.

Sous forums