Je vois que beaucoup ont été d'accord pour la musique !
Ca fait plaisir de parler a des gens critique et pas des St Protecteur de leur opus préféré ! ! !
Bref apres avoir finit Skyrim , je regrette un peu Oblivion , qui avait un coté Sandbox .
Avec tout les bugs et les taille de terrain , on pouvait limite se créer sa partie perso .
Et puis il y avait un autre univers (qui certes se ressemblait toujours) : les plans d'oblivion , qui rajoutait encore un truc en plus .
Les intrigues était plus . . . iNTRIGUANTES . . . (le manoir qu'on achete et qui est hanté , suivre quelqu'un pour savoir qu'il fait carrement des rites vaudous
)
Et même le vampririsme (qui était une vrai merde quand il s'agissait de s'en debarrassé) était plus . . . intriguant que la lycantrophie (certes la transformation loup garou est impressionnante , mais les avantages ne sont pas tres étendu on va dire . . .)
Il y a aussi moins de maladie , moins de sort , moins d'enchantement , le bestiaire est moins large (là c'est peut etre moi qui me trompe . . . mais c'est une impression )
On a un jeu qui est plus beau , souvent plus recherché , avec plus d'interactions . . . MAIS . . . à mon sens , moins vaste . . . moins prenant !