CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BUG] Ma PS3 plante.

Messi_18
Messi_18
Niveau 10
06 janvier 2012 à 13:19:21

Tristan-Xbox360 :d) Moi aussi, je possède les deux consoles, ma PS3 que j'ai depuis 2007 n'a jamais eu de problèmes (Que se soit surchauffe ou logicielle) :ok:

Mais bon, ça ne veut aussi pas dire que je ne prends aucun plaisir avec la 360 :hap:

Ouipon6
Ouipon6
Niveau 10
06 janvier 2012 à 13:20:18

Messi = Uncharted ne néccésite pas de sauvegarde aussi grosse que celle de skyrim, c'est ca qui fait planter/ramer/bugger le jeu, la console n'acceuille pas les enormes sauvegarde de skyrim.

Messi_18
Messi_18
Niveau 10
06 janvier 2012 à 13:21:51

Bah alors ces problèmes viennent du jeu :ok:

exclusive-man
exclusive-man
Niveau 4
06 janvier 2012 à 13:28:44

Puis les probléme des consoles,perso il y a eu plus de Xbox qui surchauffe que de Ps3

JulianoPanzani
JulianoPanzani
Niveau 7
06 janvier 2012 à 13:29:07

En attendant, le jeu fonctionne tellement bien sur X-Box 360 qu'il y a pleins de joueurs qui pourrissent les topics liés à la PS3 pour écrire des phrases hautement philosophiques : "La PS3 c de la merd".
Le jeu est tellement à chier sur PS3, que j'ai une une save de 160 heures, 15 mo et une autre de 35 heures de 7 mo.
J'en viens à me demander si la guerre des consoles n'est pas en réalité une façon de se convaincre qu'on a pris la bonne machine. :hap:

Messi_18
Messi_18
Niveau 10
06 janvier 2012 à 13:30:06

"J'en viens à me demander si la guerre des consoles n'est pas en réalité une façon de se convaincre qu'on a pris la bonne machine."

C'est tout à fait ça :hap:

exclusive-man
exclusive-man
Niveau 4
06 janvier 2012 à 13:31:44

Et Tristan arréte de faire le mec qui s'y connait alors que tu connais rien du tout puis rien qu'au niveau de ton pseudo on voit que t'es un pro microsoft.
Le probléme des dévellopeurs et pas de la Ps3 sa etait prouvé alors chut

exclusive-man
exclusive-man
Niveau 4
06 janvier 2012 à 13:33:05

Bon ciao j'vous laisse dans se débat qui ne bougera pas

Tristan-Xbox360
Tristan-Xbox360
Niveau 3
06 janvier 2012 à 13:33:28

C'est bien ce que je dis! En théorie la PS3 éclate la 360 niveau matériel, c'est incontestable, mais c'est pas pour ça qu'on trouve que des supers jeux sur la console! Au contraire, il y a 3 pauvres studios qui savent correctement l'exploiter (heureusement) et le reste ce sont des portages 360 ou pc tout simplement parceque c'est plus "facile" de copier un jeu que d'en adapter un à une console instable. C'est la grosse différence entre les 2 consoles : PS3 techniquement plus puissante mais très mal optimisée et exploitée, donc bugs, freezes, plantages et autres surprises sony du genre et 360 une console maitrisée par un bon nombres de studio qui savent l'exploiter et nous sortir de joyaux (gears of war par ex). Le coup du je suis obliger d'installer le jeu sur le DD et même avec ça ça rame c'est vraiment pas top du tout. (preuve en est: 512Mo de ram pour la ps3 contre 1Gb sur 360... pas étonnant)

Alors les possésseurs de PS3 arretez un peu de vous foutre le doigt dans l'oeil et voyez les choses en face!! La PS3 de nos jours c'est de la merde, dsl mais voila. Pas capable de faire correctement fonctionner un jeu à plus de 50eu c'est du vol, portage 360 ou pas.

JulianoPanzani
JulianoPanzani
Niveau 7
06 janvier 2012 à 13:36:59

PS3, X-Box 360 ou PC je m'en fous parce que...
C'est moi qui a la plus grosse. :hap:

Messi_18
Messi_18
Niveau 10
06 janvier 2012 à 13:37:54

Perso, je m'en fou, je suis tranquille avec ma PS3 qui n'a pas de problèmes, Skyrim fonctionnant très bien. :hap:

Je vous laisse vous bagarrer :ok:

Tristan-Xbox360
Tristan-Xbox360
Niveau 3
06 janvier 2012 à 13:41:55

Lol Juliano, t'as bien raison. Moi aussi j'en ai une grosse, même peut être plus grosse que la tienne! :rire2: je parle de console hein? :rire:

Bref le principal c'est que ceux qui ont une version non buguée en profite un max et apprécie ce chef d'oeuvre que nous créé les petits développeurs de chez Bethesda. Tout de même, on critique on critique mais les mecs ça fait des années qu'ils travaillent dessus! Alors chapeau les artistes :oui:

Tristan-Xbox360
Tristan-Xbox360
Niveau 3
06 janvier 2012 à 14:08:22
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment