CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BUG] Ma PS3 plante.

zolco2
zolco2
Niveau 10
06 janvier 2012 à 12:28:45

:spoiler:

Juste après avoir donner mon équipement à malborn pour la quête, ça va, mais quand j'essaye de sortir, ça plante pendant le chargement, 3 fois de suite que ça me fait ça, je vais réessayer mais bon. :(

:spoiler:

protoblack
protoblack
Niveau 10
06 janvier 2012 à 12:32:39

Tu à atteint le cap critique de la save trop grosse xD

je ne connais pas ce problème mais en zonant ici j'en est entendu parlé, cherche sur le fofo mais je crois pas qu'il y est de solution...

zolco2
zolco2
Niveau 10
06 janvier 2012 à 12:33:52

De quoi une save trop grosse ? C'est pas possible je suis loin d'être à la fin du jeu...

protoblack
protoblack
Niveau 10
06 janvier 2012 à 12:35:19

nan sa n'a rien à voir, chez certain en 4h la save est trop grosse, me demande pas, fait uen recherche sur le forum, ya un autre topic qui en parle en premiere page:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-836841-1-0-1-0-ps3-reel-probleme.htm

Apparement chez certain sa lag, d'autre sa charge à l'infini...je peut pas t'en dire plus

zolco2
zolco2
Niveau 10
06 janvier 2012 à 12:36:43

Ca m'etonnerait que ça doit ça, je viens d'essayer de sortir sans donner mon équipement ça marche. (enfin j'espère :peur: )

zolco2
zolco2
Niveau 10
06 janvier 2012 à 12:40:10

AAAAAH c'est passé, me voilà dehors :noel:

thom_2309
thom_2309
Niveau 9
06 janvier 2012 à 12:40:36

Tu racontes n'importe quoi protoblack :hum: , ce genre de problème n'arrive pas au bout de 4h de jeu (ça peut arriver à ceux qui jouent pendant 4h d'affilé et qui ont une save de minimum 7-8mb)

Sinon ce genre de bug commence à apparaître vers minimum 40-50h de jeu :(

dynum
dynum
Niveau 6
06 janvier 2012 à 12:48:27

Pas forcément !!! Si en 4h tu t'ai ballafé sur la carte, et que tu as débloqué pas mal d'endroit, alors ta save gonflera très vite, et ça bugera par la suite... ;)

Je le sais , c'est ce qu'il m'arrive... (j'ai recommencé le jeu, et la je suis niveau 33 en 6 h et quelque (maintenant que je connais le jeu, c plus simple...) + carte pas mal débloqué et ça plante... (aucunes sauvegardes auto activées...)

Tristan-Xbox360
Tristan-Xbox360
Niveau 3
06 janvier 2012 à 12:52:21

Cherche pas c'est la ps3, c'est une daube... très mal optimisée surtout avec skyrim. T'y peux rien.

dynum
dynum
Niveau 6
06 janvier 2012 à 12:54:07

C ça ... Je crois que bobox, c'est pas bcp mieux...???

Sinon vivement enfin un patch qui corrige les bugs des anciens patchs....
... et ensuite un patch qui corrige les bugs du jeu de bases...!!!

Tristan-Xbox360
Tristan-Xbox360
Niveau 3
06 janvier 2012 à 12:57:45

Ba pas de plantages sur 360, beaucoup moins de freezes et temps de chargements moins longs. Juste ça ça change l'expérience de jeu non? :-) en plus graphismes plus beaux...

Cherche un peu sur les forums tu verras, le jeu est très mal foutu sur ps3 le portage sur cette console est merdique... T'es pas le seul à dire que sa console plante et tout.

Brule la :rire: ou achète 360

menalt56
menalt56
Niveau 7
06 janvier 2012 à 13:01:41

C'est Juste que Skyrim n'a pas adapté le jeu à la ps3 mais elle est mieux.

dynum
dynum
Niveau 6
06 janvier 2012 à 13:02:13

ahhhhhhhhhh si j'avais les sous je les aurait toutes + un pc monstrueux mais bon... Pas encore...

Sinon je suis content de ma ps3!!! Ya qu'avec skyrim que ça bug...

exclusive-man
exclusive-man
Niveau 4
06 janvier 2012 à 13:08:11

N'importe quoi le probléme vient pas de la ps3 mais des dévellopeurs qui ont conçu le jeu avec la version 360 et qui ont baclé la version PS3.Sa aurait eté la méme si ils avaient conçu sur la PS3 sans se préocupé de la 360.
Alors ferme la PRO 360 dés jeu sublime ont etait fait sur Ps3 alors chut si c'est pour dire de la merde

Tristan-Xbox360
Tristan-Xbox360
Niveau 3
06 janvier 2012 à 13:11:40

Niveau matériel je suis d'accord, elle est "censée" être plus puissante que la bobox, mais sur le terrain bah... plantages, freezes, temps de chargements trop longs, graphismes moins beaux etc... skyrim n'est pas une exception, nombres de jeux qui nécessitent des maj énormes pour que le jeu soit à peu près fluide... En gros il ont vu plus gros que leur yeux et au final bah la ps3 c'est un monstre mais très mal optimisé et largement en dessous de la 360.

http://www.youtube.com/watch?v=-rRr76R26WA

http://www.youtube.com/watch?v=KSMal_ZrrpE&feature=related

Messi_18
Messi_18
Niveau 10
06 janvier 2012 à 13:12:48

C'est pas à cause de la PS3, c'est à cause des développeurs qui ont rien foutu sur PS3 :ok:

Les deux consoles se valent, elles ont chacune des défauts et des qualités :ok:

Et puis moi je n'ai eu 0 bug sur Skyrim avec ma PS3 40gb (FAT) et pourtant j'ai facilement atteint les 40 heures de jeu :ok:

Ouipon6
Ouipon6
Niveau 10
06 janvier 2012 à 13:14:43

Non non non c'est bien la PS3 qui est mauvaise.

Elle était bien quand elle est sortie mais maintenant la PS3 ets de moin en moin puissante pour les jeux comme skyrim, avec enormement de détails.

Tristan-Xbox360
Tristan-Xbox360
Niveau 3
06 janvier 2012 à 13:14:59

Je suis bien placé pour le dire j'avais la console avant. Elle a fini chez la sav 3 fois et au final bah je l'ai revendu car payer plus de 300eu pour avoir des jeux qui laggent et des chargements de 2h bah c'est pas pour moi :non2:

Renseignez vous un peu, je ne fais que de sortir des réalités. Je suis pas en train de cracher dessus, au contraire, j'ai passé de très bons moments dessus, mais ils étaient pas nombreux...

Messi_18
Messi_18
Niveau 10
06 janvier 2012 à 13:16:51

Ah et aussi pour les gars qui disent que la PS3 est pas puissante, et bla bla bla ... Regardez Uncharted et autres exclusivités PS3, il suffit de quelques gars qui maîtrisent la PS3, et il est possible de faire des merveilles que les jeux multi-supports, qui sont portés de 360 vers PS3, ne vous étonnez-pas si il y a plus de problèmes chez Sony... :ok:

Les autres développeurs (sauf exceptions) n'ont juste aucune EXPERIENCE avec la console de chez Sony :ok:

Eyedea
Eyedea
Niveau 10
06 janvier 2012 à 13:18:46

stop les trolls ptain :rire:

C'est juste que le jeu a été développé pour la 360 dans un premier temps puis ensuite simplement porté sur PS3 et PC ensuite.

Si il avait été développé pour la PS3 et porté ensuite il y aurait eu aucun problème.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment