GeForce 580, Core i5 2400, 4 Go RAM (de très bonne qualité, me souviens plus des perf exactes mais j'ai situé vers le haut). Mais ce qui m'étonne surtout, avec ces bugs, c'est que ce n'est pas un problème de lag, je suis tout le temps à 60 fps, tout le temps tout le temps. Mais quand je dépasse les graphs "moyens" avec tous ces mods, paf, ça plante direct, sans que je ne passe par des phases de lag, aucun problème.
J'ai un système 32 bits ; peut être que ça joue sur le fait que mon SE n'arrive pas à prendre en compte autant de modules d'un coup, aussi puissant soit il ?
J'avais déjà désinstallé des mods vers mi décembre ; je n'avais mis que 5 ou 6 mods graphiques (des arbres HD...) mais qui buguaient complètement. Ainsi, il était courant que mes arbres ne deviennent que d'immenses ombres noires (skin introuvables) ou que tous les papiers peints d'une auberge soient en... bleu ciel (au lieu de notre marron). Je n'ai jamais compris pourquoi, j'étais pourtant toujours avec les performances au top.