CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Compilations de MODS et ASTUCES

EosStorm
EosStorm
Niveau 36
15 janvier 2012 à 02:15:56

ah d'accord !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2012 à 02:16:16

maintenant que tout marche bien, tu peux supprimer les dossiers "Deadly truc" il ne servent plus a rien (garde quand même le Spawnrate75 de côté avant)

EosStorm
EosStorm
Niveau 36
15 janvier 2012 à 02:19:00

http://s4.noelshack.com/upload/4613133700494_20120115_00001.jpg

WTF :rire: ?

Et les Deadly c'est quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2012 à 02:20:18

ler deux dossiers en haut de la liste, déplace ailleurs (dans un dossier "bordel" par exemple, ça fera plus propre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2012 à 02:20:32

déplace les*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2012 à 02:26:27

ET j'ai fait une petite erreur, il faut que tu choisise entre Deadlydragonshard.esp et deadlydragonshardcore.esp, autrement dit décoches-en une dans FICHIERS DE DONNEES

Meteoorite
Meteoorite
Niveau 10
15 janvier 2012 à 02:37:24

Allez juste pour la beauté de cette créature vraiment magnifique je vous la met en image:
http://s4.noelshack.com/uploads/images/15052852254231_tesv_20120113_17425791.jpeg

:coeur:

Vraiment superbe!

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
15 janvier 2012 à 03:00:35

Tout installé comme il faut... Ouaaaah c'est horriblement hard pour que le jeu tienne, j'ai beau avoir une configuration excellente (i7, 580 GTX...) je suis obligé de tout baisser à "Moyen" dans les graphismes pour que le jeu ne plante pas dès le démarrage... Ce qui fait que toutes les améliorations graphiques, ben au final, je ne les vois pas ! Il n'y a que tout ce qui change l'interface que je garde, donc je supprime l'intégralité du dossier Data et je remet l'ancien que j'avais sauvegardé. Mais excellente initiative quand même, je prendrais les mods qui m'intéressent uns par uns... Jusqu'à ce que ça plante :o

Meteoorite
Meteoorite
Niveau 10
15 janvier 2012 à 03:05:23

:d) Evanleboss

Il y a un problème! J'ai seulement une ATI HD5870 donc une carte bien inférieure à la GTX580 de NVIDIA et pourtant je joue en Ultra!

Essaye de faire une nouvelle sauvegarde et de charger cette sauvegarde. Sinon essaye juste de lancer une nouvelle partie pour voir les performances...

Meteoorite
Meteoorite
Niveau 10
15 janvier 2012 à 03:18:29

J'ai juste baissé la qualité des ombres (voir 2ème post en 1ère page)

Et comme tu peux le voir sur ces images il n'y a pas de problèmes (le nombre d'images par secondes est affiché en bas à gauche!):

http://s4.noelshack.com/uploads/images/4404242391714_1.jpeg

http://s4.noelshack.com/uploads/images/16594185505491_2.jpeg

A markarth C'est pas la même chose:

http://s4.noelshack.com/uploads/images/14707963486557_3.jpeg

Meteoorite
Meteoorite
Niveau 10
15 janvier 2012 à 03:33:27

:d) UNE PETITE VIDEO D'UN COMBAT CONTRE UN DRAGON

Cette vidéo de qualité médiocre que j'ai moi même faite est pour illustrer le Mod "Custom Difficulty" que j'ai inclus dans le mini pack de Mods que vous pouvez télécharger en 1ère page (4ème post).
Comme les enemis m'infligent plus de dégâts, les combats de dragons sont presque impossible comme vous pouvez le voir!
Il faut ruser et l'entrainer à se battre contre d'autres créatures ou personnages et surtout se cacher!

http://www.youtube.com/watch?v=usvjkvt3nRk&feature=youtu.be

:ok:

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
15 janvier 2012 à 03:39:37

Faut utiliser le mod FPS limiter pour garder un nombre de FPS acceptable.

J'ai une GTX 560 Ti et avec le ( excellentissime, merveillous, incrediblous :noel: ) pack de Meteorite, je tourne à 40 FPS environ constant avec malheureusement quelques problèmes parfois mais pas bien grave.

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
15 janvier 2012 à 03:41:16

Meteoorite
Posté le 15 janvier 2012 à 03:33:27 UNE PETITE VIDEO D'UN COMBAT CONTRE UN DRAGON

Cette vidéo de qualité médiocre que j'ai moi même faite est pour illustrer le Mod "Custom Difficulty" que j'ai inclus dans le mini pack de Mods que vous pouvez télécharger en 1ère page (4ème post).
Comme les enemis m'infligent plus de dégâts, les combats de dragons sont presque impossible comme vous pouvez le voir!
Il faut ruser et l'entrainer à se battre contre d'autres créatures ou personnages et surtout se cacher!

Tu sais, y a le mod Deadly dragon pour les dragons :noel: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2012 à 12:53:17

ninjaretsu > c'est pas comme s'il avait pas remarquer les trois page que j'ai mis a expliquer comment installer ce mod :noel:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
15 janvier 2012 à 13:00:40

Merci pour vos réponses Meteoorite et Dush.

Pour vous autre, il y a bien un problème, je tournes en 1920*1080 en Ultra avec tous les mods activés, entre 45 et 60 FPS.

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
15 janvier 2012 à 13:01:14

avec une 570TF3 + i5 2500k *

Meteoorite
Meteoorite
Niveau 10
15 janvier 2012 à 13:14:28

:d) ninjaretsu48

Oui il y a le mod "Deadly Drgon" pour modifier les combats de dragons mais il ne modifie que les dragons!
Le Mod que je propose modifie TOUS les dégats que le joueur reçoit aussi bien ceux infligés par les ennemis que ceux infligés par les pièges! Alors si je mettais le "deadly Dragons" par dessus ça deviendrait impossible de les battre...

Meteoorite
Meteoorite
Niveau 10
15 janvier 2012 à 13:37:41

P.S. : Si tu as réussi à faire fonctionner le Mod "FPS limiter" avec ma compilation je veux bien un petit tuto s.t.p.
:ange:

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
15 janvier 2012 à 13:44:03

Pourquoi ? Il est pas sensé marcher ? :ouch:

Parce que moi j'ai juste suivi le tuto de Skyrim nexus ( en pensant à utiliser la technique pour les shaders améliorés )
et il me semble que tout fonctionne parfaitement. J'ai pas réutiliser Fraps mais tout est fluide même à Rivebois ( et quand je vous dis que c'est fluide à Rivebois :hap: )

Meteoorite
Meteoorite
Niveau 10
15 janvier 2012 à 13:49:10

Je n'arrive pas à faire fonctionner le FPS limiter avec ce Mod:
http://www.skyrimnexus.co.com/downloads/file.php?id=823

Ce mod n'est pas censé donner un jeu fluide mais limiter le nombre d'images par secondes car dès qu'il y en a trop il peut y avoir des bugs (objets qui vibrent ou qui volent dans tous les sens, bruit d'eau et clignotement de l'écran) Alors avec un écran 60 Hz en général il suffit d'activer la synchronisation verticale pour limiter à 60hz mais moi j'ai un écran 120hz... Je peux le passer en 60 mais ma souris "accroche" en bref je veux bien un tuto pour le faire fonctionner avec le mod immersive environment s.v.p.
Sinon tant pis

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment