Yop, moi pour ma part j'ai dl 2 mods, l'un pour ajouter des armes tel que des griffes ou autres push daggers, avec en autre une arme s'appelait Iron fist qui a la particularité d'être invisible, en gros tu a clairement l'impression de mettre des coups de poing ...
Et le second mod rajoute un arbre de talent pour le combat à mains nues, cet arbre fonctionne en parallèle de l'arbre arme à une main, ce qui permet de voir ses coups de poings augmenter avec le gain d'xp.
Les perks quant à eux permettent de rendre viable le moine, le premier permet d'augmenter les dégâts avec un maximum de 5 points aux niveau de compétence 80 les autres augmentent le critique, ajoutent des dégâts elem, ponctionnent de la vigueur, un point permet même d'avoir une faible chance de tuer instantanément l'adversaire ...
Le moine est donc largement accessible sans l'armure lourde du coup ^^
Mais comme dit plus haut, sans mod le combat à mains nues n'est pas viable, le perk de l'armure lourde fait plus office de bonus pour les bagarres que de moyen de combattre efficacement les ennemis ...