CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devenir full Mage

Infameous
Infameous
Niveau 8
21 avril 2013 à 22:54:38

Et la connerie qui s'en dégage.* :(

math1179
math1179
Niveau 3
10 octobre 2013 à 21:07:34

Moi je te conseille d'utiliser un peu de tout, surtout ce qui concerne le guérison et la destruction.

- invoquer ou réanimer des créatures pour ce faire des alliés, ces pratique quand tu est en galère,
voir tes alliés butter des ennemie pendant quand tu recharge ta magie, ces la classe, en plus il sont généralement plutôt balèze.

la destruction, d'après moi la base du mage, au début tu auras du mal a trouver de bon sort, mais vers la fin, tu trouveras généralement 4 ou 5 bon sort que t'aimeras vraiment, et tu t'amuseras comme un dingue :).

la protection, peut-être la classe la plus importante, ce soigner, et ce protéger, ces essentielle pour les mages, car généralement on est pas trop calé niveau armure --'

après ces a toi de voir ton mode de jeu, guérison et destruction, les truc les plus important d'après moi.

" ou alors tu te trouve un putain de bâton, et tu tire partout en rechargent tout le temps... ces comme tu veux.

Skianous
Skianous
Niveau 10
10 octobre 2013 à 21:37:51

Pour ce qui est de la protection, tu peux aussi faire un Mage de Guerre avec une armure lourde enchantée :)

D1rkn4ss
D1rkn4ss
Niveau 6
10 octobre 2013 à 21:42:12

mes conseils:

-prend toi un Haut-Elfe(bonus +50 point de magie) et un bonus dans toute les classes de magie (20 au lieu de 15).

-Quand tu aura le niveau, va a l'Academie de Fordhiver pour les mages.

-prend toi des vêtements de mage pour une classes spécifique ou pour toute les classes. tu peut aussi en profiter pour prendre des bottes et gantelet lourd pour avoir de l'armure et enchante-les.

-garde un ou deux bâton de magie dans ton inventaire au cas ou voudrais laisser ta magie se recharger.

-utilise toute les classes de sort pour être plus fort.(guérison = permet d'utiliser l'effet d'une potion de soin que tu ne connait pas.conjuration= permet de faire diversion avec des invocation pour se soigner ou autre.)

-plus tard, tu pourra détruire tes vêtements pour les metre sur des armures lourdes(magie+armure=puissance).

jespère que mes conseils te seront bien utile et a d'autres personnes aussi. :-)

ArchiNecrom
ArchiNecrom
Niveau 2
25 octobre 2013 à 23:42:25

Pour devenir un mage super puissant, la classe importe peu ce qui compte c'est d'exploser ton ennemi à coup de tempête de feu !! :fou:

LamastiquemonZ
LamastiquemonZ
Niveau 10
26 octobre 2013 à 01:47:41

Le toic date de 2012 :hap:

bouba374
bouba374
Niveau 2
26 janvier 2014 à 19:28:13

j'avoue :honte:

_-eternal-_
_-eternal-_
Niveau 10
26 janvier 2014 à 19:30:05

Bouba t'as beau avoué mais vla quoi. :hap:

Pas besoins de up ce topic pour dire ça, jveux pas être méchant hein :hap:

Reibun
Reibun
Niveau 10
26 janvier 2014 à 19:40:10

:rire:

NiRou
NiRou
Niveau 4
11 juin 2017 à 19:43:00

ah non là c' est toi qu' il l' est avec ta réponse a l' année 2014

PLayJo2
PLayJo2
Niveau 35
11 juin 2017 à 21:33:51

Je dirai que la magie c'est seulement vraiment bien en fin de partie, et avec la maitrise des écoles de magie au dessus de 90 .
Donc en gros, faut d'abord jouer pendant 200 heures, ou utiliser les commandes de la console pour tricher en montant tes compétences .
En sachant que moi au bout de 200 heures il y a avait juste la conjuration qui était monté toute seule à 100, toute les autres écoles étaient au mieux au dessus de 60 .
Donc j'ai fini par tricher, vu qu'il faut qu'elles soient à 90, voir même à 100 pour pouvoir faire toute les quêtes .

Et même en trichant pour les écoles de magie , et aussi pour le forgeage vu qu'il faut que le forgeage soit à 80 pour un des succès du dernier dlc, je suis toujours loin du niveau 78 que le héro est censé avoir vers la fin du jeux pour le dragon légendaire .

270 heures de jeux, et seulement au niveau 70 .
Et si j'avais pas tricher, je crois que je serai a peine au dessus du niveau 60 .

EsZanN
EsZanN
Niveau 32
12 juin 2017 à 08:18:37

Sur une de mes parties j'ai été à 100 sur presque toute mes compétences en un peu moins d'une centaine d'heure hein (sauf destruction et guérison, respectivement 95 et 92), sur ps3 sans glitch.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2017 à 11:59:21

Joue mage sans armure et met tout dans la magie et un peu d'endurance, ta vie tiendra toujours à un fil, mais avec les bons sort de soin boosté tu sera difficile à tuer sans etre cheaté. C'est spécial et fun à jouer, en gros tu est super puissant et fragile à la fois.

Message édité le 12 juin 2017 à 12:00:15 par Pseudo supprimé
TheEbonyWarrior
TheEbonyWarrior
Niveau 39
12 juin 2017 à 16:33:26

L E T O P I C D A T E D E 2 0 1 2
E
T
O
P
I
C

D
A
T
E

D
E

2
0
1
2

Pantsu-man
Pantsu-man
Niveau 8
12 juin 2017 à 17:37:29

Le 12 juin 2017 à 16:33:26 TheEbonyWarrior a écrit :
E
T
O
P
I
C

D
A
T
E

D
E

2
0
1
2

Il sont teubé que veux tu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492899250-1489237227-kisaragi2-1.png

PLayJo2
PLayJo2
Niveau 35
12 juin 2017 à 20:14:07

Le 12 juin 2017 à 16:33:26 TheEbonyWarrior a écrit :
E
T
O
P
I
C

D
A
T
E

D
E

2
0
1
2

ET LES DERNIERS COMMENTAIRES DATENT DE 2017
T

L
E
S

D
E
R
N
I
E
R
S

C
O
M
M
E
N
T
A
I
R
E
S

D
A
T
E
N
T

D
E

2
0
1
7

PLayJo2
PLayJo2
Niveau 35
12 juin 2017 à 20:24:13

Ah mince, j'ai oublier de rajouter aussi 50 stickers Risitas .

Ca me fait penser qu'il faudrait que je regarde une fois où est ce que les gens vont chercher tous leur stickers .

D'ailleurs ,c'est quoi cette obsession pour Risitas qu'on l'air d'avoir bientôt toute les personnes qui vont sur les forums de ce site .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2017 à 20:39:16

D'ailleurs ,c'est quoi cette obsession pour Risitas qu'on l'air d'avoir bientôt toute les personnes qui vont sur les forums de ce site .

Les puceaux sont en kiff sur sa moustache.

-Mehrunes-
-Mehrunes-
Niveau 1
04 juillet 2018 à 18:33:05

Le secret pour devenir full mage est l’anchantement. Mon perso est niveau 100 en anchantement et donc je possède des armures qui me donne deux école de magie gratuite chacune. Donc avec trois armure légère (légère car il faut pouvoir les garder sur soit en tout temps) on peut lançer toutes les école de magie gratuitement et donc il est facile de se monter niveau 100 dans toute les magies. C’est ce que j’ai fait et même les dragon légendaire en Expert ne peuvent rien contre moi. En plus, la race n’a aucune importance puisque je suit un kahjit.

Fostam
Fostam
Niveau 1
12 mai 2019 à 23:20:13

J'trouve y'a un mauvais suivi sur ce topic

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment