CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devenir full Mage

Reniz
Reniz
Niveau 6
03 janvier 2012 à 20:27:32

Bonjour j'ai eu skyrim il est génial ! J'adore jouer avec la magie de destruction et je préfére largement mettre un sors dans chaque main qu'une arme.. En fait j'ai envie de devenir un mage ou magicien mais j'sais pas trop comment m'y prendre.Auriez vous des conseils ? merci

Sazs
Sazs
Niveau 9
03 janvier 2012 à 20:28:20

T'aimes la destruction et tu veux faire un mage mais tu sais pas comment faire.

Désolé on peut rien pour toi là.

mr-nico
mr-nico
Niveau 9
03 janvier 2012 à 20:29:56

tu te prend un haut elf,cest le meilleur pour la magie,et tu va a lacademie des mages de fort dhiver,tu augment seulement tous se qui a rapport avec la magie'enchantement ,destruction,soin)et tu sera un full mage,cest ske jai fait :)

My_Tralala
My_Tralala
Niveau 5
03 janvier 2012 à 20:30:41

Reniz tu devrais alors jouer mage destruction.

Ou faire de la destruction tout en étant mage.

Ou peut-être même détruire les mobs avec de la magie.

Je sais pas.

InsideMe
InsideMe
Niveau 9
03 janvier 2012 à 20:32:16

Tu devrais monter les autres compétences de magie hormis la destruction, histoire d'avoir des sorts qui te permettront de te protéger et d'invoquer un allié qui pourra tanker à ta place pendant que tu lances tes sorts de destruction, après je suis pas trop calé mage donc voilà.. :(

Reniz
Reniz
Niveau 6
03 janvier 2012 à 20:32:34

J'ai pris un nordique mais je savais pas du tout que j'aimais jouer avec la magie :( c'est grave ? j'dois recommencer ?

Oui c'est ça que je veux faire mage destruction :ok:

Reniz
Reniz
Niveau 6
03 janvier 2012 à 20:33:10

Oui pas que destruction j'veux etre bon en magie quoi ! Et c'est quand que j'peux aller a l'académie des mages ?

My_Tralala
My_Tralala
Niveau 5
03 janvier 2012 à 20:34:07

Quand tu seras devenu mage destruction, comme par magie.

Starkenor
Starkenor
Niveau 3
03 janvier 2012 à 20:34:29

Premier conseil : tape "débutant" ou "mage" dans la barre de recherche. Il y a aussi un topic épingler sur comment créer un perso je crois :)

Sinon si tu veux être full mage ça veut dire en tenue de mage j'imagine donc pour compléter destruction il faut que tu boost l'altération qui te donne des sorts renforçant ta défense (peau de chêne, de pierre, de chépakoi...).

Donc pour commencer Destruction/altération en priorité pour les atouts (ça me semble bien pour un premier mage car pas compliqué).

Ensuite fait ton choix :
Tu as l'illusion pour manipuler tes ennemis et booster tes compagnons.
La conjuration pour invoquer des daedras et des mort-vivant.
Et la protection qui regroupe les soins (indispensable surtout au début de partie) et les sorts de barrières magiques (des genres de bouclier magique).

Biensur boost la magie en priorité et un peu en vie.

JVCkingpingouin
JVCkingpingouin
Niveau 10
03 janvier 2012 à 20:34:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-465414-1-0-1-0-guide-pour-bien-commencer.htm

Regarde le paragraphe mage, çà va beaucoup t'aider. Si tu as pris un Nordique ce n'est pas super grave :)
Et puis si tu n'as pas beaucoup avancer et que çà te fais pas trop chier tu peux toujours recommencer ^^
Mais bon la race ne change pas énormément de choses en fin de compte, même si çà offre un bonus :ok:

Skyrim est une révolution vidéoludique
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:oui:

Cjarnia_4ever
Cjarnia_4ever
Niveau 10
03 janvier 2012 à 20:35:59

Mr-nio
:d) Les breton sont trés bien aussi!
D'ailleur, si tu as a peine commence, je te conseille de prendre le breton, car: +25% résistance a la magie (un mage faible contre d'autres mages n'est pas trés utile je trouve) et le pouvoir Peau de Dragon-> pendant 60sec tu as 50% de chances d'absorber les sorts! Donc pas de dégâts et en plus tu récup de la mana! :)

Aprés pour devenir un bon mage une visite a l'académie de ortdhiver est plus que recommandé! En effet en faisant la guilde des mage tu obtiendras un bon équipement pour ton mage
Sinon une autre cométence a augmenter outre la destruction c'est l'enchantement. Meme si au début il est bas, on peut quand meme avoir -20 cout sorts de destruction avec l'enchantement adéquat! Et bien sur en augmentant de niveau tu attendras les 100%, donc sorts gratuits! ;)

sasha_vykos
sasha_vykos
Niveau 10
03 janvier 2012 à 20:36:29

Il te faut absolument augmenter ton altération au minimum au niveau 30 pour prendre la perk "protection magique" qui double les effets des sorts comme "corps de pierre". Ainsi, tu peut ne plus porter d'armures. C'est ce que je fais actuellement, pas d'armes, pas d'armures, juste des tenues de mage et c'est parfaitement jouable et très fun (au niveau normal, pour les autres, je ne sais pas...). J'utilise tout les types de sorts en fonction de situations, destruction pour l'attaque, illusion pour l'infiltration etc... Full mage, c'est mortel !

Reniz
Reniz
Niveau 6
03 janvier 2012 à 20:37:30

Ok merci bien j'ai bien lu ce que vous m'avez dit et je vais regarder les liens des topics !

Starkenor :d) je vais suivre les conseils que tu m'as dit et vu que la race change pas grand chose je vais continuer en nordique :)

hugodecarly
hugodecarly
Niveau 1
01 mars 2012 à 10:56:37

Moi je suis full mage destruction, surtout en categorie feu avec éclaire enflamer mais il ne faut pas augmenter que la destruction car il faut savoir tenir les ennemis a distance avec des invocations (illusion) ou te soigner (guerison)
Bon jeu a toi...

le-tarrer
le-tarrer
Niveau 10
01 mars 2012 à 11:20:15

.

le-tarrer
le-tarrer
Niveau 10
01 mars 2012 à 11:25:01

.

aerateur
aerateur
Niveau 10
21 avril 2013 à 22:47:46

Un up de malade qui sert a rien.
Mais ce commentaire me fait vraiment rire :

My_Tralala
Posté le 3 janvier 2012 à 20:30:41
Reniz tu devrais alors jouer mage destruction.

Ou faire de la destruction tout en étant mage.

Ou peut-être même détruire les mobs avec de la magie.

Je sais pas.

Infameous
Infameous
Niveau 8
21 avril 2013 à 22:48:37

Joli up.

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
Niveau 10
21 avril 2013 à 22:49:48

Woah.

Elco_
Elco_
Niveau 10
21 avril 2013 à 22:53:30

Ce up est fort intéressant par son inutilité.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment