Bonsoir ;)
Je suis la pour donné quelque idée sur tout se qui concerne le systeme de combat , les arme et les armures. Et aussi vous inciter a proposer aussi quelque etincelle concernant tout sa ?
Il faudrait tout d'abord un systeme de coup critique qui doublerais les degat ou du moin les augmente fortement , se qui donnerait d'ailleur plus de tactic a un 'assasin'.
Bref
Pour les perk , etant donner le -16 ou -18ans du jeu , faudrait se lacher un peu (plus de sang).Un perk qui couperait en deux un ennemi avec un claymore (épée 2M) avec une chance de 1/100 ou 1/50 et qui s'ameliore jusqua un maximum de 1/5 avec les stats de force-agilité et/ou d'arme a deux main (ou de Lames selon ce qui restera ?).
Avec un marteau , un coup critique permettrait de 'briser' litteralement le crane d'un ennemi, et le coup critique sera amelioré selon votre maitrise des 'arme lourde' ou 'arme a deux mains'.
Ou un autre critique permettrait de bouziller totalement l'armure de l'adversaire ?
Ainsi pour chaque arme , une utilisation differente et plus ou moin bourrin
un perk sans rapport avec le sang, pour un ''guerrier' avec un certain niveau de force et d'endurance (stats a determinée)pourrait avoir accés a partir d'un niveau plus ou moin élévé a un perk qui permettrait de pouvoir portée une arme a 2M dans une seule main avec tout de meme -10 ou-20% de degat avec celle si.
Se qui ferait gagner quelque point de degat raisonnable sans abusée non plus.
Plus de detail pour les 'assasin' style equipement dague armure legere etc.
Un assasin devrait pouvoir avoir quelque Perk bien utile comme les guerrier cité plus haut .
Des poison qui inflige toujour des degat meme s'il retire de la fatigue ou autre.
Exemple: Poison Tue-mage -8mana sur 5s et -20Hp sur 5s
Poison 'bourrin' -40HP sur 3s
Poison Fatigue -30Hp sur 4s et -10fatigue sur 5s
J'suis lancé , aller une autre perk ^^
'Coup bas' Une perk pour les degat , tu inflige plus de degat selon le poid des armes que tu porte , plus ton arme est legere , plus tu inflige de degat.
Donc un assasin aura plus interet a prendre une paire de dague ?
Une perk qui augmenterait les degat des coup critique et/ou qui augmente les chance d'en faire un , d'un dizieme ou d'un douzieme de l'agilité ?
Ajout d'equipement :
Il faudrait mettre plus de SET d'armes et d'armures. Quelque exemple : Or , Argent, Bronze, Pierre magique (Sortent de pierre ultra legere et resistante pour les armure et ultra coupante ou dur pour les armes ?)du bois (uniquement armure , go attaquer un daedroth a coup d'cuillere en bois...)
+ d'arme legendaire et de piece d'armure serait aussi super sympa pour avoir un Gus vraiment personalisé , les item serait obtenu dans des grotte Epiic ou des quete pareil et non dans les sanctuaire deadrique.
Faire des skin d'arme legendaires potable et des effet 'inedit' pas seulement '100 degat feu/foudre/givre et si l'ennemi est pas mort , instant kill'
Pour les armure c'est pareil , vous avez galerer a faire une semaine de donjon intensif pour vous retrouver avec une tripoter d'armure en Ebene a la limite du dessus de la moyenne.
Il faut qu'elle tiennent vraiment le pavé ;)
Detail:
j'ai eu une amulette legendaire au lv 15 et elle ma bien servie jusqu'au lv 25, je tombe sur une amulette banal bien plus puissante, que faire ?
Remplacé l'autre systeme , l'item que tu DOIT suivre ton niveau actuel.
Exemple:
Tu est lv 17 , ton amulette donne 17 force , ,tu up niveau 18 , ton amulette donne 18 force ;).
L'autre systeme se bloque des l'acquisition , tu l'obtient au lv 17 alors elle reste en equivalence lv 17.
j'en est encore beaucoup a dire , mais j'pense sa suffira la , j'ai essayer d'ecrire assez lisiblement ^^'
si vous avez prit la peine de lire : JayJay ^^