OK alors pour commencer je dirai:
"et plus je me dis que c'est le moins le jeu que je pensait"
Ca ne veut absolument rien dire là on atteind des sommets.
Et ensuite, c'est sur que ca va pas t'aider si tu prends comme référence Bob Lennon qui joue comme une grosse quiche, en gros au début ses vidéos me faisaient rigolé tellement je croyais qu'il le faisait exprès de ne rien savoir du RPG, mais depuis j'ai arrêté de regarder car j'ai compris qu'il n'y connais définitivement que dalle, en + de jouer comme une bouse, il gueule dans son micro, il a une trique énorme lorsqu'il tue un cerf, bref c'est un newbie à tout les niveaux.
Après le premier donjon j'étais niveau 6, moi qui aime prendre mon temps, le rush c'est pas mon truc, j'ai un peu flippé, mais une fois le niveau 10 à 15 passés l'XP se prend plus lentement.
Pour ton cheval c'est normal, c'est pas un warrior hein, les chevaux c'est pas un secret ils ont beau être des animaux nobles et majestueux, leurs chevilles restent fragiles.
Les quêtes à valider sont notés dans ton menu de quêtes donc je vois pas ou est le problème.
Ensuite faut me dire comment tu as fait en si peu de temps pour pouvoir t'acheter un cheval à 1000 or.... à ton lvl.3 à peine sorti d'un donjon, ton topic sent le troll à plein nez là tu vois.
Et pour enfin répondre à ta question, NON le jeu est pas fait pour toi, retourne sur COD ou autre jeu de shot ou tu pourras accumuler les Head-shots et multi-kills.