CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit coup de gueule...

SolidWar87
SolidWar87
Niveau 3
01 janvier 2012 à 18:20:15

Voilà donc tout est dans le titre, je me suis acheté Skyrim par un ami qui me l'a conseillé il y a 2 jours, je me suis fait un haut-elfe, jusque-là rien de dérangeant, mais plus j'avance, et plus je me dis que c'est le moins le jeu que je pensait, je m'explique :
_Les donjons, je ne les trouve pas assez tourné action, je vois minimum 10 monstres par donjons et je trouve pas sa super pour moi qui commence dans les RPG, je suis niveau 3 après avoir fait
2 donjons alors que quand je regarde des videos (Bob Lennon) le gars est niveau 4 après le 1er donjon.
_Un truc qui m'a fait un peu pété les plombs et que je ne savait pas, j'était sur mon cheval (que j'ai acheté après des économies), là je saute d'a peu près 3-4m de haut et mon cheval meurt, sur le coup j'avais pas compris mais j'était vraiment sur les nerfs.
_Pour ce qui est des quêtes, j'en ai fini mais je ne sais pas où les rendre! Ex: La Griffe d'or, et les autres premières quêtes.

Voilà je vous demande juste de me répondre :
Est-ce que le jeu as de l'action vers les donjons suivants
Sur ce, bonsoir

Cordialement, SolidWar87.

Wack2
Wack2
Niveau 10
01 janvier 2012 à 18:25:48

si ton niveau ne monte pas assez vite a ton gout c'est que ton personnage correspond bien a ton gameplay => tu commences avec un talent de départ plus haut => plus lent a monter...

Sinon toutes les quetes sont tres bien indiquées je trouve (journal de quete "J")

Paix a l'ame de to cheval :hap:

CeheI
CeheI
Niveau 9
01 janvier 2012 à 18:26:15

Le jeu n'est pas vraiment une suite de donjons.

L'essence du jeu est ailleurs, c'est avant tout la liberté qui prime.

Mais ne te focalise pas sur les niveaux. Tape "débutant" dans le module de recherche du site et tu auras pas mal d'infos qui te rassureront.

Et tu auras pas mal de moments d'actions oui, ne t'en fais pas!

bidasse57
bidasse57
Niveau 10
01 janvier 2012 à 18:26:47

La montée en lvl est assez rapide dans les premiers lvl, mais après ce n'est plus le cas.
Les chevaux sont comment dire :hum: inutile si tu n'as pas les chevaux de quêtes.
La griffe d'or tu dois la rendre à Rivebois au magasin général :oui:
Au pire active le curseur d'aide de quête si tu ne trouve plus, il est fait pour :ok:
Pour les donjons orientés action, il n'y en a pas temps que ça car Skyrim ce n'est pas un hack&slash après tout :ok:
En espérant t'avoir aidé, bon jeu et bonne année :ok:

Kagrenac
Kagrenac
Niveau 7
01 janvier 2012 à 18:28:00

C'est pas un Call of Duty, donc non, t'attend pas à c'que ça explose dans tous les sens avec des effets invraisemblables. Et l'action des combats dépends de toi, c'est à toi de les rendre "actifs".

Ouais, quand on tombe de trop haut, on meurt. Essaye si t'as un balcon.

Pour les quêtes, il suffit que t'écoutes c'qu'ils disent ou que tu saches lire ton journal de quêtes. Ou alors, si vraiment c'est trop dur, y'a la fameuse boussole qui te guide.

Salfat
Salfat
Niveau 9
01 janvier 2012 à 18:28:33

Bonjour.

1) Tu es en train de rager parce qu'il monte de niveau plus vite que toi, ce n'est pas un bug du jeu.
2) Les chevaux supportent mal la hauteur, et je doute que ce soit de 3-4 m, tu rages juste.
3) Et le journal des quêtes, sa te dit rien ? Tu cliques deux fois sur le titre de la quête, tu regardes ta carte et tu vas à l'emplacement demandé pour finir la quête.

Sa se voit que tu commences les RPG.

Aurevoir.

SolidWar87
SolidWar87
Niveau 3
01 janvier 2012 à 18:30:42

Merci Wack2 de me répondre parce que je me sens dans le désert ici... :hap:
C'est surement sa peut-être que mon talent de départ est haut (je te le redis je commence Skyrim je suis un petit noob dessus :))
Mais t'inquiète pour mon cheval j'ai eu la brillante idée du "quitter sans sauvegarder" et j'ai repris mon cheval :) Donc aucun problème là-dessus mais alors, il y aura de l'action vers les donjons d'après?

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
01 janvier 2012 à 18:31:54

Sérieux Skyrim c'est le meilleur jeu de rôle et j'oserais même dire le meilleur jeu tout court pour moi alors moi je peux juste constater que tu n'as pas la moindre patience (avec les jeux en tout cas).

altair160
altair160
Niveau 9
01 janvier 2012 à 18:34:08

Regarde, quand tu vas tomber sur ton premier "prêtre" (avec son masque unique), là tu va voir ce que c'est un vrai combat.

Alors, si t'as pas encore remarqué, y a moyen d'augmenter la difficulté du jeu dans les menus. Fait le donc, comme ça peut-être comprendras-tu enfin que Skyrim, bah on l'achète pas pour la méga-action, mais bien pour l'histoire, les décors, la musique, l'ambiance...

Sérieusement, si t'es pas capable d'apprécier autre chose que l'action, pourquoi diable as-tu acheté ce jeu ?

SolidWar87
SolidWar87
Niveau 3
01 janvier 2012 à 18:37:01

Désolé a tous j'avais pas lu vos messages ! Merci de votre aide et Salfat sa te fait quoi que je rages et que je suis un débutant? Tais-toi si c'est pour écrire des commentaires sur sa ! On a tous commencé dans un domaine et pour moi c'est le cas, je n'ai pas dis que c'était un bug du jeu ! j'ai demandé pourquoi je ne montais pas vite de niveau ! Nuance! Bref je ne parlerais pas 10 ans, laisse tranquille ceux qui débutent c'est tout !
PS : Au revoir c'est pas attaché ;)
Stargrave, merci de me le faire remarquer car je me rends compte que je voulais faire toutes les quêtes a la va-vite et ce n'est pas le but.
En tout cas, merci de vos conseils!

darkkadoc
darkkadoc
Niveau 10
01 janvier 2012 à 18:40:27
  1. je saute d'a peu près 3-4m de haut et mon cheval meurt

Ben oui.
En vrai c'est pareil. :sarcastic:

SolidWar87
SolidWar87
Niveau 3
01 janvier 2012 à 18:40:50

Altair60, désolé sur le coup mais la plupart des jeux qui sont comme Skyrim que j'ai eu (WoW) il y avait de l'action, et moi je croyait que Skyrim, c'était WoW mais pas en ligne! C'est là ou je me trompe :) Et je vais faire comme tu m'as dis, je vais augmenter la difficulté, vu que je commençait le jeu, je l'ai mis en facile :). Merci.

-[bigdaddy]-
-[bigdaddy]-
Niveau 10
01 janvier 2012 à 18:42:28

En vrai c'est pareil.

:d) Euh nan, 3-4m. n'est pas une chute mortel :rire:

HOUPLA
HOUPLA
Niveau 10
01 janvier 2012 à 18:43:11

J'ai laisser tomber les chevaux dans ce jeu aussi, vraiment naze.

Les truc qui vont ce battre contre un dragon pour crever 1min après super utile :honte:

Curve8520
Curve8520
Niveau 7
01 janvier 2012 à 18:45:57

j'en suis à 40 heures de jeu et mon premier cheval est toujours en vie :( faut savoir le protéger c'est tout :coeur:

darkkadoc
darkkadoc
Niveau 10
01 janvier 2012 à 18:47:08
  1. Euh nan, 3-4m . n'est pas une chute mortel

Pour un cheval, si.
Il a une masse beaucoup trop élevée et son corps ne résistera pas à ça, je pense.
Au mieux, il se pète les jambes et ne peut plus marcher, ce qui dans un jeu reviendrait au même que la mort.

SolidWar87
SolidWar87
Niveau 3
01 janvier 2012 à 18:48:13

HOUPLA, j'ai pris les chevaux juste pour les trajets longs parce
que je trouve que des fois on doit faire des longs trajets, enfin je trouve, et le cheval est plus rapide, voilà.

Erzedeker
Erzedeker
Niveau 10
01 janvier 2012 à 18:50:40

Moi je n'ai pas acheté de cheval , y en a qui me suivent , ou j'en prend au * spoil * camp de guerres des sombrages * spoil *

SolidWar87
SolidWar87
Niveau 3
01 janvier 2012 à 18:50:46

darkaddoc, je n'ai pas vraiment fait 3-4m, j'ai fait 2m mais le chemin était en pente et je crois qu'il a pas pu se rattraper, c'est tout. (désolé pour le double post)

Kalbashar
Kalbashar
Niveau 6
01 janvier 2012 à 18:51:02

Skyrim et les TES en général sont des jeux qui stimule ton imagination.
Ton perso tu doit l'imaginer avant de le créer.La vitesse de prise de lvl est pas importante.Tu montera de niveau en temps voulu.Moi je voit sa comme l'age .Es tu pressé de prendre 1 ans de plus^^.

Quand tu aura cerné le background plus en profondeur et que tu aura vécu davantage d'aventure avec ton perso ,tu va t'y attacher et vouloir compléter son histoire.C'est en quelque sorte ma définition du rôle play.

Tout l'esprit d'un tel jeu est dans l'attachement du personnage que tu créer.Tu ne up pas que sont lvl mais aussi son existence dans un monde riche.

En espérant t'avoir donner envie :-d

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment