CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elder Scrolls

cotin9
cotin9
Niveau 10
26 février 2011 à 13:48:47

Bah justement. On a pas mal d'indications avec la quête du Vol Ultime, mais la nature de ces Parmachins reste à préciser.
Ce qu'on sait sur eux, je l'ai mis dans le topic que j'ai linké plus haut.
Après, il reste pas mal de points obscurs : d'où ils viennent par exemple. Là, chacun y va de sa théorie, peut-être qu'on aura plus de détails dans TES V.

Les Aedras, peut-être... Voire Anu. Mais je dirais plutôt que les ES sont les "bases" de l'univers ; tout l'univers (Nirn au moins, et peut-être aussi Oblivion & l'Aethérius) y sont contenus. Maintenant, ça reste de l'hypothèse, si ça se trouve, les dev' n'en savent rien non plus :o))
Ou préfèrent justement ne rien donner comme info justement pour que les joueurs s'amusent à chercher. Après tout, c'est quand même l'élément principal de la série.

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
26 février 2011 à 13:49:58
  1. Ou préfèrent justement ne rien donner comme info justement pour que les joueurs s'amusent à chercher.

Comme eux n'en savent rien non plus, ils attendent une explication probable venue des fans :noel: !

RainbowDemon
RainbowDemon
Niveau 5
26 février 2011 à 13:50:48

C'est peut être une sorte de papier toilette antique avec lequel les Dieux Nordiques s'essuyaient, et PAF, ça fait Nirn!

nicaram
nicaram
Niveau 10
26 février 2011 à 13:52:47
  1. RainbowDemon
  2. C'est peut être une sorte de papier toilette antique avec lequel les Dieux Nordiques s'essuyaient, et PAF, ça fait Nirn!

Oui ou des chocapics.

RainbowDemon
RainbowDemon
Niveau 5
26 février 2011 à 13:57:40

Des Chocarim, ou des Skycapic

cotin9
cotin9
Niveau 10
26 février 2011 à 13:59:24

Ça serait juste épique ça...

"Concours The Elder Scrolls : un cadeau (surprise, évidemment) à celui qui nous proposera la meilleure explication de la nature des Elder Scrolls. Avec en plus l'honneur de voir cette définition implantée dans TES VI" :oui:

oblivion-knight
oblivion-knight
Niveau 6
26 février 2011 à 14:03:40

Elder Scrolls veut dire en Anglais : Le Défilement Ainé

axoudugfg
axoudugfg
Niveau 5
26 février 2011 à 14:08:00

et bien ce sont des parchops qui réunissent tous se qui se passeras dans tamriel avant son déclin, rédigés depuis la plume du seul vrai dieu qui existe en aetehrius mais qui communique avec elle depuis un autre plan bien plus vaste et bien plus grand...

cette entitée mythique n'est autre que le grand Todd lui-mème :hap:

et toute son équipe d'acolyte lui ayant préter fidelité a son culte bien sur :noel:

cotin9
cotin9
Niveau 10
26 février 2011 à 14:11:23

oblivion-knight :d) GG. Même avec les traducteurs automatiques j'arrive pas à un truc aussi moche.

Axoudugfg :d) Le Todd n'occupe son poste que depuis Morrowind. Et je pense pas qu'il se soit jamais occupé du scénar'.

[THE_SHOOTER]
[THE_SHOOTER]
Niveau 6
26 février 2011 à 14:16:09

Parchemins, d'ailleurs t'as une mission avec un Elder Scrolls dans la guilde des voleurs dans le temple des moines si mes souvenirs sont bons. :(

juncoril
juncoril
Niveau 10
26 février 2011 à 14:17:55

Tout est relatif pour la traduction. Je veux dire, si on prend les traducteur de "Le dernier des templiers" (en vo "the season of the witch") ça veut aussi dire "Quand (the) on mange (elders) un triangle (scrolls)"

Nous somme sur le forum du jeu "Quand on mange un triangle V: Ce qui n'est pas prose"

Ylaw
Ylaw
Niveau 10
26 février 2011 à 14:21:48

C'est la qu'on voit tous les prix Nobel qui disent avoir jouer a tous les TES sur d'autres topics et forums, et qui finalement la sans s'en rendre compte s'humilie tout seul :fou:

Quand a la question ca doit être la question la plus utile de ce forum malgré les apparences et les écrans de fumée des prix Nobel :ok:

Ylaw
Ylaw
Niveau 10
26 février 2011 à 14:25:05

PS : C'est même m'essence même des TES depuis le 1er, et sur toute la série, série d'ailleurs évoquée depuis le 1 et les prophéties, chaque épisodes en révèle plus sur le tout etc... Bref :fou:

cotin9
cotin9
Niveau 10
26 février 2011 à 14:30:41

Pas compris tes messages, Ylaw.

[THE_SHOOTER] :d) En fait, dans la Guilde des Voleurs, on croise un Elder Scrolls dans la quête de la bague de la comptesse. Et par la suite, le Renard Gris confie au PJ quelques quêtes visant à préparer le Vol Ultime, où l'on en dérobe un autre, d'Elder Scroll.

juncoril :d) 'fectivement, en cherchant bien on peut pousser le massacre.

Ylaw
Ylaw
Niveau 10
26 février 2011 à 14:31:26

Tu m'étonne ! :fou:

Ylaw
Ylaw
Niveau 10
26 février 2011 à 14:32:27

PS : Essaie de le comprendre, tu est jeune encore, ce sera toujours ça de pris, c'est gratuit, profites en :ok:

FreshMentos
FreshMentos
Niveau 9
26 février 2011 à 15:09:07

Eh bien, je viens de lire le BG de cotin9 et c'est très intéressent :oui:

Je go a La grade bibliothèque de Tamriel :bave:

Je suis HS mais bon :noel:

Cool story bro je sais, je sais. :hap:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods