CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elder Scrolls

Razfroley
Razfroley
Niveau 3
26 février 2011 à 12:44:28

Salut à toutes et à tous. j'aurai besoin d'un pitit renseignement par rapport à l'histoire d'oblivion , dans le trailer la voix dit The Elder Scrolls prédisaient leurs retour. Mais qui sont les Elder Scrolls o_o parce que j'ai deja jouer à oblivion et je n'ais pas le souvenir de connaitres les Elder Scrolls. Voila merci d'avance pour vos réponses :noel:

Vince-7-6-
Vince-7-6-
Niveau 10
26 février 2011 à 12:45:55

Ce sont des livres , enfin je pense ... Je ne suis pas un expert .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2011 à 12:46:52

Parchemin des anciens.
Go google.

Shiptari
Shiptari
Niveau 11
26 février 2011 à 12:47:01

Ce sont des parchemins. :ok:

pride38
pride38
Niveau 5
26 février 2011 à 12:47:21

traduction tadaa ce sont :des parchemins anciens

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2011 à 12:49:33

Même pas capable d'aller faire une traduction sur google...

Vous pensez qu'on va toujours tout vous apportez sur un plateau d'argent ?

Et en plus y en a qui lui donne la réponse, comme si ça allait l'encourager à chercher... Remarque au moins il arrêtera de nous gonfler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2011 à 12:52:51

Basthos, comme ça les autres qui poseront une question similaire auront une réponse s'ils utilisent la recherche.

gizmow33
gizmow33
Niveau 7
26 février 2011 à 12:55:52

Franchement si tu es intéressé par skyrim joue au moins a oblivion par ce que il faut en savoir un minimum sur l'univers du jeu et sinon au lieu de faire un topic juste pour sa t'a la bibliotheque de tamriel

Razfroley
Razfroley
Niveau 3
26 février 2011 à 12:57:25

Merci pour vos réponse, Par contre Basthos ceci est un forum et il est à la disposition de tout le monde , si j'ai besoin d'un renseignement je pose ma question. Et puis t'a pas besoin de répondre si sa te gonfle,parce la ces toi qui me gonfle mais bon tu doit surement être stressé ou frustré dans ta vie donc je te pardonne :noel: .En tout cas merci les autres de vos réponses qui ont permis d'éclairer ma lanterne à ce sujet.

nicaram
nicaram
Niveau 10
26 février 2011 à 13:21:30
  1. razfroley
  2. Merci pour vos réponse, Par contre Basthos ceci est un forum et il est à la disposition de tout le monde , si j'ai besoin d'un renseignement je pose ma question.

C'est pour ça qu'Internet et les moteurs de recherche existent, à défaut de la fonction rechercher de ce forum.

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
26 février 2011 à 13:21:31
  1. Ou tu vois une marque de possession? Elder scrolls = Les (sous-entendu, plus) anciens parchemins.

N'empêche que c'est quand même "Les Parchemins des Anciens"..

De toute façon, ya pas à ce casser le cul. IG, pour une quête de La GdV, on aperçoit un elder scroll, et celui-ci n'a pas été traduit en VF.

MrAthlon
MrAthlon
Niveau 5
26 février 2011 à 13:25:03

Il me semble que se sont juste des parchemins,enfin des prophéties quoi. Mais il n'y a pas plus de détail. :-)))

deathpunk
deathpunk
Niveau 7
26 février 2011 à 13:26:44

Elder scroll signifie "parchemin elfique" C'est peut-etre les anciens elfe (les ayléide) qui ont ecrit ces parchemins.

nicaram
nicaram
Niveau 10
26 février 2011 à 13:27:58

De toute manière dans Oblivion un partie non négligeable de noms n'a pas été traduite directement, comme par exemple les enseignes des commerçants.
Donc qu'ils ne traduisent pas, ça ne m'étonne qu'à moitié. C'est peut-être parce que le titre de la série n'a pas été traduit (car trop long et moche en français) que le nom des parchemins n'a pas été traduit.

cotin9
cotin9
Niveau 10
26 février 2011 à 13:29:41

Elder == Ancien, vieux, qui a trait aux ancêtres

Elven/Elvish == Elfique
Y'a éventuellement le mot Eldar, dans l'univers de Tolkien. Mais Elder n'a jamais eu de rapport avec les Elfes

Jusqu'à preuve du contraire, les Elder Scrolls/Parchemins des Anciens, en tant qu'élements principaux de l'univers du jeu, sont antérieurs à l'existence des peuples.

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
26 février 2011 à 13:31:04

cotin :d) un coup des Aedras ? :( !

Ou de Sithis ? :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2011 à 13:32:47

Si c'est tout ce que tu trouves à dire razfroley alors ça me fait bien rire. :rire2:

Je ne suis ni stressé ni frustré dans ma vie, c'est juste que j'en ai ras le bol des gens comme toi complètement atteints et pas capable de se servir de leur cerveau pour trouver la signification de deux mots en anglais.

Je pense que je ne suis pas le seul à voir les choses de cette façon, et puis ceux qui t'ont répondu ne l'ont pas réellement fait pour te rendre service mais plutôt pour que tu déguerpisses au plus vite.

Bon aller, je vais arrêter de me prendre la tête avec un imbécile dans ton genre car j'aurais bien envie de te dire encore deux mots en anglais mais tu risquerais de ne pas comprendre... allez un indice : le premier mot commence par un "F", et le deuxième finit par un "U".

Bonne journée. :-)

RainbowDemon
RainbowDemon
Niveau 5
26 février 2011 à 13:43:20

COmplète la quête des Voleurs dans Oblivion et tu découvriras ce qu'est un Elder Scroll

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
26 février 2011 à 13:46:50

Yap as b'soin de la compléter, le parchemin apparaît dés la quête de la bague. :)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment