CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recommencer ou pas ?

Gnocid3
Gnocid3
Niveau 10
01 janvier 2012 à 07:08:10

Étant pas maitre en RPG, tu pourrais me traduire certain truc :noel: En faite c'est le "armures de hl" et l'altération pour monter l'armure, comment ça ? j'ai pas bien compris ^^
Et donc selon toi, je devrais monter les compétences "armure lourde", "forgeage", "parade", "arme a 2 mains" et .. l'altération ?
Après full vie peut être une option mais je pense que je ferais au moins du 60/40 santé-vigueur car la vigueur est vachement utile pour les coups puissants entre autres.

krakator
krakator
Niveau 6
01 janvier 2012 à 07:11:41

mode facile ! et voilà.

Sérieusement Joue et amuses toi ! Tu veux une nana avec une grosse carrosserie qui casse des os en un coup.
Alors marteau à deux mains passé à la meule après une bonne séance de forgeage, puis arrosez le tout avec une pincé d'acier (suivant le réchauffage remplacez le par de l'ébonite).
accompagnez l'ensemble d'une bonne endurance pour remplacez votre compagnon (endurance = frappe patator + poids supplémentaire sur le transport). le perk armure lourde -> (légère lvl 70) sans pénalité de déplacement ça adoucira le goût !!

Gnocid3
Gnocid3
Niveau 10
01 janvier 2012 à 07:15:07

Cool, ça l'fait, merci à tous en tout cas !

X-Shadowone-X
X-Shadowone-X
Niveau 10
01 janvier 2012 à 07:15:38

Gnocid3 :d) L'altération est une magie qui te permet d'utiliser "corps de chène" et "corps de pierre" qui augmentent ta valeur d'armure pour plus de résistance et les armures hl sont les armures que tu pourras forger avec un niveau de forgeage élevé du type plates qui en plus d'être une armure stylé.
http://www.google.fr/imgres?q=skyrim+armure+de+plates&hl=fr&biw=1786&bih=803&gbv=2&tbm=isch&tbnid=uSFXTSqXIfHkCM:&imgrefurl=http://skyrimfrance.net/skyrim-toutes-les-armures-lourde/&docid=6HQ1KcYmioqQ8M&imgurl=http://skyrimfrance.net/wp-content/uploads/2011/12/armure_plate.jpg&w=410&h=599&ei=8_n_TrKfN8Wt8gOl2aC6AQ&zoom=1&iact=hc&vpx=954&vpy=116&dur=2372&hovh=271&hovw=186&tx=71&ty=159&sig=115831007435731618225&page=1&tbnh=146&tbnw=100&start=0&ndsp=35&ved=1t:429,r:5,s:0

Gnocid3
Gnocid3
Niveau 10
01 janvier 2012 à 07:19:44

C'est une magie permanente ou à durée ?

X-Shadowone-X
X-Shadowone-X
Niveau 10
01 janvier 2012 à 07:20:53

A durée d'une minute mais le cout de mana est moindre donc ça contre-balance et puis à part contre un gros boss, un tank peut poutrer 4 à 5 ennemis en moins d'1 minute :)

Gnocid3
Gnocid3
Niveau 10
01 janvier 2012 à 07:23:34

Cool, j'ai enfin trouvé ce que je veux :bave:
Une nana qui casse des cranes :bave:

Merci en tout cas :)

X-Shadowone-X
X-Shadowone-X
Niveau 10
01 janvier 2012 à 07:24:48

Gnocid3 :d) Jusque là, rien qui sorte de l'ordinaire... quoique c'est vrai qu'une nana armé d'un marteau qui fait gicler des cerveaux, on en vois pas tous les jours :hap: Derien :-)

krakator
krakator
Niveau 6
01 janvier 2012 à 07:26:26

Ma Poupette a peur des étincelles(et ne comprend rien à la magie) et préfères manger des petits plats ou potions.
X-Shadowone-X opte pour la magie ou regain de renforcement alors que pour ma pars je préfère l'enchantement au poison ;)
L'un n'est pas meilleur que l'autre mais une stratégie en fonction de nos préférences. Là on ne peut plus t'aider ou transformer ce sujet en blabla de comptoir. ;)

X-Shadowone-X
X-Shadowone-X
Niveau 10
01 janvier 2012 à 07:28:29

krakator :d) Le seul défaut de la nourriture est qu'elle n'est pas infinie :hap:

krakator
krakator
Niveau 6
01 janvier 2012 à 07:36:05

@X-Shadowone-X-> je suis complétement d'accord avec toi mais que veux-tu poupette a toujours eut peur des truc qui brille ;)
et c'est tellement facile de cueillir un petit ours ou loups perdus qu'elle s'accommode comme elle peut !

X-Shadowone-X
X-Shadowone-X
Niveau 10
01 janvier 2012 à 07:37:19

Ma Poupette... Euh j'comprend pas là, c'est un mec sur le profil :(

krakator
krakator
Niveau 6
01 janvier 2012 à 07:46:01

Poupette c'est le nom de mon perso une orquette qui n'aime n'y les acolytes ni personne d'ailleurs.
et je suis un homme sur mon profile JV mais dans le jeu une orquette aux dents affutées (tu comprends mieux)

X-Shadowone-X
X-Shadowone-X
Niveau 10
01 janvier 2012 à 07:47:28

Moui ouai je comprends mieux :hap:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment