CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recommencer ou pas ?

Gnocid3
Gnocid3
Niveau 10
01 janvier 2012 à 03:28:29

Bonsoir,
Ayant commencé le jeu avant hier j'ai créer ma nordique et je voulais qu'elle soit quand même assez discrète, donc pierre voleur + armure légère , arc et épée une main. Sauf qu'en faite j'ai remarqué que je joue jamais en mode discrétion ou autre et j'aimerais finalement bien bourriner avec une armure lourde et une hache deux mains.

Mais étant déjà niveau 17, 56 pour les épées une main et 50 en armure légère, ça vaut le coup et ça sera pas handicapant de changer de pierre et de stuff maintenant ou vaut mieux recommencer un perso ? (ce qui me ferait quand même chier j'ai quand même récupérer le parchemin des anciens niveau histoire..)

Merci de votre aide ! :)

[JV]Crypto
[JV]Crypto
Niveau 8
01 janvier 2012 à 03:29:54

Y a toujours moyen de se réorienter en cours de route dans Skyrim, donc ça devrait pas trop te pénaliser :)

lowlol13
lowlol13
Niveau 10
01 janvier 2012 à 03:31:11

Tu t'en contre fiche!
Prend la pierre du destrier vers l'ouest de solitude une bonne grosse armure lourde(pas de pénalité de poids avec destrier) puis tu te met en deux épées ou une épées un sort. :-)

FunFlow
FunFlow
Niveau 10
01 janvier 2012 à 03:31:16

Si tu pense avoir upé les Perks qui ne te conviennent plus, recommence :oui: C'est ce que j'ai fait, bon moi j'étais lvl 9 :noel:

Gnocid3
Gnocid3
Niveau 10
01 janvier 2012 à 03:35:04

Bah en faite mes perks sont dans armure légère et épée une main du coup. Je préfèrerais les mettre dans 2 mains et armure lourde. :(
En faite la grande question, c'est est ce qu'il y aurait une grande différence de puissance entre un perso monter "bourrin" depuis le début ou depuis là ou j'en suis quoi.

Au niveau de la quêtes principale, j'en suis où ? Début ? Milieu ? Fin ?
Car au pire je fini juste la quêtes principale pour savoir la fin, puis je recommence en fessant une vraie barbare et en jouant tranquillement ^^

Gnocid3
Gnocid3
Niveau 10
01 janvier 2012 à 03:55:40

Personne ? ^^

wil2801
wil2801
Niveau 7
01 janvier 2012 à 03:58:52

le mieu c'est de recomencer car si tu toriente armure lourde arme a 2 main comme tu ne les pas xp tu risque de prendre tres chere!

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
01 janvier 2012 à 04:01:05

Le problème c'est les perks, comme dit plus haut, et si t'est level 17, doit y en avoir un bon nombre qui sont dépensés dans des trucs inutiles pour toi si tu est bourrin, et quand tu sera level 40 tu te dira "P'tain, si j'avais pas gaspillé ça la, je pourrait déja avoir cette capacité la .... ".

Donc personnellement, je te conseille de recommencer. Tu va jouer des dizaines (centaines pour certains) d'heures avec ton perso, mieux vaut qu'il soit optimal dès le début :oui:

mathieupure
mathieupure
Niveau 4
01 janvier 2012 à 04:04:29

:spoiler:

tu est cazi à la fin donc ésseille de finir comme ca et puis vasy en mode bourrin

:spoiler:

de toute facon le boss de fin est facile vu que tu as 3 coéquipiers qui t'aident

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
01 janvier 2012 à 04:05:03

Pour une main, ce n'est pas trop gênant si tu veux te battre avec deux armes.

2 mains : 1 arme que tu utilises avec tes deux mains.

Bon, c'est sûr qu'il y a armure légère qui pourrait être moins utile.

mathieupure
mathieupure
Niveau 4
01 janvier 2012 à 04:10:46

de toute facon fait ce que tu veux c'est ta partie

Gnocid3
Gnocid3
Niveau 10
01 janvier 2012 à 04:36:00

Oui mais ça aide toujours d'avoir des avis :)
Bon bah vu que je suis à la fin de la quête principale je vais finir, puis recommencer, en plus vu que maintenant je connais le jeu, j'avancerais plus vite :)

Par contre pour monter une barbare vaut mieux monter quoi au niveau santé, vigueur, magie ?
Enfin, si vous aviez des conseils pour monter un bon barbare, ça serait cool :)

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
01 janvier 2012 à 05:02:08

C'est juste un peu con d'avoir gaché des points dans une compétences qui ne te seras jamais utile :(

Egnyres
Egnyres
Niveau 4
01 janvier 2012 à 05:19:34

J'ai recommencé 3 fois, la première fois j'étais lvl 21 :noel: Mais j'avais un elfe noir et comme je suis devenu raciste envers eux, j'ai créé un argonien, ensuite un Kahjit. :oui:

mathieupure
mathieupure
Niveau 4
01 janvier 2012 à 05:20:45

vigeur et santé

Gnocid3
Gnocid3
Niveau 10
01 janvier 2012 à 05:21:05

Je me sens moins seul d'un coup :noel: Puis vu que je sens bien la centaine d'heures minimum que je vais passer dessus (hors quêtes principale), faut bien avoir un perso qui me convient ^^

Donc si quelqu'un pourrait me dire comment bien monter un barbare de façon détaillé ça serait cool :)

krakator
krakator
Niveau 6
01 janvier 2012 à 06:30:02

Bonjour Gnocid3 et bonne année,
plusieurs forums existent déjà,
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-465414-1-0-1-0-guide-pour-bien-commencer.htm
et surtout celui-ci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-782249-1-0-1-0-creer-ameliorer-son-personnage.htm

Pour ma pars (je ne suis pas pro ) mais je 'barbarise' aux marteaux à une main (choix d'arme personnel) j'en ai un dans chaque main.
La préférence d'arme au départ va t'aider à choisir tes compétences (perk ? c'est bien ça ?).
Dès le début de la partie tu vas pouvoir essayer l'un des deux (soit une main soit deux) essayes et fais ton choix.
Ensuite pour chaque level-up tu alternes entres endurance et santé.
(Mais ne touche pas aux arbres tout de suite )
Prends des armures lourdes avec un maximum de point (plus tard tu ferras ton choix) mais n'ayant pas trop de point d'esquive protège-toi bien (ton armure c'est ta capote !)
Vers le niveau 4 ou 5 tu seras si tu préfères une main ou deux.

Fais en de même pour les armes prends les plus puissantes possible.
Après et à juste titre tel un puceau qui quitte le nid parental il va te falloir faire des choix en fonction de tes envies.
(Ne mégote pas sur les sauvegardes surtout avant de prendre des décisions à la hâte ;) )

J'ai opté pour les potions (j'aime bien déposer du poison sur mes masses) plutôt que d'enchanté ATTENTION ce choix est purement dans l'esprit du scénario de mon perso (solitaire/meurtrier).

Encore une fois poses ta question dans les forums pré-cités ci-dessus.
Dis toi que 100 heures de jeux c'est autant de plaisirs à comprendre les nuances du jeu et t'offriront autant de bonheur que la première heure toujours une quête qui traine.
Bon jeu

X-Shadowone-X
X-Shadowone-X
Niveau 10
01 janvier 2012 à 06:36:32

Tout dépend de ce que tu veux faire avec ton bourrinn, perso j'ai un bourrin dmg sur lequel j'ai augmenté la vigueur et j'ai un tank sur lequel j'ai augmenté la vie et perso mon tank est juste abusé comment il résiste :bave:

Gnocid3
Gnocid3
Niveau 10
01 janvier 2012 à 06:54:50

Bah en faite j'aimerais pouvoir me déplacer assez vite, être résistant et mettre pas mal de dommage par coups, genre la sur le perso que j'ai pour l'instant, je tape quedal, je meurs pas mal de fois etc.. Par contre moi ça serait plutôt unE tank que un :noel: (ça change rien homme ou femme ?)

Donc je pensais faire une nordique arme à 2M (mais apparemment on peut pas très bien se protéger avec ?), armure lourde et faire du 50/50 santé-vigueur puis quand j'aurais assez de vie combiné à mon stuff, je continuerais en full vigueur. Ça le fait ? Par contre c'est pas embêtant pour tout ce qui est vole et tout ? Car j'aimerais faire la guilde des voleurs.

X-Shadowone-X
X-Shadowone-X
Niveau 10
01 janvier 2012 à 06:58:11

Gnocid3 :d) Le sexe ne change rien et les tak sont très facile à jouer, tu montes armure lourde, parade, forgeage pour les armures de hl et deux mains, altération pour monter l'armure et full vie. Tu verras que ça aide vachement pour bien connaître le jeu puisque c'est très résistant et au moins pour mourrir faut vraiment être face à pas mal d'énnemis :)

Après je veux pas t'influencer hein :hap:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment