CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

créatures

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2011 à 12:27:40

Un peu dans le même principe que dans le ventre de Munstro avec Pinoccio !
(Blague à part)

Oé ca pourrait être sympa en effet, mais je doute qu'on puisse le faire quand même..

Capouetdu42120
Capouetdu42120
Niveau 7
10 mars 2011 à 12:28:07

elle serait pas bonne mon idée ? ça rajoutera encore des monstres en plus ! des monstres gastriques *o* ou encore on peut aussi mètre les fantômes des victimes du Kraken

boubati4
boubati4
Niveau 7
10 mars 2011 à 12:29:12

je suis d accord avec l idée de capouetdu42120 :oui:

Capouetdu42120
Capouetdu42120
Niveau 7
10 mars 2011 à 12:30:03

merci ^^

Capouetdu42120
Capouetdu42120
Niveau 7
10 mars 2011 à 12:40:13

je tenais a réagir sur autre chose, plsu haut il a été question de sauter sur le Kraken et de lui crever son oeil, je suis offenser là ! un Kraken est un gros poulpe é_é avec 2 yeux ! tu as confondu avec un cyclope ^^ des mers :sournois:

dark-golum
dark-golum
Niveau 5
10 mars 2011 à 12:50:46

Ben peut-être qu'il y aura une arme spéciale pour tuer le kraken comme avec le gardien des portes dans Shivering Isles. Mais ce dont je m'inquiète, c'est qu'au début du topic, on a dit qu'il y aurait beaucoup de dragons,qu'ils pouvaient intervenir à n'importe quel moment et qu'ils étaient assez difficiles à combattre. Ne serait-ce pas trop dur de tuer TOUS les dragons?

Capouetdu42120
Capouetdu42120
Niveau 7
10 mars 2011 à 12:53:33

c'est pas le but de la prophétie ????

mais la une autre question me taraude, vu qu'on va accomplir la prophétie dans ce cas, serais-ce le dernier ES ?

Capouetdu42120
Capouetdu42120
Niveau 7
10 mars 2011 à 13:00:16

dark-golum *o* je vois bien l'objet : une pierre --> on se trouve en pleine mer, sur un bateau à moitié détruit pas le kraken, notre héros et monté toute en haut du mat, le kraken se trouve en dessous de nous, notre héros lève la pierre vers le ciel et elle commence a lumière, une jet de lumière s'en échappe et fend le ciel, d'un coup une énorme boule de feu suit la direction du rayon et s'écrase sur le bateau en emportant avec lui le kraken *o* et nous on se retrouve, endormie sur une plage du rivage, seul rescapée :bave:

Capouetdu42120
Capouetdu42120
Niveau 7
10 mars 2011 à 13:01:22

lumineux*

dark-golum
dark-golum
Niveau 5
10 mars 2011 à 13:08:54

Capouet: Pas spécialement. Par exemple, tu dois aller chercher une arme magique se cachant au fond de la mer. Si ils introduisent le kraken dans Skyrim, je ne crois pas que tu vas pouvoir le tuer en 10 coups d'épée. Et je crois que c'est le but de la prophétie,si j'ai bien compris.Et j'espère que ce ne sera pas le dernier TES. Au début, je croyais qu'ils allaient faire un jeu pour toutes les provinces de Tamriel.

Capouetdu42120
Capouetdu42120
Niveau 7
10 mars 2011 à 13:21:17

je suis un petit nouveau ^^ j'ai même pas encore pu touché a Oblivion ! (qui sera mon premier TES car les autre sont trop vieux pour moi) mais je connais bien l'univers fantasy ^^ pour ça que je suis bien renseigné é_é héhéhé bref moi non plus je veux pas que se soit le dernier :-p

j'avoue ne pas avoir tout cerné de la prophétie, on est le Dovahkiin, fils de dragon, le but est pas de les tuer o_O ?

Mh3rd
Mh3rd
Niveau 10
10 mars 2011 à 13:26:46

Ca sera peut être le dernier TES dans le sens des prévisions des Elder Scrolls qui annonce le retour des dragons et donc l'histoire qui se déroulera dans Skyrim.Mais je pense qu'ils continueront à faire des jeux dans l'univers de Tamriel.

Winter_Hold
Winter_Hold
Niveau 8
10 mars 2011 à 13:31:34

Mh3rd : Dans l'univers de Tamriel c'est sûr.
Ils ne vont pas laisser tomber une saga qui a un background aussi fort et qui est une source de revenus non négligeable.
Pour la prophétie, je pense qu'elle s'accomplira mais ils trouveront un truc pour faire continuer leur série. :noel:

Capouetdu42120
Capouetdu42120
Niveau 7
10 mars 2011 à 14:27:46

alors commençons à poster nos idée :-p personnellement, vous voudriez quoi comme suite de la prophétie ?

dark-golum
dark-golum
Niveau 5
10 mars 2011 à 15:07:47

Jagar Tharn,le roi de Daggerfall,les daedras,les dragons,Cthulu et le kraken se cassent vers les autres provinces mais on t'envoies pour tout détruire!Et tu te démerdes pour le faire.

dark-golum
dark-golum
Niveau 5
10 mars 2011 à 15:10:03

Autre question: Pensez-vous qu'on auratoujours des montures dans Skyrim?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2011 à 15:44:39

euhh...j'ai l'impression que mon topic est parti en co*ille avec cette histoire de kraken, à mon avis, il y en aura un, mais c'est quand on s'éloigne trop de la plage il te bouffe et tu meurt. un peu comme Spore. Je verrai bien un genre de bug où une sonde de fallout tombe sur skyrim et tu doit tuer les gens qui en sorte avec une épée contre des fusil!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2011 à 15:46:22

vachement irrealiste quand j'y pense, oublier mon histoire de sonde. Pour les monstres, pourra t'on monter des loups géant ou des truc du genre parce qu'un cheval en montagne :malade:

boubati4
boubati4
Niveau 7
10 mars 2011 à 18:00:32

oui je pense que skyrim est le dernier ES ou le BG sera orienter sur la prophétie des ES après il pourrais très bien un ES genre alduin le retour (personnellement je trouverais sa nul parce que c est déjà le retour d alduin)donc voila je pense que il y aura d autre ES mais il y aura une autre histoire

Hyasous
Hyasous
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:05:47

Peut être un sur Akavir qui sait.
:bave:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces