salutquelles nouvelles créatures pour cet opus?je penche pour des araignés et des dragon me direz vous.Mais y aura il autre chose? Genre des ents, des barbares, ou même des lapins rose et carnivore? Quels monstre envisagez vous pour ce jeu?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-78844-1-0-1-0-news-recapitulatif-maj-25-02-2011.htm
Fin du troisième post.
Salut,
Par contre, pour les nouveautés, à par des lézards volants, et des araignées géantes, et des trolls/géants.. on sait pas trop..
Des grizzlis
Beth va certainement reprendre certains montres d'Obli, donc, ours/loup/puma, enfin, ce délire là quoi.
Il y a aussi des mammouth non ?
Euh ... Surement
je plussoi pour les mammouth y'en a un dans un des artworks
je crois que j'avais lu ça, dans la gbdt; mais dans à bordeciel, il y a des ours-garoux
Faut s'attendre à des monstres en relation avec l'environnement
On tout cas ils on augmenté la taille des créatures depuis oblivion: géant, dragon, mammouth et araigné géante !Es la folie des grandeurs
Oué des vaches qui se servent de leurs mamelles pleines d'acide comme de pistolets à eau et des loups mangeurs hamburgers !
Elles jétent de l'acide car ce sont enfaite des brahmines sauvages qui on était exposé aux radiations
Je pense qu'il faut s'attendre a plusieurs creatures en provenance des mythologie nordique (Scandinave, pas Nordique de TES)
Des vaches
Je vois bien un énorme serpent genre Midgard
"Je vois bien un énorme serpent genre Midgard"
Pis fenrir et toute une famille kraken en supplément??
owii un kraken
Midgard c'est un lieu, le serpent géant frère de Fenrir c'est Jörmungand... Et oui Age of Mythologie ça aide
Et oui Age of Mythologie ça aide
Ca aide mais ça n'en demeure pas moins une belle bouze. Moi j'en suis resté à Tenochtitlan.