CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Préférable de prendre sur Xbox ou PC?

Arduilanar
Arduilanar
Niveau 10
18 avril 2011 à 09:33:39

Pas du tout, mon choix n'est de toute façon pas encore arrêté. :)
En même temps, il faut dire que je n'ai eu que la wii pour jouer pendant presque trois ans, donc j'imagine que n'importe quels graphismes me paraitront sublimes.
D'un coté, il y a Skyrim qui risque d'être un poil mieux fait sur 360, de l'autre des exclus PS3 qui ont l'air sympa... Je verrai bien, j'ai encore un mois pour me décider. Merci d'avoir répondu, en tout cas.

highlander5
highlander5
Niveau 8
18 avril 2011 à 10:25:10

PC pour les mods les graphismes mais c'est un problème insoluble ça dépend des envies des joueurs.
pour le fun :pacg:

Akhylleus
Akhylleus
Niveau 7
18 avril 2011 à 14:14:35

Si je me le prend se sera sur PC, j'ai pris Oblivion sur 360 et bof bof, d'ailleurs Oblivion je l'ai trouver bof bof, j'hésite sur Skyrim encore :( , vais attendre de voir les news des prochains mois.

ConfrerieNoire
ConfrerieNoire
Niveau 10
18 avril 2011 à 14:16:13

Ce genre de jeu c'est génial sur PC, mais avec mon truc de 2002, je m'le prendrai sur PS3, en espérant que la version sera la même que celle de la 360.

DeathTructor
DeathTructor
Niveau 8
18 avril 2011 à 14:52:37

Les deux versions seront identiques, mis à part les graphismes qui risquent d'être un peu moins biens mais tout de même excellents sur PS3.
Je vais pas tarder à économiser pour m'acheter un écran HD et des Haut-Parleurs pour ma 360 ( j'ai acheté celle ci exprès pour TES V :gni: ) je compte m'acheter un 20" mais pour les Haut-Parleurs, c'est bien le 5.1 pour avoir le son Dolby non ? :noel:

BulleColoree
BulleColoree
Niveau 9
18 avril 2011 à 15:18:18

PC si tu as les moyens autrement ...

J'avoue toujours préférer sur PC, mods, add-on ...

SinCara-Mistico
SinCara-Mistico
Niveau 10
18 avril 2011 à 15:34:25

Pc, car tu prend des mods, tu mets ta manette de Xbox 360 sur ton Pc et le PC, Tu le branche sur un Ecran Plasma :noel:
Just Perfect !!!
_______________________
Monte dans ma Camionnette Hostess :noel:

nicaram
nicaram
Niveau 10
18 avril 2011 à 15:36:26

PC + Manette Xbox = Non sens total :sarcastic: .

DeathTructor
DeathTructor
Niveau 8
18 avril 2011 à 17:40:50

Avis aux consoleux : Si vous êtes nostalgiques du clavier/souris alors regardez ma CDV :ok:

kenny-fr
kenny-fr
Niveau 2
18 avril 2011 à 18:28:05

nen pour ce jeux faut mieu avoir la ps3 avec le cable hdmi et la sa sera le meilleur graphisme

Cpt_Usopp
Cpt_Usopp
Niveau 38
18 avril 2011 à 23:43:04

Tennis_for_Two
Posté le 25 février 2011 à 20:05:19 Si t'as un bon PC, prend le sur PC sans hésiter.

PC = Meilleurs graphismes + Mods + Pack de textures pour encore améliorer + FPS à la souris et clavier (forcément)

Après si ton PC risque de ne pas suivre, prend le sur 360, au moins il tournera correctement, même si malheureusement tu joueras au pad.
Lien permanent
--------------
Sa dépend.
Faut voir par rapport à ta notion de "ne pas suivre".
Personellement, si le pc ne le fait pas tourner en full et que je doit faire quelque concession, je le prefèrerai quand même sur PC.
Tout d'abord, pour les différents mods qui peuvent complétement changer l'aspect et le gameplay du jeu, ensuite parce que le prix des configs baisse généralement très vite.
Si je ne peux pas y jouer en full quand je l'aurais, peut-être le pourrais-je 2 ou 3 mois après.

Necral
Necral
Niveau 9
19 avril 2011 à 14:27:32

Sincèrement, la question ne se pose même pas. Que les éditeurs aient choisi le multi-support, c'est leur affaire. Lorsque l'on jette un oeil sur l'immense travail de la communauté, le choix est immédiat. Certes, les mods de skins d'armes et armures, chevaux, batiments, packs de textures et d'optimisation, nouveaux pnjs/compagnons, tout cela est un plus gigantesque. Mais au sujet des bugs qui foisonnent dans les TES, une console vaut pas un pet de lapin...

Si jamais on m'offrait le jeu sur 360, je le vendrais dans la journée. Il est hors de question pour moi d'aller faire un tour du monde sur un vélo tout pourri et sans sac de couchage. C'est pareil pour TES. Mieux vaut économiser des sous pour upgrader/changer le pc que faire tourner un jeu non terminé, buggé à mort, et sans le concours des passionnés de moddeurs, sur un support non adapté. C'est ce que je ferai : patienter et économiser. On a rien sans rien.

Un bon vin, vous l'accompagnez avec de la Vache-qui-rit, vous ?! Nul besoin de venir pleurer après si les jeux deviennent vides (cf. Oblivion entre autres). Pourquoi ne pas mettre les jeux kinect sur téléphone portable tant qu'à faire...

B1n4ce
B1n4ce
Niveau 10
19 avril 2011 à 19:07:28

DeathTructor :d) J'ai regardé ta CDV et TU DIS AVOIR ACHETE LA 360 EXPRES POUR SKYRIM .. je te soupçonne d'etre lincarnation de la bétise .. defend toi !

MIHx
MIHx
Niveau 10
19 avril 2011 à 20:35:47

" Après si ton PC risque de ne pas suivre, prend le sur 360, au moins il tournera correctement, même si malheureusement tu joueras au pad. "

Le lien sur la sup 360 svp :-d
Et Oblivion avais bien des temps de chargement moin long sur ps3 que sur 360? ( me souvien plus )

titoun_warrior
titoun_warrior
Niveau 9
20 avril 2011 à 00:47:05

Salut, c'est quoi exactement un "mod", et comment se fait ce qu'on y ait pas accès sur 360 ou PS3?

DeathTructor
DeathTructor
Niveau 8
20 avril 2011 à 01:00:25

B1n4ce : Je suisun GRAND fan des TES, j'étais très triste au début en me disant que Skyrim ce sera sans moi mais et je me suis dit " Si seulement j'avais une console, avec ça plus de problèmes de config". J'ai ensuite pensé que ce n'était pas si cher que ça pour pouvoir jouer à presque tout les jeux sans ramer et qu'en économisant un peu j'y arriverais. Et pouf 3 mois plus tard , je l'ai ( 150€ la slim en occaz )!
:noel:

Papanowel
Papanowel
Niveau 9
20 avril 2011 à 10:04:22

Pour jouer sur console, il te faut l'écran qui va avec... si c'est pour jouer sur un vieil écran cathodique ou lcd/plasma de merde, tu n'y gagneras rien.

Pour moins de 1000€ tu sais te faire une config qui tiens la route.

Nilav18
Nilav18
Niveau 8
20 avril 2011 à 10:57:11

PC, pour les mods
Et si tu aimes le gameplay et le confort console, tu branches une manette (beurk pour un RPG) et ta télé, si elle est LCD, tu as normalement au moins, une sortie VGA et j'ai même envie de dire, une sortie DVI. Ta CG a peut-être aussi une sortie HDMI. Bref, cela fait longtemps que je branche mon PC à ma télé quand j'accueille des gamers.

___________________________
http://www.jeuxpcmag.com

boubati79
boubati79
Niveau 6
20 avril 2011 à 11:14:35

Moi sa sera ps3 parce que j'ai pas de xbox 360 et je suis sur que mon pc moisie ne va pas réussir a le faire tourner et même si il le réussi j'aime pas cette jouabilité malgré les mods.Donc sa sera ps3 pour moi :-d

zeus-x
zeus-x
Niveau 23
20 avril 2011 à 18:56:06

Je trouve que c'est un peu con de mettre des mods. Ok y'en a qui sont bien car ils rajoutes des quêtes mais y'en a c'est littéralement du cheat genre les armes. On peut se contenter de celle du jeu bah nan faut celle d'autres jeux pis quand t'en a marre après tu rechange d'arme ainsi de suite. Pis a la fin le jeu t'en a mare et i va droit a la poubelle. Après quand t'es sur console et que tu va look les vidéos sur ton PC du jeu en questions bin c'est souvent sur PC et là tu vois tous les mods et t'es venere de pas les avoirs donc c'est bien et chiant dans un sens.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment