Sincèrement, la question ne se pose même pas. Que les éditeurs aient choisi le multi-support, c'est leur affaire. Lorsque l'on jette un oeil sur l'immense travail de la communauté, le choix est immédiat. Certes, les mods de skins d'armes et armures, chevaux, batiments, packs de textures et d'optimisation, nouveaux pnjs/compagnons, tout cela est un plus gigantesque. Mais au sujet des bugs qui foisonnent dans les TES, une console vaut pas un pet de lapin...
Si jamais on m'offrait le jeu sur 360, je le vendrais dans la journée. Il est hors de question pour moi d'aller faire un tour du monde sur un vélo tout pourri et sans sac de couchage. C'est pareil pour TES. Mieux vaut économiser des sous pour upgrader/changer le pc que faire tourner un jeu non terminé, buggé à mort, et sans le concours des passionnés de moddeurs, sur un support non adapté. C'est ce que je ferai : patienter et économiser. On a rien sans rien.
Un bon vin, vous l'accompagnez avec de la Vache-qui-rit, vous ?! Nul besoin de venir pleurer après si les jeux deviennent vides (cf. Oblivion entre autres). Pourquoi ne pas mettre les jeux kinect sur téléphone portable tant qu'à faire...