CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis Hybrid : Vampire et Loup Garou

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Yukishimaru Yukishimaru
MP
Niveau 3
01 janvier 2012 à 01:57:37

Je cherche justement à l'être ! J'étais vampire tout à l'heure,j'ai fais [SPOIL]

le pacte pour devenir loup garou dans la quête des compagnons ,et à ma grande déception,je n'étais pas hybride,et "loup garou" s'est substitué au "vampire "

FIN [SPOIL]

Ma question serais : tu as été d'abbord loup garou,ou bien d'abbord vampire avant d'être hybride ?

Merci pour ta réponse,car je souhaite être hybride !

Criqueiro Criqueiro
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 02:11:53

Tu es la forme de vie ultime, le descendant d'Alexander Corvinus :bave:

Ba-dum-tshhh Ba-dum-tshhh
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 02:16:57

Yukishimaru :d) Que tu soit humain ou vampire, si tu fais la quête des compagnons en buvant du sang, alors quoi que tu soit tu devient obligatoirement loup-garou.

Donc je pense qu'il a d'abord été loup-garou, et ensuite il a eu la chance de se faire infecté par un vampire grâce à un bug.

assassin_furtif assassin_furtif
MP
Niveau 11
01 janvier 2012 à 02:23:54

Quelqu'un peux cité les conditions pour etre Vampire ? :bave:

Parce si il y a quelque chose de facil a faire, si il farm, peut etre que ca passe !

Du genre, (je pense que c'est une condition je suis pas sur du tout :peur: ) si il arrete pas d'avaler de la poussiere de Vampire il est pas contaminé a un moment donné ?

Il farm la poussiere et hop a un moment ca passe, Hybrid :fou:
:hap:

Ba-dum-tshhh Ba-dum-tshhh
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 02:25:59

Tu raconte n'importe quoi...

La poussière de vampire sert juste pour l'alchimie c'est tout, elle est surtout utilisé pour se rendre invisible.

Le seul et unique moyen de se transformer en vampire, c'est en combattant un vampire, il doit utiliser le sort "drain de vie".

Ensuite, on a une petite chance de se transformer en vampire 3 jours après.

strearate strearate
MP
Niveau 8
01 janvier 2012 à 02:50:56

J'ai été un hybride aussi, et ça n'a rien de chanceux, c'est juste extrêmement laid d'être vampire.
Loup garou détient tous les avantages possibles, vampires, tu as seulement des inconvénients contre quelques trucs inutiles voire complètement inutile.

Un conseil passez votre chemin.
Si vous voulez l'être je n'ai pas la réponse, seulement moi j'étais loup garou depuis longtemps, genre 80h de jeu (je ne me souviens pas) et là un vampire m'a refilé le vampiris sanguinaris alors que j'étais censé avoir la protection contre les maladies, quand j'ai regardé je ne l'avais plus...(?)
C'est comme ça que je l'ai eu par je ne sais quel miracle la protection a dégagé et j'ai été infecté.

Perso je n'ai pas joué longtemps en hybride, je me suis soigné après quelques heures de jeu tellement c'est lourd de jouer comme ça. Ça reste mon avis, j'ai donné la solution pour être hybride, c'est de perdre la protection, comment je ne sais pas moi même comment je l'ai perdue, résolvez ça et voilà.

Ba-dum-tshhh Ba-dum-tshhh
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 03:04:01

Tu a été infecté en étant transformé en loup ou en étant en mode humain ?

Yukishimaru Yukishimaru
MP
Niveau 3
01 janvier 2012 à 10:09:39

stearate :d) Niveau stats, c'est sûre qu'hybride ne doit pas être l'idéal mais me concernant, je vois cela comme un réel plaisir.
Niveau RP , c'est quelque chose qui m'attire =) Et puis, je trouve que les défauts et avantages des deux races,bien que déséquilibrées,sont intéressants pour corcer la difficulté( vue que je ne joue qu'en expert, ca prend tout son sens),puis ca rend plus réaliste l'état dans lequel on se trouve.

J'avais une question mais elle m'échappe ! fichtre ><
Je vous en pause une autre( qui n'a rien à voir désolé )

-Savait vous ou ce trouve le PNJ qui vend un sort qui diminue la vie pour up la magie ? S'il vous plaît =)

Yukishimaru Yukishimaru
MP
Niveau 3
01 janvier 2012 à 10:22:04

Ah oui,autre question ! =) Ne peut-on vraiment pas bénéficier du bonus d'exp ( 8% je crois) lorsque l'on dort,en étant loup garou ? Merci .

drakeak drakeak
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 10:36:12

nan, pas de bonus en dormant. Dormir ne sert juste qu'à passer le temps en étant LG.

Mikassassin Mikassassin
MP
Niveau 7
01 janvier 2012 à 17:03:45

C'est pas un bug, j'ai contracté le vampirisme en mangeant de la poudre de vampire, j'avais tous les signes de la maladie, les gens qui me disaient que j'étais pâle et tout... Mais je me suis soigné, merci Kygnaret (un truc comme ça).

Pour ceux qui n'arrive pas à contracter le vampirisme, c'est peut-être que vous portez de l'ail sur vous :), je vous assure que c'est sérieux.

Headsho0t Headsho0t
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 17:06:23

Screen ton perso. :bave:

Dengar_is_back Dengar_is_back
MP
Niveau 8
01 janvier 2012 à 17:14:44

Je l'étais aussi mais le vampirisme c'est chiant alors je me suis guéri et je me suis aussi guéri de la lycanthropie juste après parce que le sang de bête qui t’empêche de te reposer c'est aussi chiant :noel:

Strayed Strayed
MP
Niveau 10
02 janvier 2012 à 15:04:31

:up: Est-ce qu'on peut devenir loup garou après être devenu vampire?

Gannmu88 Gannmu88
MP
Niveau 6
02 janvier 2012 à 23:44:55

Je pense que cela peut être un fake, car il est possible de créer son propre sort et de l'appeler comme on veut.

En devenant un loup, on perd son vampirisme, et vice-versa.

L_patron L_patron
MP
Niveau 7
03 janvier 2012 à 16:21:07

n'aurais t il pas par quelconque méthode, absorbé quelque chose : sort ou autre plante réduisant sa résistance aux maladie et de se fait avoir été contaminé lors d'un face a face avec un vampire ?...

vent_glacial vent_glacial
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 16:31:40

Gannmu88 :d) n'importe quoi, y'a pas de vice versa.

Effectivement en devenant loup, on perd son vampirisme, parceque un vampire peut devenir loup.

Mais un vampire ne peut pas... perdre sa lycantropie, tout simplement parceque un loup ne peut pas devenir vampire (mais l'auteur a réussi avec un bug, sauf si il dit un fake)

L_patron L_patron
MP
Niveau 7
03 janvier 2012 à 16:40:13

Not Fake ;)
http://www.youtube.com/watch?v=96kqupT2Zgw&amp;feature=player_embedded

vent_glacial vent_glacial
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 16:50:02

Comme dit plus haut, tu peux très bien utiliser un mod pour cela, donc une vidéo ne prouve rien si ce n'est une utilisation possible du mod.

L_patron L_patron
MP
Niveau 7
03 janvier 2012 à 16:51:49

youtube -> Skyrim hybrid - > video montrant ujn tuto dans la première page : si vous etes vampire dans un premier temps , donc a tester :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment